Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Génocide et circoncision 29/11/2010, 11:04
Nous avons établi une corrélation étroite entre les deux phénomènes :
Sur les douze génocides des temps modernes : Congo, Héréros, Arménie, Juifs, Gitans, Biafra, Bengale, Tutsis, Hutus, Kurdes, Bosnie, Darfour, onze, dont six comme acteurs, ont impliqué des circoncis d'un côté ou de l'autre, et trois des deux côtés.
Freud permet d'expliquer cette terrible vérité :
"L'hypothèse selon laquelle nous pouvons aussi chercher ici une racine de ces haines des Juifs (judenhasses) qui émergent de façon si primaire et génèrent des comportements si irrationnels chez les occidentaux, me paraît incontournable. La circoncision est inconsciemment assimilée à la castration." (L'homme Moïse et la religion monothéiste. 1936. Paris : Gallimard ; 1986. p. 184.)
Dans le génocide, la froide logique de l'inconscient : la partie pour le tout, ne s'étend pas seulement au corps entier mais à tout le peuple.
Technique d'auto-exclusion du peuple par lui-même, la circoncision vise le peuple entier. En cas de conflit entre deux peuples, si l'un au moins est circoncis, celui qui est en position de force sera tenté de répéter sur l'autre la technique traumatisante, sur le corps entier et sur l'ensemble du peuple.
"Le crime contre l'humanité est l'aboutissement d'un totalitarisme dont l'un des aspects structurels est l'abolition de la conscience individuelle." Mazarine Pingeot
"Le plus grand crime contre l'humanité est la torture et la mutilation des enfants." James Prescott
Invité Invité
Sujet: Re: Génocide et circoncision 22/8/2014, 18:34
Enquête sur le Saint Prépuce
Pendant plus de quatre cents ans, des croyants venus de toute l’Europe ont fait le pèlerinage jusqu'au village italien de Calcata, près de Rome, pour admirer l’unique morceau de la chair du Christ resté sur Terre après l’Ascension. Un journaliste part en quête de ce Saint Prépuce, qui a mystérieusement disparu en 1983.
Spoiler:
La plus étrange des reliques chrétiennes, le Sanctum Praeputium, ou Saint Prépuce, recueilli lors de la circoncision de l’enfant Jésus, a traversé les âges jusqu’à ce que le hasard l’amène dans le village italien de Calcata au XVIe siècle. Pendant plus de quatre cents ans, des croyants venus de toute l’Europe ont fait le pèlerinage pour admirer l’unique morceau de la chair du Christ resté sur Terre après l’Ascension. Jusqu’au 1er janvier 1983, jour où la relique s’est mystérieusement volatilisée. Aux yeux des fidèls elle valait le Saint Graal, mais pour l’Église, on peut penser que c’était un fardeau : symbole éminemment sexuel, mais surtout rappel que Jésus était juif. Certains ecclésiastiques auraient même craint même que les avancées scientifiques permettent de croire qu'on pourrait cloner le Messie. Cette disparition inexpliquée est-elle l’œuvre de voleurs impies ? Ou bien l’Église elle-même, à qui le culte du Saint Prépuce ne plaisait guère, aurait-elle joué un rôle dans cette affaire ? David Farley, journaliste au New York Times, s’est donné pour mission de percer le mystère…
Pour ceux qui habitent un pays civilisé où l'on peut visionner arte ( désolé BIL) :
Extraire l'ADN du saint prépuce pour faire un clone de JC ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Génocide et circoncision 22/8/2014, 18:54
Mais si, mais si, monsieur "P", Arte étant une chaîne civilisée, elle est distribuée dans les pays civilisés, donc en Belgique aussi.
Pour la télé du Hamas, je n'ai rien trouvé....
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Génocide et circoncision 22/8/2014, 20:52
Faut faire attention avec le mot ''civilisé''
Par exemple, si on dit la civilisation musulmane, cela ne signifie pas explicitement qu'ils sont civilisés.
Ou encore, on dit ''guerre civil'' drôle de stratagème que de mettre ces deux mots ensemble comme ci ils allaient ensemble.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Génocide et circoncision 23/8/2014, 02:03
4 -
Sigismond toujours aussi trachant a écrit:
Nous avons établi une corrélation étroite entre les deux phénomènes :
Sur les douze génocides des temps modernes : Congo, Héréros, Arménie, Juifs, Gitans, Biafra, Bengale, Tutsis, Hutus, Kurdes, Bosnie, Darfour, onze, dont six comme acteurs, ont impliqué des circoncis d'un côté ou de l'autre, et trois des deux côtés.
Une solution s'impose, pour leur ôter toute envie de s'entretuer à ces glands belliqueux, il faut de suite leur couper les cou....s à ces circoncis pour pas qu'ils se reproduisent !
Avé la récolte nous ferons des Rocky Mountain Oysters pour donner du cœur au ventre à nos vaillantes armées occidentales.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Génocide et circoncision
Génocide et circoncision
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum