Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 13/7/2011, 16:52 | |
| - HugoLotte a écrit:
- Tout au plus un Berbère ferait tourner une Occitane en chèvre
Ouais, et les jours de grand vent seulement, hein. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 13/7/2011, 19:05 | |
| Ouais, et les jours de grand vent seulement, hein.
Certes, mais le chèvrefeuille sous la brise montre son élégance et distribue son parfum.
Nota benêt : ne pas rater l'" air " à la lecture, sinon l'auteur laisserait à penser que le chèvre-pied André rôde dans les parages, sur le métier du désir remettant inlassablement ses outrages distingués. Quand je pense à mal, ce n'est jamais érotique.
|
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 13/7/2011, 19:07 | |
| Pas la chèvre, mon cher Dragon, le bouc émissaire. Mab est d'accord par grand coup de vent genre Corrot ... Corrot ! un déssin Hugo ??? Quand je pense à mal, ce n'est jamais érotique. voyez la nature mon cher , c'est pas un mal si le màle fait du bien à la femelle ,érotisme et perversité me semblent aller de pair , pas vous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 13/7/2011, 20:33 | |
| érotisme et perversité me semblent aller de pair , pas vous ???
L'érotisme et le perversité sont les mamelles du sein nourricier, faisant boire les yeux et la bouche. D'une émotion deux coups.
La perversité n'est bien, ce me semble, qu'une façon inefficace de résoudre une émotion. Quand c'est efficace, ça construit.
Il faudrait que tu me définisses la perversité dont tu parles pour que je me fasse une idée qui ne jouerait pas aux dés. Chemin faisant, définis-moi aussi ton sens d' "érotisme ".
C'est seulement ainsi armé que je pourrais répondre - si je m'empressais de le faire, je monologuerais.
|
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 14/7/2011, 12:07 | |
| L'érotisme et le perversité sont les mamelles du sein nourricier, faisant boire les yeux et la bouche. D'une émotion deux coups. Voici une vérité que St Pierre ignore complètement il est bouché de la libido cet arch_change ,faites attention l faudrait que tu me définisses la perversité dont tu parles pour que je me fasse une idée qui ne jouerait pas aux dés. Chemin faisant, définis-moi aussi ton sens d' "érotisme ". Est il pervers de prendre plaisir à voir entendre souffrir une jeune fille de plaisir ? répondez et | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 16/7/2011, 04:27 | |
| - HugoLotte a écrit:
- érotisme et perversité me semblent aller de pair , pas vous ???
L'érotisme et le perversité sont les mamelles du sein nourricier, faisant boire les yeux et la bouche. D'une émotion deux coups.
La perversité n'est bien, ce me semble, qu'une façon inefficace de résoudre une émotion. Quand c'est efficace, ça construit.
Il faudrait que tu me définisses la perversité dont tu parles pour que je me fasse une idée qui ne jouerait pas aux dés. Chemin faisant, définis-moi aussi ton sens d' "érotisme ".
C'est seulement ainsi armé que je pourrais répondre - si je m'empressais de le faire, je monologuerais.
Monologuer, voilà bien ce que je fais trop souvant. A tort ou a raison, j'aime bien mes idées, les imposer aussi, mais jamais sans laxisme.
La première chose que j'aime dans l'étallage de mes idées, c'est bien la critique. Chacun devenant une balisse de mon exportation mentale.Je te salut Ô Hugo, sans qui souvent, j'aurais pris la mer sans voile. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 16/7/2011, 07:55 | |
| Zed, déjà/encore debout ? (En route pour ton pavillon de week-end ? Courage, ce sera bientôt fini !) | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 16/7/2011, 12:06 | |
| - Zed a écrit:
- Je te salut Ô Hugo, sans qui souvent, j'aurais pris la mer sans voile.
Cet instant d'empathie profonde se comprend d'autant mieux si l'on connaît le lourd passé carcéral de Hugo.... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 16/7/2011, 12:30 | |
| Un Jersey ou une Canadienne, il ne risque pas d'avoir froid !!! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 16/7/2011, 12:56 | |
| Silence, manant ! Guernesey l'accueillit bien plus chaudement ! | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 16/7/2011, 18:01 | |
| et instant d'empathie profonde se comprend d'autant mieux si l'on connaît le lourd passé carcéral de Hugo.... Twisted Evil Plus que l'empathie , mais le pauvre Zed s'en innocente ,il est vièrge de casier | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 23/12/2011, 17:31 | |
| Les femmes actuelles ont trois fois plus d'amants Les temps changent, les moeurs aussi. De 1960 aux années 2000 et plus, le comportement sexuel des femmes a bien changé. Le nombre de leurs amants le prouve. Nous vous en parlions récemment, les hommes avouent avoir connu plus de partenaires sexuelles que les femmes. Aujourd'hui, une autre enquête apporte un nouveau constat, pas si étonnant que cela ceci dit, les femmes d'aujourd'hui ont plus d'amants que leurs aînées. C'est une étude réalisée par l'institut ICM qui le révèle aujourd'hui. Les jeunes femmes d'aujourd'hui comptent trois fois plus d'amants que leurs grands-mères. En effet, dans les années 60, les femmes âgées de 24 ans comptaient en moyenne 1,67 partenaire sexuel. A l'heure actuel, cellles-ci peuvent désormais se vanter d'avoir connu en moyenne 5,67 amants. Selon cette étude, cette évolution a commencé dans les années 70. Après les révolutions de 1968, et à la suite de la légalisation de l'avortement, les jeunes femmes s'étaient libérées, sexuellement notamment et le nombre de leurs amants s'était subitement élevé à 3,72. Mais c'est dans les années 2000 que l'augmentation est la plus spectaculaire. Notons également que 10% des femmes interrogées dans le cadre de cette enquête ont avoué avoir connu plus de dix hommes avant de rencontrer "le bon". (CB) 23/12/11 17h10 - Citation :
- le nombre de leurs amants s'était subitement élevé à 3,72.
3, d'accord,et les 0,72 c'est quoi? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 9/2/2017, 10:21 | |
| La tendresse, on ne s'en lasse pas... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse 9/2/2017, 10:51 | |
| 43 - La tendresse est propice à l'amour oral : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'amour & de tendresse | |
| |
|
| |
| Un peu d'amour & de tendresse | |
|