| J'aime ce coup de Gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: J'aime ce coup de Gueule 30/11/2010, 19:30 | |
| Je ne le connaissais que par les propos que l'on tenait sur lui plus que par les siens J'aime son coup de gueule que je partage Et s'il ne doit y en avoir qu'un, que ce soit celui là qui fait du bien Je vous l'offre à titre posthume ...et de respect GIBET http://video.google.com/videoplay?docid=6551497829221282471 | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 30/11/2010, 20:11 | |
| Ahhh.... feu Georges Frech... le héros de Emma !.... | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 1/12/2010, 00:38 | |
| Le pauvre, juste ce qu'il dit sur le regretté Commandant Massoud et les Taliban est complètement à côté de la plaque. Il aurait mieux fait de se taire. Un film documentaire sur Frêche sortira le 15 décembre en salles. | |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 1/12/2010, 02:39 | |
| - emma a écrit:
- Le pauvre, juste ce qu'il dit sur le regretté Commandant Massoud et les Taliban est complètement à côté de la plaque. Il aurait mieux fait de se taire.
...Mais comme tout le reste est juste cela compense, et il a eu raison de le dire! Et puis ne m'obligez pas à le défendre, je l'ai trop souvent condamné! GIBET | |
|
| |
emma
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 1/12/2010, 13:45 | |
| Un bon agent sioniste. Qui se permet de traiter les Harkis et leurs descendants de "SOUS HOMMES" !! |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 1/12/2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 1/12/2010, 17:29 | |
| - Briard a écrit:
- Un bon agent sioniste.
Qui se permet de traiter les Harkis et leurs descendants de "SOUS HOMMES" !! Ou çà, ou çà? Je savais bien que ce n'était pas des préjugés mon jugement!!! Attends Emma la mémoire me revient... par bribes!!! GIBET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 2/12/2010, 19:33 | |
| - emma a écrit:
- Le pauvre, juste ce qu'il dit sur le regretté Commandant Massoud et les Taliban est complètement à côté de la plaque. Il aurait mieux fait de se taire.
Pourtant, deux faits significatifs abiment singulierement la legende de Massoud sur un plan strictement humaniste : 1- dans un livre qui lui est consacré ("Massoud l'Afghan", je crois, mais pas sure), il evacue poliment la question feminine en disant qu'il y a plus important et qu'on ne changera des siecles de mentalité, 2- lorsqu'il fut proposé au prix Nobel de la Paix, le collectif des femmes afghanes et les droits de l'homme ont protesté dans l'indifference generale, rappelant que lorsque Massoud etait au manettes à Kaboul, le viol etait une pratique courante et non punie. Par ailleurs, Massoud appatenait au Jamiat i Islami, un parti mechamment fondamentaliste qu'il avait rejoint dans ses jeunes années. Ces choses ne sont pas aisement trouvables sur le net français mais tout à fait courantes en version anglophone. Je trouve assez honorable que Georges Freche n'ait pas donné dans le panneau mediatique franchouillard qui pronait l'admiration inconditionnelle d'un seigneur de guerre. Massoud etait un homme qui aimait sans doute sincerement son pays, c'etait un grand chef, mais vis à vis de cette moitié de l'humanité qu'on appelle les femmes, il ne valait guere mieux que les saletés incultes qui se pretendaient etudiants en religion (en ce qui concerne les femmes sous burqa de la vallée du Panshir, c'est confirmé par tous ceux qui s'y sont rendus, et c'etait le cas avant le regne des taliban). Mab -moi, c'est le genre de mec qui m'aurait rendue feministe- |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule 3/12/2010, 00:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime ce coup de Gueule | |
| |
|