Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prière et Sacramentaux

+3
Lawrence
Ungern
moussa abd al nour
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Prière et Sacramentaux Empty
MessageSujet: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty4/12/2010, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty5/12/2010, 12:11

Prière et Sacramentaux Priere-d-une-adolescente
http://hadrianwall.site.voila.fr
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty5/12/2010, 19:43

Cette image est le reflet exact de la société apostate actuelle, et de la mentalité de nos crétins-paiens qui nous entourent... l'esprit de jouissance, l'égoisme, poussé à son maximum...

C'est pour cela que nos rues sont remplies de prostituées, de salopes, et d'avorteuses... et que nos sociétés s'éffondrent chaque jour un peu plus.

Ces pétasses non éduquées, issues la plupart du temps pour ne pas dire toujours de couples non-mariés, ou divorcés, ou séparés et toujours apostats; se sont fait passer dessus par tout le monde, ou presque. Ou est le respect de soi là dedans ?

Et lorsque ces mêmes salopes tombent enceintes, après les multiples partouzes librement consenties, elles se rendent compte qu'à cause du bébé les délires vont devoir cesser. Il faut donc se débarrasser du bambin pour continuer à "péché" (comme tu dis).

Avec ce genre d'individus, des animaux, personne n'a jamais réussi à bâtir une société qui tienne la route.

Kyrie eleison.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty5/12/2010, 19:52

moussa abd al nour a écrit:
Cette image est le reflet exact de la société apostate actuelle, et de la mentalité de nos crétins-paiens qui nous entourent... l'esprit de jouissance, l'égoisme, poussé à son maximum...

C'est pour cela que nos rues sont remplies de prostituées, de salopes, et d'avorteuses... et que nos sociétés s'éffondrent chaque jour un peu plus.

Ces pétasses non éduquées, issues la plupart du temps pour ne pas dire toujours de couples non-mariés, ou divorcés, ou séparés et toujours apostats; se sont fait passer dessus par tout le monde, ou presque. Ou est le respect de soi là dedans ?

Et lorsque ces mêmes salopes tombent enceintes, après les multiples partouzes librement consenties, elles se rendent compte qu'à cause du bébé les délires vont devoir cesser. Il faut donc se débarrasser du bambin pour continuer à "péché" (comme tu dis).

Avec ce genre d'individus, des animaux, personne n'a jamais réussi à bâtir une société qui tienne la route.

Kyrie eleison.

Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307 Prière et Sacramentaux 909307
http://hadrianwall.site.voila.fr
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty6/12/2010, 21:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 00:31

« Cette image est le reflet exact de la société apostate actuelle »

Moussa, que signifie donc pour toi l'apostasie dont tu fais mention ? Est-ce le mot célèbre de Calvin : « Quand l'homme se détourne totalement de Dieu, et est apostat de toute la chrétienté (…) » ?

En ton âme et surtout conscience, condamnes-tu ton voisin à l'apostasie parce qu'il ne ressent pas la spiritualité comme toi ?

(Je profite de l'occasion, inspiré par mon ami Pétard, pour m'excuser de t'avoir traité de « robotnet », Moussa ne fais pas que propager la Bonne Parole en bon « robot » qu'il serait, il peut intervenir dans ses mots à lui, ce que j'apprécie. Après tout, Libres Propos est un lieu de dialogue, pas seulement de monologue que privilégient les petits maitres autoproclamés qui n'ont jamais de réponse à offrir, mais des affirmations. Oui, j'apprécie alors ton humeur du moment, nous offrant TES mots, on se sent entre nous.)

Mais je poursuis néanmoins ma critique de ton intervention sympathique.

« et de la mentalité de nos crétins-paiens qui nous entourent... l'esprit de jouissance, l'égoisme, poussé à son maximum... »

Mais qu'est-ce donc que la vie quotidienne pour toi, loin de la perfection des auteurs qui, de leur thébaïde, écrivirent l'avenir (le quotidien, quoi) de tout un chacun ?

Comme si tu pouvais ignorer que, à la base, l'être humain est surtout animal. Dieu ne pouvait pas l'ignorer, je t'assure. Il savait, dès sa Planche à Desseins, ce qu'il créait, et son pourquoi (dont on ignore tout - les dits Livres Saints ne nous ne l'apprennent pas, mais je comprends que tu puisses avoir une vision différente, car tu sembles croire. En ces livres-là. Moi, pas. C'est ce qui nous distingue, sans nous séparer encore, comme des « adversaires », c'est-à-dire des Satan, étymologiquement parlant.

« C'est pour cela que nos rues sont remplies de prostituées, de salopes, et d'avorteuses... et que nos sociétés s'éffondrent chaque jour un peu plus. »

Ton constat est le mien. Sauf que nous n'en appuyons pas les prémisses au même endroit. De par mon expérience personnelles, inspiré que je fus par des rédacteurs économistes, je situe notre « manque à gagner social » à partir des Premiers Chocs Pétroliers (à vue de mémoire, en 1973 - tant pis si je me trompe). La Société changea alors de Chemin. Ce que des auteurs confirmèrent par la suite.

Vois-tu, Moussa, la réalité quotidienne des humains n'est pas assujettie à la foi seule, mais à cette réalité justement quotidienne marquée au fer rouge de l'économie. En tiens-tu compte ? Ou bien c'est sans importance ?

« Et lorsque ces mêmes salopes tombent enceintes, après les multiples partouzes librement consenties »

C'est que l'être humain, passé, présent et à venir, nait dans une Société, une façon d'être et de penser qui diffèrent (deux pensées, pas la façon) dont il est nullement responsable. Il doit faire avec. C'est son éducation première. La foi ne sait pas comprendre cela ? C'est que l'enfant qu'on éduque religieusement a été déjà formé (formaté, à vrai dire) par son milieu de prime jeunesse. L'éducation religieuse, via une certaine conscience, intervient plus tard. L'enfant qui a accès à sa conscience, vers je ne sais pas lequel âge, car il est faux que nous naissons tous égaux, c'est un regard de politicien et de romantique, ça, de manipulateurs, en somme, l'enfant conscient l'est d'abord de son milieu familial et ensuite sociétal. Il doit faire avec pour faire sa marque. Il n'a pas le choix.

Pourquoi les esprits religieux ne tiennent jamais compte de la banale psychologie ? Pourquoi parlent-ils à tous comme étant des esprits aguerris, bien concernés par ce qu'ils ont été et sont devenus ?

Comment peux-tu mettre tous les gens dans le même panier ? Je te pose la question.

Réalises-tu, Moussa, que ce billet auquel je réponds est terriblement misogyne ? Pourquoi la femme seule serait-elle responsable ?

(J'ignore comment veux-tu me lire, je veux simplement en terminant m'excuser à nouveau de t'avoir traité de « robotnet » et te rappeler que j'apprécie que tu aies ajouté à tes messages de tes mots personnels. Si je les critique ici, avec plus ou plus moins de justesse, ce n'est assurément pas pour t'inspirer à te taire ! Au contraire.

Dialoguons. Ce qui signifie, du moins dans mon Monde lexicographique, cherchons ensemble. Une compréhension commune.
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 11:50

Citation :
En ton âme et surtout conscience, condamnes-tu ton voisin à l'apostasie parce qu'il ne ressent pas la spiritualité comme toi ?

Il se condamne lui-même, et comme il est un être social il condamne son entourage avec lui (ex. ses enfants, ses proches).

Quant au "robot", on voit bien qui est programmé pour repousser le Ciel, alors que tôt ou tard nous quitterons ce monde, pour jouir au maximum et au final pour se damner.
Citation :

Réalises-tu, Moussa, que ce billet auquel je réponds est terriblement misogyne ? Pourquoi la femme seule serait-elle responsable ?

La femme est la base, le socle même, de la société.

Si celle-ci est vertueuse, la société le sera. Si par contre celle-ci est une salope, la société s'éffondrera.

Regarde autour de toi.

Kyrie eleison.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 12:39

PRIONS MES FRÊRES........

Prière et Sacramentaux Img_7413
http://www.marbellafirst.net
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 13:08

Une question me taraude Moussa : " Les utilisateurs de sex-toys sont-ils apostats ? "

... merci de ta réponse éclairée ... et même illuminée ...
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 17:32

Ils iront en enfer, comme toi d'ailleurs, s'ils ne se repentent pas.

+
andre

andre

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 18:55

Je le crains cher Moussa ...

Mais une autre question me taraude encore : " Est-ce qu'un bon toucher rectal peut prévenir le cancer de l'apostat ? "
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 19:43

andre

andre

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 19:48

A priori le moustachu ne chôme pas entre deux bondieuseries ! ... Il devrait peut-être essayer de cracher dans le trou à caca afin de limiter le nombre de bouches à nourrir ... cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 20:01

Moussa, à priori, tu es chretien ?
C'est rigolo (oui, bon...), moi aussi...

Mais alors, tu penses, comme les chretiens en general et les cathos en particulier, que Dieu nous aime tous ? Tous tous tous ? Meme André et ses sex toys à reaction (ce n'est pas un si vilain péché, apres tout, surtout s'il ne sait pas s'en servir) ? Meme les pourris d'entre les pourris ?
Alors pourquoi es-tu si meprisant envers les autres ?

Mab, hein ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 20:21

« Alors pourquoi es-tu si meprisant envers les autres ? »

Qu'escomptes-tu de quelqu'un qui remplace sa signature par un anathème qui ferait ciller le plus enragé des mollahs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 21:08

Hugo a écrit:
Qu'escomptes-tu de quelqu'un qui remplace sa signature par un anathème qui ferait ciller le plus enragé des mollahs ?

Qu'il finisse par saisir le message auquel il s'est converti ?
Tu connais beaucoup de pitchouns qui pigent du premier coup le coup du pot apres la couche, toi ?

Mab
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 21:30

Mara-des-bois a écrit:

Moussa, à priori, tu es chretien ?
C'est rigolo (oui, bon...), moi aussi...

Je sais bien que l'immense majorité du genre humain préfère qu'on lui dise: "tout le monde il est sauvé, alors faites comme bon vous plait...", mais c'est faux. Seuls les bons catholiques seront sauvés.

+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty7/12/2010, 21:42

Les gens seront sauvés de quoi, Moussa ?

D'exister ?

Personne n'a été consulté avant d'être.

Personne n'est consulté sur son sexe, sa famille, son pays, son continent ou même sur l'époque de sa naissance. Personne n'est consulté sur le choix de son prénom, de son patronyme ni même de sa langue.

Pourquoi Dieu exigerait qu'on soit sauvés, si on n'a pas fait exprès de naitre ? Si Dieu en veut en diable à Adam et Ève, pourquoi il ne les a pas damnés séance tenante, et fuck l'Humanité. Dieu n'avait qu'à mieux réussir son job.

Qui va le sauver, lui, de son éternel désir de se venger ?

(Je sais, tu vas retourner à un verset pour me répondre. Et vice verset.)
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty9/12/2010, 15:18

Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty9/12/2010, 16:56

MOUSSA À RASER SUR LP
Moins chère et plus efficace...........

http://www.webmarchand.com/mousses_a_raser.htm

cheers
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty9/12/2010, 17:05

cheers cheers cheers cheers Prière et Sacramentaux 806956 cheers cheers cheers cheers
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty13/12/2010, 17:32

moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty15/12/2010, 15:38

OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty15/12/2010, 15:56

Seuls les bons catholiques seront sauvés.

+

Et c'est quoi un "bon catholique" ?

Et toi, Moussa, es-tu certain d'être un "bon catholique" ? Es-tu absolument certain de ta "pureté" et de ta rectitude ? Comment pourrais-tu en être certain, d'ailleurs, vu que seul Dieu est parfait ?

Non, Moussa, toi aussi tu es pêcheur. Comme nous tous. Il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" catholiques mais seulement des HUMAINS tous frères aux yeux de Dieu.

Car Dieu, seul, est Notre Père et il connait nos fautes. Mais il nous pardonne. Parce que Dieu est infiniment bon et miséricordieux.

Alors pas de mépris pour ton prochain, Moussa, où ce sera bien toi qui sera exclu du Paradis céleste ... Wink

Dieu aime les humbles.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty15/12/2010, 16:21

Regarde dans ton catéchisme, je suis certain que tu en as un... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière et Sacramentaux   Prière et Sacramentaux Empty

Prière et Sacramentaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant