Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .

2 participants
AuteurMessage
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty
MessageSujet: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty25/12/2010, 17:29

Une avancée téchnologique sans précédant , toutes une gamme de sex-toys eco résponsables , fabriqués à partir de composants naturels et recharchgeables à l'énergie solaire .

Gràce aux vibromasseurs fonctionnant à l'énergie solaire ou aux lubrifiants composés d'ingrédients naturels , les écolos peuvent désormais assouvir leur plaisir en toute conscience .
" S'il y'a bien un domaine dans lequel le bio devrait etre , c'est l'Amour : on touche à l'intimité , aux muqueuses .......Ici on ne vend pas de cochonneries explique Fleur Breto , la diréctrice artistique et chargée de communication de "Passage du désir".

Mais en plus d'éveiller la fibre écolo de ces Dames en recherche du plaisir "Passage du désir" surfe sur le bonnheur $$$ ,un raz de maréé de ventes .

Pour tout achat d'un sex-toy vert vous profitez d'un bonus écologique sous la forme d'un bon d'achat de 10 euro alors qu'une éco-participation de 1 euro est demandé à chaque client qui achète un viro-masseur à piles qui polue l'atmosphère étant fabriqué en plastique non biodégradable
sans oublier les piles composées de métaux lourds et polluant , ces matières étant des plus dangereuses pour l'intimité féminine .

Il etait temps que que la vague écolo s'empare de ce problème .

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Dernière édition par Zora232 le 25/12/2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty25/12/2010, 17:42

Je ne sais pas si je vais oser le dire... mais il y a déjà longtemps que je suis responsable d'un sex-toy en composants parfaitement bio, naturellement lubrifié, qui fonctionne à l'énergie durable et renouvelable... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty25/12/2010, 18:02

Question:

Les sex toys sont comme des esclaves à sens unique, oui?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty25/12/2010, 18:10

Biloulou a écrit:
Je ne sais pas si je vais oser le dire... mais il y a déjà longtemps que je suis responsable d'un sex-toy en composants parfaitement bio, naturellement lubrifié, qui fonctionne à l'énergie durable et renouvelable... bounce

Je le sais cher Bilou mais je ne suis pas très rassuré , j'ignore si ces Dames mettent un présérvatif aux sex-toys avant de ...( j'ose pas le dire ), sinon à quoi bon !

Je suis allé faire une recherche et regardez ce que trouvé" Le présérvatif est l'unique moyen fiable pour se protéger des maladies sexuellement transmissible"encore curieux je suis allé à yahoo quéston " Le présérvatif gàche t 'il le plaisir ? . Meilleure réponse 10 points* / Avec le présérvatif c'est comme si tu te masturbais sans oublier la gène etc ......."

C'est pas les sex-toys qui vont se géner faut juste stériliser ces trucs aux pires des cas . Vous etes pas très écologue Biloulou geek

Dernière édition par Zora232 le 25/12/2010, 18:27, édité 1 fois
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty25/12/2010, 18:15

Pétard a écrit:

Question:

Les sex toys sont comme des esclaves à sens unique, oui?

On parle d'amour David les sex-toys ne sont pas des esclaves , c'est un peu comme les présérvatifs qui sont le seul moyen de présérver des microbes . Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 212580
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty26/12/2010, 13:23

Je suis contrarié que personne ne défende le présérvatif masculin écolo , alors j'ai encore été obligé de faire une petite recherche et j'ai trouvé quatres modèles de présérvatifs écolo , reconnaissable à leur couleur et équitables ( j'ignore ce qu'à à avoir l'équité là dedans mais bon !)
Ces présérvatifs sont reconnaissables à leur couleur :
Rose pour les aphrodisiaques
Violet pour les désirs prolongés
Bleu pour les douces caresses
Jaune pour les massages stimulants .
Mais ceux d'entre vous qui veulent allier allier plaisir ,sécurité et écologie y'a Nam Nam ,Okeido , Mamba les 3 présérvatifs super écolos du Dr Theiss Naturwaren en vente en pharmacie.

Prochainement ; comment utiliser un présérvatif ? Très important !

Dire qu'en bérbérie nous n'avons pas toutes ces téchnologie !
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty26/12/2010, 18:22

La honte est une prison et les honteux sont des prisonniers qui s'ignorent volontairement . Nietzsche .

La vie est gàché par ceux qui sont beaucoup trop trop nombreux , qu'on les détourne de la vie par la vie eternelle et s'ils s'avèrent trop malins .
Faisons leur la guerre Amour ...

Amour sans se présérver est ; :face:Sidaction et Mort .
Epargnez vous la peine de chercher un asile , seule l'Amour cosmogonique existe encore .
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .   Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . Empty27/12/2010, 15:10

Zora232 a écrit:
La honte est une prison et les honteux sont des prisonniers qui s'ignorent volontairement . Nietzsche .

La vie est gàché par ceux qui sont beaucoup trop trop nombreux , qu'on les détourne de la vie par la vie eternelle et s'ils s'avèrent trop malins .
Faisons leur la guerre Amour ...

Amour sans se présérver est ; :face:Sidaction et Mort .
Epargnez vous la peine de chercher un asile , seule l'Amour cosmogonique existe encore .

Alors ?

Un sex-toy pour faire plaisir à la planète .
Page 1 sur 1