| Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 25/12/2010, 17:29 | |
|
Dernière édition par Zora232 le 25/12/2010, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 25/12/2010, 17:42 | |
| Je ne sais pas si je vais oser le dire... mais il y a déjà longtemps que je suis responsable d'un sex-toy en composants parfaitement bio, naturellement lubrifié, qui fonctionne à l'énergie durable et renouvelable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 25/12/2010, 18:02 | |
|
Question:
Les sex toys sont comme des esclaves à sens unique, oui?
|
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 25/12/2010, 18:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je ne sais pas si je vais oser le dire... mais il y a déjà longtemps que je suis responsable d'un sex-toy en composants parfaitement bio, naturellement lubrifié, qui fonctionne à l'énergie durable et renouvelable...
Je le sais cher Bilou mais je ne suis pas très rassuré , j'ignore si ces Dames mettent un présérvatif aux sex-toys avant de ...( j'ose pas le dire ), sinon à quoi bon ! Je suis allé faire une recherche et regardez ce que trouvé" Le présérvatif est l'unique moyen fiable pour se protéger des maladies sexuellement transmissible"encore curieux je suis allé à yahoo quéston " Le présérvatif gàche t 'il le plaisir ? . Meilleure réponse 10 points* / Avec le présérvatif c'est comme si tu te masturbais sans oublier la gène etc ......." C'est pas les sex-toys qui vont se géner faut juste stériliser ces trucs aux pires des cas . Vous etes pas très écologue Biloulou
Dernière édition par Zora232 le 25/12/2010, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 25/12/2010, 18:15 | |
| - Pétard a écrit:
Question:
Les sex toys sont comme des esclaves à sens unique, oui? On parle d'amour David les sex-toys ne sont pas des esclaves , c'est un peu comme les présérvatifs qui sont le seul moyen de présérver des microbes . | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 26/12/2010, 13:23 | |
| Je suis contrarié que personne ne défende le présérvatif masculin écolo , alors j'ai encore été obligé de faire une petite recherche et j'ai trouvé quatres modèles de présérvatifs écolo , reconnaissable à leur couleur et équitables ( j'ignore ce qu'à à avoir l'équité là dedans mais bon !) Ces présérvatifs sont reconnaissables à leur couleur : Rose pour les aphrodisiaques Violet pour les désirs prolongés Bleu pour les douces caresses Jaune pour les massages stimulants . Mais ceux d'entre vous qui veulent allier allier plaisir ,sécurité et écologie y'a Nam Nam ,Okeido , Mamba les 3 présérvatifs super écolos du Dr Theiss Naturwaren en vente en pharmacie.
Prochainement ; comment utiliser un présérvatif ? Très important !
Dire qu'en bérbérie nous n'avons pas toutes ces téchnologie ! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 26/12/2010, 18:22 | |
| La honte est une prison et les honteux sont des prisonniers qui s'ignorent volontairement . Nietzsche .
La vie est gàché par ceux qui sont beaucoup trop trop nombreux , qu'on les détourne de la vie par la vie eternelle et s'ils s'avèrent trop malins . Faisons leur la guerre Amour ... Amour sans se présérver est ; :face:Sidaction et Mort . Epargnez vous la peine de chercher un asile , seule l'Amour cosmogonique existe encore . | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . 27/12/2010, 15:10 | |
| - Zora232 a écrit:
- La honte est une prison et les honteux sont des prisonniers qui s'ignorent volontairement . Nietzsche .
La vie est gàché par ceux qui sont beaucoup trop trop nombreux , qu'on les détourne de la vie par la vie eternelle et s'ils s'avèrent trop malins . Faisons leur la guerre Amour ...
Amour sans se présérver est ; :face:Sidaction et Mort . Epargnez vous la peine de chercher un asile , seule l'Amour cosmogonique existe encore . Alors ? | |
|
| |
| Un sex-toy pour faire plaisir à la planète . | |
|