| Allons-nous devoir changer nos habitudes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 04:05 | |
| Cinq agglomérations, dont Paris, ont été retenues pour tester l’interdiction de circulation certains véhicules en centre-ville. Visés : les 4 x 4.
Les emmerdeurs ne sont jamais en peine pour trouver de nouvelles idées.
Vais-je devoir échanger bientôt ma BMW X5 contre un cabriolet M6 cabriolet ? J'y songe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 09:40 | |
| Et la bicyclette ? Avez vous songé à la bicyclette ?
Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 09:50 | |
| Je trouve qu'en noir nacré, elle a plutôt fière allure ... qu'en pensez-vous chère Mab ? Une seule chose me gêne, mon X5 est déjà, lui aussi, noir nacré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 09:55 | |
| - andre a écrit:
- Je trouve qu'en noir nacré, elle a plutôt fière allure ... qu'en pensez-vous chère Mab ?
Je suis mauvais juge, j'ai horreur de ces carosses à cachous qui degagent des odeurs deplaisantes. Mais il me semble que la plupart des malles mâles loueraient votre bon gout. Mab |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 10:00 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- Je trouve qu'en noir nacré, elle a plutôt fière allure ... qu'en pensez-vous chère Mab ?
Je suis mauvais juge, j'ai horreur de ces carosses à cachous qui degagent des odeurs deplaisantes. Mais il me semble que la plupart des malles mâles loueraient votre bon gout.
Mab Bofff ma Peugeot Partner et la Toyota Land Cruiser me suffisent | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 10:34 | |
| Faisons confiance aux précurseurs : la Lada Niva reste la princesse incontestée du genre. La classe et la simplicité faites voiture... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? 26/12/2010, 12:22 | |
| - Zora, romantique du desert, a écrit:
- Rien ne vaut une belle chamelle pour se promener avec ses belles épouses (...)
Ca ne sent pas un peu, quand meme, la chamelle ? Mab, interrogative |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons-nous devoir changer nos habitudes ? | |
| |
|
| |
| Allons-nous devoir changer nos habitudes ? | |
|