| Laurent Gbagbo est ferme . | |
|
+7Branmakmorn06 Charly Biloulou Laogorus Shansaa OmbreBlanche Ungern 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Laurent Gbagbo est ferme . 27/12/2010, 23:42 | |
| Laurent Gbagbo est ferme ; les opposants seront bouffés !. | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 00:03 | |
| L'un ne vaut pas beaucoup plus que l'autre à première vue .
Ce qui me fait marrer c'est que des guignols pareils parviennent à poser le moindre problème à l'occident,preuve qu'on est tombé bien bas .
Pour avoir un peu de crédibilité,il ne faut pas gueuler à tout bout de champ,il ne faut même pas monter la voix . Seulement,il faut pas avoir perdu tout crédit "avant" ....
Personelement ,l'autorité je ne la vois pas en l'envoi de militaires,etc . Je la vois ainsi :
a) Vous avez 3 jours pour quitter le pouvoir et le pays,et nous vous garantissons une retraite paisible . Passé ce délai, vous vous démerdez . b) passé ce délai , vous n'avez plus aucune aide économique ou technologique . c) passé ce délai ,on ne vous achète plus rien,on ne vous vend plus rien . | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 00:21 | |
| - Citation :
- a) Vous avez 3 jours pour quitter le pouvoir et le pays,et nous vous garantissons une retraite paisible .
Passé ce délai, vous vous démerdez . b) passé ce délai , vous n'avez plus aucune aide économique ou technologique . c) passé ce délai ,on ne vous achète plus rien,on ne vous vend plus rien . a) Ah non alors, on a deja donne a beaucoup dans le meme genre. Les Baby Doc et Cie sur les plages du Sud ca va, c'est assez pollue comme ca. C'est que ces gros tas ont des exigences en plus. b et c) Ca ne marchera pas car l'economie a ses raisons que la raison ne connait pas...Et a partir de la... | |
|
| |
Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 07:36 | |
| - Ungern a écrit:
- Laurent Gbagbo est ferme...
Il suffit de le faire mariner. Ca et un bon couteau à steack... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 08:23 | |
| De plus,impossible de prouver que le résultat des élections est exact. Le pouvoir international élimine celui qui ne sert plus à rien! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 08:36 | |
| - Charly a écrit:
- De plus,impossible de prouver que le résultat des élections
est exact. Le pouvoir international élimine celui qui ne sert plus à rien!
En effet, l'absence de résultats prècis est fort gênante. De là à décider arbitrairement qui est le bon, qui est le mauvais... C'est très gênant pour la bien nommée "communauté internationale"... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 08:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- De plus,impossible de prouver que le résultat des élections
est exact. Le pouvoir international élimine celui qui ne sert plus à rien!
En effet, l'absence de résultats prècis est fort gênante. De là à décider arbitrairement qui est le bon, qui est le mauvais... C'est très gênant pour la bien nommée "communauté internationale"... C'est la même chose que pour le Kosovo,ils ont donné leur approbation! Tous des ripoux,et il y a d'autres cas! Juste pour ajouter que si Gbagbo avait pu organiser une grosse tricherie et remporté ces élections,il aurait été élu,et à part quelques protestations,celà serait passé sans problème. De là à dire que je l'approuve,il y a un pas que je ne franchirai pas. | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 10:28 | |
| Laurent Gbagbo a commis une énorme erreur, ou plutot deux, il a voulut forcer la main a Elf pour les nouvelles concessions et il a bloqué Bouig sur deux nouveaux chantiers!
Quelle arrogance, oser faire un appel d'offre!!!
Non, mais, il se croit ou??
Ceci dit le "remplacant" est bien pire et c'est pas peu dire! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 11:42 | |
| Tu as raison Bran, la France s'en fout pas mal de la démocratie en Afrique et puis, il est bien trop tard, ils vivent déjà à la mode de Beijing !!!
La question n'est pas de savoir si j'ai, oui ou non, raison,Lawrence, la question reste de savoir qui sont les hypocrites!
La France,comme tous les pays occidentaux ne peux survivre que par la surexploitation des richesses du tiers monde, richesses que apr ailleurs celui ci est totalement incapable de rentabiliser au profit de sa propre population!
Les arguements fallacieux de la "post colonisation" ne tiennent que pour les plus cyniques ou les plus naifs!
Nous avons besoin de matières premières pour soutenir notre confort de vie, nous les prennons!
Ils en feraient de meme et l'ont fait antérieurement sans le moindre scrupule!
Je parle de ce que je connais,Lawrence,le Liban et l'Afrique de l'ouest, pour l'asie mes periples restent plus touristiques! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 11:54 | |
| Bran, Vous avez dit bizarre, En ce qui me concerne, 1967-69 Biafra-Gabon-Cameroun, 1969-70 Emirat de muscat & Oman (Dhofar) et ensuite le Liban.......... on connait la suite... | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 12:36 | |
| - IBN EL SAHRA a écrit:
- Bran,
Vous avez dit bizarre,
En ce qui me concerne, 1967-69 Biafra-Gabon-Cameroun, 1969-70 Emirat de muscat & Oman (Dhofar) et ensuite le Liban.......... on connait la suite...
Pour le Bifra je plaide non coupable pour cause de "culottes courtes"! 1983 Liban 1984 Tchad puis retour Liban 1986 Tchad,Liban,Gabon et CI, la totale 1990 du coté de papa Bush destination pas encore couverte par la prescription 1993 Bihac/ForPronu 1994 Afrique, destination encore couverte par le SD 1995 Tchad et Gabon 1999 Guyanne/Macedoine 2001 Cote d'Ivoire 2002 Cote d'Ivoir/Kosovo 2004 Sénégal.
Ensuite, comme tout le monde le sait, une retraite et la principauté!Ah oui j'oubliais, un séjour en Arabie Saoudite et au Qatar pour raison mercantiles!!! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 20:25 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Laurent Gbagbo a commis une énorme erreur, ou plutot deux, il a voulut forcer la main a Elf pour les nouvelles concessions et il a bloqué Bouig sur deux nouveaux chantiers!
Quelle arrogance, oser faire un appel d'offre!!!
Non, mais, il se croit ou??
Ceci dit le "remplacant" est bien pire et c'est pas peu dire! Je suis preneur pour tout détail et commentaires .... | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 20:29 | |
| Je suis preneur pour tout détail et commentaires ....
Si tu recherche des renseignements sur le "nouveau" venu, cherche vers ses soutiens au Burkina,mal nommé,fasso! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 20:31 | |
| Je ne me fais aucune illusion sur le "nouveau" . Un simple examen céphaloscopique suffit .
Moi ce qui m'intéresse, c'est Elf et plus encore Bouigues ... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 28/12/2010, 22:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Je ne me fais aucune illusion sur le "nouveau" .
Un simple examen céphaloscopique suffit .
Moi ce qui m'intéresse, c'est Elf et plus encore Bouigues ... C'est trop demander à un bandhardiste , de plus Sarkosy a menacé d'envoyer la sauce "pour protéger les citoyens français de cote d'ivoire " ... | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Charly
| |
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 29/12/2010, 10:28 | |
| Je ne pense pas que les ressortissants francais risquent quelquechose actuellement, le paralélle etabli avec les évenements de 2004 est sans doute faux, la situation est aujourd'hui tout a fait différente.
De toutes les manières, les forces francaises présentes sur le territoire de la CI et alentour celles qui sont prédisposées, permettent sans grands risques une évacuations rapide! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 29/12/2010, 10:32 | |
| - Charly a écrit:
- C'est trop demander à un bandhardiste , de plus Sarkosy a menacé d'envoyer la sauce "pour protéger les citoyens français de cote d'ivoire " ...
Sarko n'y fera rien. Ce qu'il faut c'est un bataillon de mercenaires prêts à tout pour les aider à quitter le pays le cas échéant,comme Schramme au congo! Dégâts colatéraux compris dans la note! Cela plairait beaucoup "les mércenaires" fachos à ces donzelles noirs aux yeux de braises , vois tu Charly les noires c'est toutes diconnasses chaudasses alors me parle pas de dégats collateraux ! La France aura son Biafra " vérsion 2011" et les garçons s'y amuseront beaucoup avant d'aller se faire péter la tete chez les Tealebans. Demande à ce Bandgardiste raciste de Bran , il en connait tout un bout . Ayant été le chouchou préféré de son sergent lors de cette guerre à laquelle il a si vaillament survécu . | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 29/12/2010, 11:09 | |
| Demande à ce Bandgardiste raciste de Bran , il en connait tout un bout . Ayant été le chouchou préféré de son sergent lors de cette guerre à laquelle il a si vaillament survécu . Parle de ce que tu connais, meme si cela fait peu, Zora, pas de ce dont tu ignore tout et la je cause pas de tes fantasmes d'éphèbes, mais de guerre!!!
Celle a laquelle j'aurais survécu,Zora, mais de laquelle cause tu?
Raciste, oui et alors, ca te gène, moi non, je suis de ma race!!!! | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 29/12/2010, 11:11 | |
| C'est assez amusant de se faire traiter de raciste par un indiviud qui sue l'antisèmitisme, l'homophobe et la xénophobie par tous les pores de sa peau!
Un peu comme se faire traiter de con par une bande d'imbèciles c'est un plaisir rare, disait Audiard! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . 29/12/2010, 11:26 | |
| Celle a laquelle j'aurais survécu,Zora, mais de laquelle cause tu?Monsieur Bran ; soyez pas véxé moi n'y etre pour rien ! C'est vous meme qui aviez assuré à David que vous vous rasiez " l'anus" pour votre hygiène ! , là vous ne pourrez pas me démentir ! J'ai pas osé vous demander quel lubrifiant vous utilisiez , cela vous aurait mis en rogne , dommage que je n'aie pas le talent à David "je vous aurais déssiné en action " ... Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Gbagbo est ferme . | |
| |
|
| |
| Laurent Gbagbo est ferme . | |
|