Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Les putes comme remède à la crise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les putes comme remède à la crise ? Empty
MessageSujet: Les putes comme remède à la crise ?   Les putes comme remède à la crise ? Empty12/1/2011, 23:50

Prostitution aux Pays-Bas: Le fisc se tourne vers l'industrie du sexe

Le fisc néerlandais a décidé de renflouer ses caisses en taxant la prostitution, dont le chiffre d'affaires n'est pas négligeable.

Les putes comme remède à la crise ? Topelement

Le fisc néerlandais, en quête de recettes en ces temps de déficit budgétaire, a décidé de taxer la prostitution, légale aux Pays-Bas et florissante notamment dans le célèbre quartier rouge d'Amsterdam.

Selon des estimations de la municipalité, Amsterdam compte environ 8.000 prostituées, dont 3.000 travaillant derrière des vitrines éclairées d'un néon rouge, exposées à la vue des passants. Le «Red light district», dans le centre de la ville, comporte également de nombreux sex-shops et maisons closes. La prostitution a été légalisée aux Pays-Bas en 2000, officialisant une politique de tolérance qui existait de longue date.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les putes comme remède à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Les putes comme remède à la crise ?   Les putes comme remède à la crise ? Empty13/1/2011, 01:01

Par ici, OmbreBlanche, ce gout d'argent de nos élus municipaux a franchi un nouveau sommet - qui mènera inéluctablement à l'abime de nos comptes en banque.

Hier, j'ai vu un drôle de bonhomme dans mon arrondissement (le Québec s'est mis à l'heure de Paris, nos anciennes villes incorporées sont devenues des « arrondissements ») qui donnait à des voitures garées, ce me semblait, au bon endroit des PV, mais inhabituels : on aurait dit de la publicité de démarcheurs qui vous collent n'importe quoi sous l'essuie-glace côté trottoir. C'était un avertissement. Stationnez-vous à un PIED (celui du démarcheur municipal) du trottoir, sinon vous êtes en effraction. La prochaine fois, on vous collera une vraie amende.

Nos imbéciles capitalistes ne savent plus quoi inventer pour faire du fric.

Le plus drôle, c'est que nous sommes en hiver. Il y a de la neige et de la glace. On ne stationne plus aussi aisément, surtout dans un espace de stationnement de plus en plus aléatoire. En Amérique, on ne fait pas des enfants (on les importe), on fait des CHARS ! Pis obèses, hein ! Des Ford 150 que la publicité vend plutôt que des voitures modestes, comme c'était le cas toutes les années auparavant : soyez BIG ! C'est extraordinaire, pour ce que j'observe, la plupart des proprios de ces énormes engins (15-16 pieds de long) sont... un couple. Anyway, essayez donc de placer une famille dans ces engins de cowboys !!

Peut-être n'étais-je pas dans le sujet de ton fil, OmbreBlanche.

J'ai dû faire une association d'idées. Quand même inspiré par ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les putes comme remède à la crise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: