Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il y a encore "pire" ailleurs .....

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty
MessageSujet: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty16/1/2011, 18:07

http://madjyc.com/pages/die_hard_4_bollywood.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty16/1/2011, 20:39

Sont nuls tes acteurs !!! pale
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty17/1/2011, 01:30

2 -

Les bras m'en tombent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty17/1/2011, 20:32

Pire ailleurs?

Absolument...

Bébé Duvalier qui débarque hier en Haïti, c'est quand même pas rien comme retour de zombi!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty17/1/2011, 21:29

C'est vrai que si Duvalier parvient à se faire élire ou parvientà prendre le pouvoir en bouffant l'opposition,
c'est que ça doit être tout à fait extraordinaire Haïti ...

Enfin ...
Je me rappelle que du temps d'Obote on regrettait Idi Amin Dada ...

C'est çà la vie dans le monde occidental ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty17/1/2011, 21:40

Je sais pas si c'est ça le monde occidental ou si c'est pas plutôt ça sous la coupe du monde occidental, de la France en particulier!

Déjà que la favorite aux élections présidentielles Mme Manigat a pour époux un ancien ministre aux affaires étrangères du temps de Papa Doc, on peut pas dire que cette ancienne colonie française l'aura jamais eu facile.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty17/1/2011, 21:48

Ce qui me fout la pétoche,
c'est que c'est "çà" qui arrive aux peuples pauvres.

L'Europe devient de plus en plus pauvre et de moins en moins solidaire .
Le jour où la Chine et l'Inde seront suffisament "fort" cad dans moins de 10 ans,
on verra nous aussi des Chibnois et des Indiens obèses et cons se pavaner chez nous comme en pays conquis ,
pendant que nous on se fera casser la gueule par notre propre police ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty17/1/2011, 23:03

Ungern a écrit:
Ce qui me fout la pétoche,
c'est que c'est "çà" qui arrive aux peuples pauvres.
on verra nous aussi des Chibnois et des Indiens obèses et cons se pavaner chez nous comme en pays conquis ,
pendant que nous on se fera casser la gueule par notre propre police ...

Ben quoi? Comme les obèses et cons nord-américains hollywoodiens qui se promènent chez vous ou les obèses et cons européens qui se promènent en Thaïlande, en République Dominicaine ou en Afrique du Nord dernièrement pour fricoter on se demande même pas quoi?

Quant à la police, elle fait déjà. Elle casse allégrement la gueule des blacks et autres bruns... Demain elle cassera la gueule des zôtres qui font pas partie du 1% qui sont de l'actionnariat... Juste retour des choses, on en reviendra à l'Europe d'avant le plan Marshall, finalement...

J'espère que vous avez aussi hâte que moi!
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty17/1/2011, 23:44

J'espère que vous avez aussi hâte que moi!

T'as hate de quoi , de la décadence de la France ou de ses immigrés ? Ben coudonc la pissotière est une immigrée , son paon nabotique aussi .
Disons que les français c'est juste une quéstion de temps , te hàte pas tu verras pas tout ça ... bounce

"Je me souviendrais " qy diront un peu comme ty sais bien qui !!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty18/1/2011, 00:36

Qu'elle décadence? L'élite restera l'élite et le pipeul, le pipeul... Ce sera certainement pas mieux pour les Chinois et les Indiens, qui ont des systèmes sociaux tout autant sinon encore plus sclérosés et on parlera pas des «bruns» et des «blacks»...

Alors quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty18/1/2011, 00:45

L'Europe devient de plus en plus pauvre et de moins en moins solidaire .
Le jour où la Chine et l'Inde seront suffisament "fort" cad dans moins de 10 ans,
on verra nous aussi des Chibnois et des Indiens obèses et cons se pavaner chez nous comme en pays conquis

Comme en Amérique, Ungern.

La soi-disant terre de la démocratie.

C'est au plus fort la poche. C'est dans la nature humaine. Qui a l'argent a le pouvoir.

L'Occident se délocalisant (c'est-à-dire ses grandes industries), il offrait aux pays hôtes l'occasion d'amasser ce qui compte le plus : l'argent.

Les Chinois nous le montrent amplement. Il fallait, du temps de mes grands-parents, quelques générations pour créer un hypermillionnaire. Du temps de mon père, ce délai était réduit, dans le meilleur des cas, à une génération seulement.

Aujourd'hui (cf les créateurs de Google et certains entrepreneurs chinois), le MILLIARD en bel argent est à la portée d'un individu en même pas des décennies, mais en quelques années. La donne est changée.

Tout va vite. Et le bon peuple ne sait pas suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty18/1/2011, 14:02

Il y a encore "pire" ailleurs ..... _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8814_208984

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty18/1/2011, 14:36

DIEU ET HAÏTI -

«Rappelez-vous que Dieu aime Haïti. Dieu a un plan pour Haïti.» C'est Franklin Graham, ami personnel de Jésus, fils du prédicateur américain Billy Graham, qui a dit cela à 40 000 Haïtiens réunis dans un stade de Port-au-Prince, mardi dernier.

J'ai des contacts au Royaume des cieux, et l'un d'eux m'a remis le plan de Dieu pour Haïti. Je vous le résume?

Grosso merdo, Dieu croit qu'Haïti est l'endroit idéal pour que des Occidentaux blancs, bien nourris, également amis personnels de Son Fils, rigoureusement born-again bien sûr, continuent à gagner leur ciel en nourrissant, en soignant et en éduquant les Haïtiens. Sans oublier, par la bande, de leur parler de Son Fils et de les convertir. Un peu de pain, un peu de paradis...

À cet égard, selon une note interne signée de la main de Dieu Lui-même, le plan divin pour Haïti va très bien. Pour ce qui est de ramasser les débris, de construire des maisons pour les

800 000 sans-abri, d'endiguer la corruption, de mettre Duvalier en prison, Dieu fait dire que c'est au-delà de Ses forces. Il suggère d'appeler Luck Mervil.

Merci à Patrick Lagacé, La Presse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a encore "pire" ailleurs .....   Il y a encore "pire" ailleurs ..... Empty

Il y a encore "pire" ailleurs .....
Page 1 sur 1