OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Miraculée ! 18/1/2011, 07:40 | |
| Soeur Marie Simon-Pierre raconte sa "seconde naissance"AIX-EN-PROVENCE, Bouches-du-Rhône (Reuters) - Une religieuse française de 49 ans, soeur Marie Simon-Pierre, a livré lundi le témoignage de sa guérison de la maladie de Parkinson, une "seconde naissance" à l'origine de la béatification, le 1er mai prochain, de feu le pape Jean-Paul II.Elle affirme avoir été guérie par l'intercession de l'ancien pape en juin 2005, deux mois après la mort du souverain pontife. Sa maladie, diagnostiquée en 2001, a subitement disparu selon elle après plusieurs jours de prières pour le pape disparu. " Ça s'est passé dans la nuit du 2 au 3 juin. Quand je me suis levée, vers quatre heures et demie du matin, j'étais guérie", a-t-elle raconté devant la presse à l'archevêché d'Aix-en-Provence. " A mon réveil, j'ai bien senti que je n'étais plus la même. Il n'y avait plus cette raideur des muscles, je pouvais me mouvoir normalement. Pour moi, c'est une nouvelle naissance, c'est ma seconde naissance", a-t-elle ajouté. Sources: news.yahoo.com | |
|