Invité Invité
| Sujet: c'est quuuiii? 19/1/2011, 23:05 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et espère trouver quelques réponses...
Je suis Toulousain et j'ai appris aujourd'hui qu'un certain Arnaud Gouillon venait demain en ville. Alors je me suis renseigné un peu et tout ce que j'ai trouver c'est qu'il fait parti de la mouvance populiste identitaire connue pour quelques coups d'éclats facilement retrouvable sur la toile, à part sa je ne trouve rien sur lui qui est il, que veut il, quels sont ses projets?
Pouvez vous me renseigner la dessus? merci d'avance!
|
|
Ungern
| Sujet: Re: c'est quuuiii? 19/1/2011, 23:14 | |
| | |
|
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: c'est quuuiii? 20/1/2011, 02:49 | |
| | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: c'est quuuiii? 28/1/2011, 07:59 | |
| - Egoré a écrit:
- Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et espère trouver quelques réponses...
Je suis Toulousain et j'ai appris aujourd'hui qu'un certain Arnaud Gouillon venait demain en ville. Alors je me suis renseigné un peu et tout ce que j'ai trouver c'est qu'il fait parti de la mouvance populiste identitaire connue pour quelques coups d'éclats facilement retrouvable sur la toile, à part sa je ne trouve rien sur lui qui est il, que veut il, quels sont ses projets? Pouvez vous me renseigner la dessus? merci d'avance!
Bonjour Égoré ! D'abord sois le bienvenu sur LP, c'est bien là la moindre des politesses. Franchement, ici de mon pays d'adoption, la Belgique, je n'ai jamais entendu parler de ce monsieur. Bien sûr, j'ai suivi la suggestion d'Ungern et j'ai fait une petite recherche sur Google... et mis à part les coups d'éclat et quelques-unes de ses déclarations assez vagues je n'ai rien trouvé de consistant à me mettre sous la dent. Bonne chance dans tes recherches ! | |
|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: c'est quuuiii? 28/1/2011, 08:04 | |
| Z'êtes certains que ce n'est pas " Couillon" que vous cherchez? Là pas besoin de Google,Egoré a frappé à la bonne porte en posant la question sur LP. Ici,il y en a quelques-uns!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quuuiii? | |
| |
|