Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: 2011 : l'année du lièvre 24/1/2011, 17:34
Le nouvel an chinois commence le jour de la nouvelle lune.
Après l'année du tigre, nous entrons dans l'année du lièvre le 3 février 2011 à 3 h 31 (heure de France).
L'année du Lièvre est remarquable par la tranquillité qu'elle offre. Les esprits se sont apaisés. La révolution, c'est du passé ! Les réformes sociales, ça peut attendre ! Les héros sont fatigués et prennent maintenant goût à la douceur de vivre. Il est bien peu probable qu'on puisse assister à de grands bouleversements en une année du Lièvre.
La vie mondaine connaîtra un essor peu habituel. Cocktails, réceptions, soirées et vernissages se succéderont à un rythme haletant. Des clubs artistiques se formeront même dans les villages les plus perdus. On songera enfin à apprécier de nouveau la poésie, la musique et la peinture.
L'année du Lièvre sera également favorable au règne de la justice, le Lièvre étant, pour des raisons obscures, associé aux magistrats. Ce sera précisément le moment de procéder à une vaste réforme judiciaire dont tous les pays du monde ressentent le besoin. Les hommes de loi seront prospères. Mais attention aux activités plus ou moins louches qui ne passeront probablement pas inaperçues ou impunies !
emma
Nombre de messages : 3845 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: 2011 : l'année du lièvre 24/1/2011, 18:55
Le lièvre, le lapin ou le chat ?
2011 : l'année du lièvre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum