Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/1/2011, 13:17
Rappel du premier message :
JACKLELOUP a écrit:
M Biloulou.
Heu... je n'ai pas de messages sur mon répondeur...
(Je dois t'appeler ? )
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:07
Charly a écrit:
Bonne journée à toutes et tous
C'est tellement inclusif que je ne peux que me sentir concerné
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:16
Bonjour les petits, je suis de retour !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:24
Biloulou a écrit:
Tu devais être parti en même temps que moi, je n'ai eu connaissance de rien
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:29
Tu as vu Biloulou, un vent de révolte souffle allègrement sur LP La lie se soulève
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:31
Bonjour Zed !
Oh, tu sais, Michèle Alliot-Marie va nous arranger ça en moins de deux...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:33
Biloulou a écrit:
Bienvenue à la maison
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:48
Merci Charly !
(Tiens, hier j'ai vu Le Loup ! )
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:50
Je vais faire décoller les hélicos, juste au cas ou
[youtube][/youtube]
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 07:53
Biloulou a écrit:
Merci Charly !
Qu'est ce qu'il a le Loup ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 08:02
Biloulou a écrit:
Merci Charly !
Si c'était une jeune fille qui disait çà,je comprendrais, mais venant de toi,c'est douteux
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 08:25
Salut tout le monde, un petit bonjour de Dubai, pas de Ben Ali a l'horizon!!!!
Il est 11h10, le soleil brille et la température est de 26° encore un jour de transit et l'Asie nous ouvrira ses portes!
[img][/img]
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 08:32
Branmakmorn06 a écrit:
Salut tout le monde, un petit bonjour de Dubai, pas de Ben Ali a l'horizon!!!!
Il est 11h10, le soleil brille et la température est de 26° encore un jour de transit et l'Asie nous ouvrira ses portes!
[img][/img]
Salut Bran ! Pas de colis suspect?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 10:27
Zed a écrit:
[youtube][/youtube]
Bonjour Zed .
C'est térrible jy savais pas que c'est comme ça que ça marche ?!ta vidéo etre censurée elle nuit à TalQaida les hommes avec ces armes y sont ly nids des térroriste mon dieu mr Zed ja savais pas que les armées talibanes etait armées comme ça , jy croyais qu c'etait les zotres
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 15:23
un petit shalom en passant !
tout va bien !
coco!
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 16:44
coco! a écrit:
tout va bien !
coco!
Bonjour/shalom , Coco!
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 19:12
Zora232 a écrit:
Zed a écrit:
[youtube][/youtube]
Bonjour Zed .
C'est térrible jy savais pas que c'est comme ça que ça marche ?!ta vidéo etre censurée elle nuit à TalQaida les hommes avec ces armes y sont ly nids des térroriste mon dieu mr Zed ja savais pas que les armées talibanes etait armées comme ça , jy croyais qu c'etait les zotres
Je suis des zôtres, pas des Eux
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 19:19
coco! a écrit:
tout va bien !
coco!
Salut mon coco
Le ciel est beau, pas de pluie de rockets a l'horizon ?
Ungern
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 19:58
coco! a écrit:
tout va bien !
coco!
Ca avance tes travaux Tsur ? Ton abris est assez profond ? T'as appris à nager ?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 20:03
coco! a écrit:
un petit shalom en passant ! tout va bien ! coco!
Salut Coco !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 20:34
un petit shalom en passant !coco
Bonjour
Ah! mon ami j'en ai connu des garçons qui fumaient le haschisch au shalom , quand TalQaida ont a fait fumer certains à l'Opium le Boudhadha est partie en poussières . Au jour d'Aujoud'hui TalQaida est calme sereine ,parceque dérnièrement elle nous a montré belladen qui menace de ses foudres la France et l'Europe , on évacua 3 fois la tour Eiffel ! on a trouvé des avions en allemagne jy connais toute l'histoire . MANZAKINE SHALOM SALAM HELLO ! Gutentagh und gutnacht 2 BONJOUR BONSOIR BONNE NUIT ( la nuit est séparée d'avec bonne par les grammaticiens , c'est psy mr André , ou Quantat y connait pourquoi cette séparation !Je dirais André plus que Quantat paeceque l'un te travaillera les dessous de l'affaire quand à l'autre il t'expliquera comment ça marche pour vivre sans complèxe nocturnes.
Jy connais Hey do avec les suédoises qui bronzaient à Agadir ty connais ?
Bonne chance coco
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 21:14
Zed a écrit:
coco! a écrit:
tout va bien !
coco!
Salut mon coco
Le ciel est beau, pas de pluie de rockets a l'horizon ?
la vraie pluie est pour demain soir cela me réjouit!
quand aux rockets elles restent pour le moment sous les maisons battis sur la colline en face de mon kibboutz !
à l'avenir il y a de grandes chances qu'il y ai une nouvelle guerre entre Israël et le Liban , je dis le Liban et non le Herzbella puisque ce dernier va devenir le pouvoir officiel au Liban !
je suppose que le Liban sera soutenu par l'Iran et la Syrie !
et l'Égypte si le régime actuel de Moubarak tombe suite aux émeutes actuel comme ce qui est arrivé au dictateur de Tunisie Ben Ali !
mais il ne faut pas être pessimiste Israél a déjà surmonté des dangers semblables !
coco
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 21:18
Ungern a écrit:
coco! a écrit:
tout va bien !
coco!
Ca avance tes travaux Tsur ? Ton abris est assez profond ? T'as appris à nager ?
Ungern vous êtes dans l'erreur je ne suis pas Tsur !
tous les israéliens ne sont pas Tsur !
mais soit rassuré ma maison ses murs sont en béton armé et il y a un abri à quelques mètres !
quand à la nage, pas problème je l'ai appris dans la Moselle en 1947 !
coco!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 21:19
Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
un petit shalom en passant ! tout va bien ! coco!
Salut Coco !
shalom Biloulou !!
coco!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 21:21
Zora232 a écrit:
un petit shalom en passant !coco
Bonjour
Ah! mon ami j'en ai connu des garçons qui fumaient le haschisch au shalom , quand TalQaida ont a fait fumer certains à l'Opium le Boudhadha est partie en poussières . Au jour d'Aujoud'hui TalQaida est calme sereine ,parceque dérnièrement elle nous a montré belladen qui menace de ses foudres la France et l'Europe , on évacua 3 fois la tour Eiffel ! on a trouvé des avions en allemagne jy connais toute l'histoire . MANZAKINE SHALOM SALAM HELLO ! Gutentagh und gutnacht 2 BONJOUR BONSOIR BONNE NUIT ( la nuit est séparée d'avec bonne par les grammaticiens , c'est psy mr André , ou Quantat y connait pourquoi cette séparation !Je dirais André plus que Quantat paeceque l'un te travaillera les dessous de l'affaire quand à l'autre il t'expliquera comment ça marche pour vivre sans complèxe nocturnes.
Jy connais Hey do avec les suédoises qui bronzaient à Agadir ty connais ?
pardon Zora rien compris mais c'est pas grave !
salam! shalom !
coco!
Bonne chance coco
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 21:22
Citation :
... et l'Égypte si le régime actuel de Moubarak tombe suite aux émeutes actuel comme ce qui est arrivé au dictateur de Tunisie Ben Ali !
Faut-il lire entre les lignes que Coco aime bien les régimes dictatoriaux chez les autres tant leur continuité assure qu'il a la paix chez lui?
Cute!
Ungern
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/1/2011, 21:23
coco! a écrit:
mais il ne faut pas être pessimiste Israél a déjà surmonté des dangers semblables !
Oui mais les Hezbollahs n'ont pas des Kassam ,mais des Grad BM 21 bien plus fiables . Ensuite le système anti missiles "dôme d'acier c'est révélé être d'une part de la désinformation (ce qui est de bonne guerre) et d'autre part une escroquerie (ce qui se justifie déjà moins bien),toujours est-il que les villages du Nord Israël sont des cibles fort crédibles pour les Grad .