Auteur | Message |
---|
Zed
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/1/2011, 09:44 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/1/2011, 10:10 | |
| - Zed a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Ici,on parle "François",pas comme les beurs
Okaiiiiii?
ET MOI QUI TE CROYAZIEZ UN FIER ET BRAVE ARDENNAIS ESPECE DY CON
Zora, c'est quel chiffre qui ment dans ton âge, le 3 ou le 7 ? Yspèce dy con ty veux réveiller mes neuronnes avec des ( par ce que ) Vas à l'ecoule c'est (parceque) et ton histoire jy pas le temps jy t'y remércie quand meme parceque ma fiancé est docteur comme çuila de toi . Le 7 REPR2SENTE L'étérnité dans tous les livres saints des mayas et la bible des 7 cieux ! Ly trois c'est dieu son fils , et leur intérmédire avec la mère de Dieu qui est mort pour payer les péchés de TalQaida parceque c'est ce jour là avec constantin qu'elle est Née cette J'y vais voir mes chamelles dans mon Oasis jyty souhaite One nice day | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/1/2011, 14:22 | |
| - Zora232 a écrit:
- pétard, canard, david bon je m'arrête là .....
toi à ma place c'est ce que tu penserais sans doute parce que ta petite tête de canard pas enchainé ne peux pas penser, qu'un juif israélien puisse penser autrement qu'un canadien québécois en plus !
mais sache deux chose notre sécurité c'est nous qui l'assurons et non des dictateurs arabes ni personne d'autre !
deuxièmement les dictateurs arabes actuels qui tombent ou vont tomber ne seront pas remplacé par un vrai régime démocratique à l'occidental !
mais ces dictateurs seront remplacé par des dictateurs nouveau , soit à la manière perse donc islamisme soit par un officier etc....
donc pour Israél il n'y aura pas de changement !
Pétard , canard , David ( ou jy ny sais plus quoi )Ty connais pas Microfun Coco !!!
Dommage mon frère , Microfun c'est la hyène jacques ly repoter qui a couvert la mort de cylui qui a tout avoué il avait meme avoué que challenger qui a pas sorti de la stratosphèe a explosé parceqye ces salopards de TalQaida lui ont fait sa fète et le profésseur qui espérait faire bisou à ses etudiats est morte de chleur de la fusée qy a éxplosé par les bérroristes que dieu Odin qui est mort vous en garde .
Jy suis content qy ty passe nous voir Ps /* ty ty souviens de la photo des 2 jeunes femmes que votre gentillesse pour les hommes vrais à accordé à "Cecle des philosophes" msn. Apporte cette magnfique oeure d'Art et met la en le fil de notre grand André nous en discuterons de cette Art et de comment pourquoi etx.. JY T4EN sUPPLIE COCO quel mémoire Zora! mais tu m'excuseras de ne pas publier la photo que tu me demandes! elle avait choqué Mab et je ne veux pas ranimer son courroux à mon égard ! je me rappelle elles étaient mignonnes, un peu déshabillées , avec des mains caressantes aux bons endroits ! coco! |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/1/2011, 14:35 | |
| quel mémoire Zora! Faut dire que Zora ne pense qu'à çà!Alors les bons souvenirs resurgissent. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/1/2011, 14:44 | |
| Je crois bien que notre bon Roi Albert II va abdiquer. Si mon oeil de Moscou ne louche pas . | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/1/2011, 16:23 | |
| - coco! a écrit:
- Zora232 a écrit:
- pétard, canard, david bon je m'arrête là .....
toi à ma place c'est ce que tu penserais sans doute parce que ta petite tête de canard pas enchainé ne peux pas penser, qu'un juif israélien puisse penser autrement qu'un canadien québécois en plus !
mais sache deux chose notre sécurité c'est nous qui l'assurons et non des dictateurs arabes ni personne d'autre !
deuxièmement les dictateurs arabes actuels qui tombent ou vont tomber ne seront pas remplacé par un vrai régime démocratique à l'occidental !
mais ces dictateurs seront remplacé par des dictateurs nouveau , soit à la manière perse donc islamisme soit par un officier etc....
donc pour Israél il n'y aura pas de changement !
Pétard , canard , David ( ou jy ny sais plus quoi )Ty connais pas Microfun Coco !!!
Dommage mon frère , Microfun c'est la hyène jacques ly repoter qui a couvert la mort de cylui qui a tout avoué il avait meme avoué que challenger qui a pas sorti de la stratosphèe a explosé parceqye ces salopards de TalQaida lui ont fait sa fète et le profésseur qui espérait faire bisou à ses etudiats est morte de chleur de la fusée qy a éxplosé par les bérroristes que dieu Odin qui est mort vous en garde .
Jy suis content qy ty passe nous voir
Ps /* ty ty souviens de la photo des 2 jeunes femmes que votre gentillesse pour les hommes vrais à accordé à "Cecle des philosophes" msn. Apporte cette magnfique oeure d'Art et met la en le fil de notre grand André nous en discuterons de cette Art et de comment pourquoi etx..
JY T4EN sUPPLIE COCO quel mémoire Zora!
mais tu m'excuseras de ne pas publier la photo que tu me demandes!
elle avait choqué Mab et je ne veux pas ranimer son courroux à mon égard !
je me rappelle elles étaient mignonnes, un peu déshabillées , avec des mains caressantes aux bons endroits !
coco! coco ! tu me feras pas cela ty sais bien qy jy t'aime j'ai mon ami André je t'en supplie je veux lui offrir la vision paradisiaque de ces femmes ( +18 ans insensurable) il adorerait . Alors sois un vrai ,et fais du bien à tes amis . Ici c'est pas le cercle des philosophes , ici la philosophie on a dépassé . Et meme là Mab n'avait rien dit c'etait juste des gamines elles n'exitent en rien et st Pierre que dieu le garde avec est tout a fait d'accord , nous avons un fil spécialement pour cet Art et c'est André qui l'a créé ( ouvert n'est pas le mot parceque parfois y'a de belles et gentilles personnes . "Joan .ma muse" du temps grec c'est quelque chose de (faut avoir vécu coco !!! ) une muse c'est le bonnheur lui meme , évolution mon chère les muses y'en plein faut juste avoir $$$ et André c'est pas ce qui manque $$$, vas y jeter unv coup d'oeil en la dernière photo qu'il nous a posté c'est ça une muse regarde son regad et sa bouche et tu m'en dira des nouvelles !!! Alors j'ai pensé à toi le grand copain , j'oulie jamais ni ce que j'ai lu ni ce qui est beau très beau. Amitiès coco | |
|
| |
emma
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/1/2011, 21:57 | |
| - emma a écrit:
- Bonsoir !
Joli Emma ! Les kiboutzes c'est l'arrière plan , ly photographe est vulgaire j'ai mal aux yeux la disposition de la chaise la diréction de l'echelle laisse deviner un mur c'est pas dramatique sur la table ya un bol alors y bouffent encore .... Ty comprends ou t'es comprends pas? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/1/2011, 06:45 | |
| Soyez tous les bienvenus en ce week-end ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/1/2011, 07:33 | |
| Ciel ! Comme tu as changé, Zed ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/1/2011, 07:42 | |
| Bonjour et bon week-end | |
|
| |
emma
| |
| |
Charly
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/1/2011, 20:55 | |
| Fooooootttt A la mi-temps,Standard- Westerloo 2-0 Dans l'équipe du Standard,il y a 2 Hutu et 2 Tutsi. Ils ne donnent pas des coups de machette,mais des coups de manchette à l'adversaire. Assez exotique | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/1/2011, 00:17 | |
| Soyez tous les bienvenus en ce week-end ! Mérci c'etait comment ? Biezzzare de souhaiter la bienvenue aux autochtones , c'est à nous de vous la souhaiter cette bienvenu ! y'a un problème dans votre cerveau le sentiment de culpabilité d'avoir été absent . Entre nous , comment c'etait ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/1/2011, 07:18 | |
| Bonjour et bon dimanche | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/1/2011, 09:51 | |
| Comme disait je ne sais plus qui, bonjour et bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/1/2011, 10:36 | |
| On avait déjà deviné tes lectures et fréquentations préférées... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/1/2011, 11:55 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/1/2011, 07:03 | |
| Bonjour et bonne semaine | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/1/2011, 07:05 | |
| Bonjour les plus braves ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/1/2011, 07:53 | |
| Bonjour Bran ! Si tu es là frappe un coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|