Auteur | Message |
---|
Charly
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2011, 14:45 | |
| Et ben, mon côlon !... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2011, 16:54 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/3/2011, 22:47 | |
| Bonsoir Biloulou, Je suis râvie de cette bonne santé retrouvée. Affectueusement. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 00:25 | |
| Bonne soirée Bénédicte suis ravi de vous lire , vous n'etes pas comme ce Bandhardiste qui me traite comme un sous homme et Bilou voyez sa réponse pourtant c'est un homme poli , léttré et tout ce qyfaut ... Bran c'est normal c'est un déscendant des singes hurleurs , quand à chaly il a raison de pousser la porte que lui a ouvert bran le seul homme au monde qui se rase le c*l tout en mitraillant les tchadiennes et les tchadiens , bien assis au commandes de son char ( c'est un conducteur de char ce gros lard et rien de plus ) et ungueule comme ci après Un vrai de vrai (tempéramment haineux , culture nulle , chez nous des comme Bran on donne ça aux hyènes ses fèsses serait un vrai régal pour ces charognards , le reste c'est les chiens et les vautous qui s'en occupent ( c'est connu , pas de cadavre /pas de crime*/)ne pensez pas que je suis méchant , non ! Jy suis pas dieu Bénédicte , y'a 3 milliards d'ignorants bhadhardistes sur notre globe , alors répondre encore à ce cèlte crétin , stupide bigleux du bulbe et ses semblambles serait une abbération de ma part . Jy te remércie Charly pour ton anxièté ton inquiètude hypocrite pour les seins de Biloulou | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 01:22 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour Zora !
Je suis très touché par tes gentilles intentions. Mon pied n'est pas encore très solide mais va mieux de jour en jour.
(En tout cas pas encore suffisamment robuste pour assener de solides coups de pied au derrière, mais tu t'en appercevras assez vite quand ça ira mieux... ) J'ai bien fait de venir ce soir pour prendre de tes nouvelles car je suis directement tombé dessus et heureux de lire que tu vas bien cher Biloulou. T'inquiète pas pour les coups de pieds au c.. Le forumeur, comme le Français, semble assez doué pour faciliter l'action en présentant son arrière train comme il faut pour aider les handicapés. Le Français a appris vite le mouvement depuis qu'il a voté Sarkozy. Cela lui a assoupli les jambes et les genoux pour se plier... aux circonstances!! GIBET | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 07:21 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 08:22 | |
| Nous sommes le vendredi 1 avril
Nous fêtons : Hughes (et non Nemo,le poisson de Mab) SAINT HUGUES (+ 1132) Né à Châteauneuf sur Isère, dans le département de la Drôme, il était le fils d'un officier. Saint Hugues était chanoine de Valence quand le légat du Pape Grégoire VII le nomma au siège épiscopal de Grenoble dans le Dauphiné. A cette époque, une grande partie du clergé de ce diocèse était d'une moralité particulièrement déplorable. Au bout de deux années, Hugues, découragé, se retira à l'abbaye de la Chaise-Dieu dans le Velay. Il y vécut quinze mois parfaitement heureux, jusqu'au jour où un ordre pontifical lui enjoignit d'aller réoccuper son siège épiscopal. Ce fut lui qui procura à saint Bruno, son ancien professeur de Reims, la solitude inaccessible qu'il cherchait pour y fonder son Ordre. Il l'installa dans la vallée de la Grande-Chartreuse d'où il tire son nom. Hugues y séjournait le plus souvent possible. Saint Bruno, qu'il avait pris comme directeur spirituel, eut souvent fort à faire pour l'empêcher de ruiner sa santé à force d'austérités. Il lui interdit notamment de vendre le cheval qui lui servait pour visiter son diocèse, comme il avait vendu, pour aider les pauvres, l'anneau pastoral qu'on lui avait offert et son calice le plus précieux. Saint Hugues prit une part importante au concile de Vienne où fut condamné l'empereur Henri IV, l'habile simulateur de Canossa devant le pape Grégoire VII. (1077) SAINT ABRAHAM LE BULGARE (+ 1229) SAINT BEHEROND (7ème s.) BIENHEUREUSE CATHERINE THOMAS (+ 1574) SAINT EUTHYME (+ 1404) BIENHEUREUX GIRARD (+ 1367) SAINT LEUCONE (+ 656) SAINT MACAIRE (+ 830) SAINTE MARCELLE (10ème s.) SAINTE MARIE L'EGYPTIENNE (5ème s.) SAINT MELITON DE SARDES (+ 190) SAINT THOMAS DE TOLENTINO ( + 1322) SAINT VALERY (+ 619) SAINT VINEBAULT (7ème) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 14:34 | |
| Bonjour Biloulou, Je pensais justement à toi. Je pars dans quelques minutes prendre une leçon de conduite. Dans des petits chemins deserts dont j'ai bonne connaissance. Grâce à Dieu, je pense que je n'aurai pas le bonheur inoui de t'y croiser. Ce qui reste cependant une grande bénédiction pour tes charmants petits orteils. Car à mon sens, ça ne va pas être si simple que cela peut paraitre. Je me prépare avant de comencer les vraies leçons avec moniteur et tout et tout. Eh oui, je fais tout, lentement mais sûrement. | |
|
| |
Charly
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 16:53 | |
| J'ai bien fait de venir ce soir pour prendre de tes nouvelles car je suis directement tombé dessus et heureux de lire que tu vas bien cher Biloulou. T'inquiète pas pour les coups de pieds au c.. Le forumeur, comme le Français, semble assez doué pour faciliter l'action en présentant son arrière train comme il faut pour aider les handicapés. Le Français a appris vite le mouvement depuis qu'il a voté Sarkozy. Cela lui a assoupli les jambes et les genoux pour se plier... aux circonstances!! GIBET Gibet mon ami , fysons qylques choses pour Biloulou (il est inconsciemment amoureux de carlita défend le sarkosy . Ly grand messi Bwana est malin y mange à toutes les soupes , voyez vous (je sais qu'il a été amouraché de la mite érrante , il en raffole ... C'est un Dorméssonien . un caméléon quoi !? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 19:04 | |
| - bénédicte a écrit:
- (...) Je pars dans quelques minutes prendre une leçon de conduite. Dans des petits chemins deserts dont j'ai bonne connaissance. Grâce à Dieu, je pense que je n'aurai pas le bonheur inoui de t'y croiser.
Bonjour Chère Bénédicte, C'est que... c'est que je ne sais trop comment prendre cette grâce de Dieu... - Bénédicte, mains jointes et genoux à terre a écrit:
- (...) Ce qui reste cependant une grande bénédiction pour tes charmants petits orteils. Car à mon sens, ça ne va pas être si simple que cela peut paraitre. Je me prépare avant de comencer les vraies leçons avec moniteur et tout et tout.
Et bien, les charmants en question réapprennent à bien se conduire à grande vitesse, tel a été le verdict de la Faculté ce matin. Pour tes leçons avec moniteur... sois sage et prudente, hein ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 19:08 | |
| - Zora232 a écrit:
- J'ai bien fait de venir ce soir pour prendre de tes nouvelles car je suis directement tombé dessus et heureux de lire que tu vas bien cher Biloulou. (...)
J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant, hein ? Oui, comme je viens de le dire à Bénédicte, ça a l'air d'aller vraiment très bien. Vendredi prochain, le 8 avril, on enlève les fils. J'espère que mes orteils ne vont pas tous tomber, eux aussi... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 19:57 | |
| - Biloulou, qui n'a jamais rien compris aux français et maintenant c'est trop tard, a écrit:
- Y compris aussi Nicolas Sarkozy, à qui les nostalgiques du Grand Soir révolutionnaire ne cessent d'assener des coups de pied, comme à tous les grands hommes...
Grand, grand, comme tu y vas... Disons que les deux pieds touchent par terre et que ce n'est pas si mal. Mab, qui n'est pas dans un jour de bonté |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 21:42 | |
| - Zed a écrit:
- Grand, grand, comme tu y vas... Disons que les deux (ou mille) pieds touchent par terre et que ce n'est pas si mal.
Doujézu... Mille pieds, ça, fait cinq cents Sarkozy ? Mab, choquée |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/4/2011, 21:45 | |
| On toque à ma porte, là ? | |
|
| |
Zed
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/4/2011, 00:55 | |
| J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant, hein ? Oui, comme je viens de le dire à Bénédicte, ça a l'air d'aller vraiment très bien. Vendredi prochain, le 8 avril, on enlève les fils. J'espère que mes orteils ne vont pas tous tomber, eux aussi... Vous avez raison "tomber dessus est plutot vieillot en 60/75 du siècle dernier c'etait une bonne expréssion ! Nous évoluons mon cher Bilou , arrétez de trembler pour vos orteils , j'ai prié pour votre rétablissement complet et définitif | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/4/2011, 07:49 | |
| Bonjour et bon w-e | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/4/2011, 08:16 | |
| Bien le bonjour à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|