Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+9
EddieCochran
Zed
Branmakmorn06
Ungern
Charly
emma
Zora232
Lawrence
Biloulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty8/1/2011, 13:17

Rappel du premier message :

JACKLELOUP a écrit:
M Biloulou.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Telephone_cartoon-gif
Heu... je n'ai pas de messages sur mon répondeur...

(Je dois t'appeler ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty31/3/2011, 14:43

Branmakmorn06 a écrit:
C'est bizarre dans la version "leche c.l", je l'aime pas plus!!!! lol!

Non,là il lèche jusqu'à l'intestin.C'est un sournois. BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty31/3/2011, 14:45

Et ben, mon côlon !... What a Face
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty31/3/2011, 14:48

Biloulou a écrit:
Et ben, mon côlon !... What a Face

Méfie-toi,l'iléus te guette.A moins qu'il ne te fasse un lavement Shocked Razz affraid
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty31/3/2011, 16:54

Zora232 a écrit:
En tout cas pas encore suffisamment robuste pour assener de solides coups de pied au derrière, mais tu t'en appercevras assez vite quand ça ira mieux... BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Yelims59)
Et moi qui suis heureux de votre rétablissement , Bilou belle matinée de magiciens aujourd'hui j'adore cela BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 856590 Cela me portera certainement bonnheur car j' y vais vois mes vièrges car y'a pas école ni lycée ( la fète drunken drunken drunken mon cher Biloulou chéri aimé et tout le bien bonnheur du monde . king
JY vous verrais ce soir flower
Au revoir (inchallal) BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 212580
Mais mais mais... qu'est-ce qui te fait croire que c'est à tes fesses que je pensais ? jocolor
Allez, à ce soir pour une partie de polo à dos de chameau, alors. Laughing
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty31/3/2011, 17:12

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
En tout cas pas encore suffisamment robuste pour assener de solides coups de pied au derrière, mais tu t'en appercevras assez vite quand ça ira mieux... BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Yelims59)
Et moi qui suis heureux de votre rétablissement , Bilou belle matinée de magiciens aujourd'hui j'adore cela BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 856590 Cela me portera certainement bonnheur car j' y vais vois mes vièrges car y'a pas école ni lycée ( la fète drunken drunken drunken mon cher Biloulou chéri aimé et tout le bien bonnheur du monde . king
JY vous verrais ce soir flower
Au revoir (inchallal) BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 212580
Mais mais mais... qu'est-ce qui te fait croire que c'est à tes fesses que je pensais ? jocolor
Allez, à ce soir pour une partie de polo à dos de chameau, alors. Laughing

çà devient bizare,ici,mes prudes oreilles ne vont plus tenir longtemps. Shocked
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty31/3/2011, 22:47

Bonsoir Biloulou, flower

Je suis râvie de cette bonne santé retrouvée.

Affectueusement.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 00:25

Bonne soirée Bénédicte suis ravi de vous lire , vous n'etes pas comme ce Bandhardiste qui me traite comme un sous homme et Bilou voyez sa réponse pourtant c'est un homme poli , léttré et tout ce qyfaut ...

Bran c'est normal c'est un déscendant des singes hurleurs , quand à chaly il a raison de pousser la porte que lui a ouvert bran le seul homme au monde qui se rase le c*l tout en mitraillant les tchadiennes et les tchadiens , bien assis au commandes de son char ( c'est un conducteur de char ce gros lard et rien de plus ) et ungueule comme ci après affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Un vrai de vrai (tempéramment haineux , culture nulle , chez nous des comme Bran on donne ça aux hyènes ses fèsses serait un vrai régal pour ces charognards , le reste c'est les chiens et les vautous qui s'en occupent ( c'est connu , pas de cadavre /pas de crime*/)ne pensez pas que je suis méchant , non !

Jy suis pas dieu Bénédicte , y'a 3 milliards d'ignorants bhadhardistes sur notre globe , alors répondre encore à ce cèlte crétin , stupide bigleux du bulbe et ses semblambles serait une abbération de ma part .

Jy te remércie Charly pour ton anxièté ton inquiètude hypocrite pour les seins de Biloulou geek
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 01:22

Biloulou a écrit:
Bonjour Zora ! sunny

Je suis très touché par tes gentilles intentions.
Mon pied n'est pas encore très solide mais va mieux de jour en jour.

(En tout cas pas encore suffisamment robuste pour assener de solides coups de pied au derrière, mais tu t'en appercevras assez vite quand ça ira mieux... BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Yelims59)
J'ai bien fait de venir ce soir pour prendre de tes nouvelles car je suis directement tombé dessus et heureux de lire que tu vas bien cher Biloulou.
T'inquiète pas pour les coups de pieds au c.. Le forumeur, comme le Français, semble assez doué pour faciliter l'action en présentant son arrière train comme il faut pour aider les handicapés. Le Français a appris vite le mouvement depuis qu'il a voté Sarkozy. Cela lui a assoupli les jambes et les genoux pour se plier... aux circonstances!!
GIBET
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 07:21

Bonjour à tous sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 07:56

Bonjour les braves, y compris Gibet que je relis avec grand plaisir ! sunny

(Y compris aussi Nicolas Sarkozy, à qui les nostalgiques du Grand Soir révolutionnaire ne cessent d'assener des coups de pied, comme à tous les grands hommes... Razz )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 08:19

Biloulou a écrit:
Bonjour les braves, y compris Gibet que je relis avec grand plaisir ! sunny

(Y compris aussi Nicolas Sarkozy, à qui les nostalgiques du Grand Soir révolutionnaire ne cessent d'assener des coups de pied, comme à tous les grands hommes... Razz )

Surtout ne leur prête pas les tiens Very Happy (pieds)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 08:22

Nous sommes le vendredi 1 avril

Nous fêtons : Hughes
(et non Nemo,le poisson de Mab) bounce

SAINT HUGUES (+ 1132)
Né à Châteauneuf sur Isère, dans le département de la Drôme, il était le fils d'un officier. Saint Hugues était chanoine de Valence quand le légat du Pape Grégoire VII le nomma au siège épiscopal de Grenoble dans le Dauphiné. A cette époque, une grande partie du clergé de ce diocèse était d'une moralité particulièrement déplorable. Au bout de deux années, Hugues, découragé, se retira à l'abbaye de la Chaise-Dieu dans le Velay. Il y vécut quinze mois parfaitement heureux, jusqu'au jour où un ordre pontifical lui enjoignit d'aller réoccuper son siège épiscopal. Ce fut lui qui procura à saint Bruno, son ancien professeur de Reims, la solitude inaccessible qu'il cherchait pour y fonder son Ordre. Il l'installa dans la vallée de la Grande-Chartreuse d'où il tire son nom. Hugues y séjournait le plus souvent possible. Saint Bruno, qu'il avait pris comme directeur spirituel, eut souvent fort à faire pour l'empêcher de ruiner sa santé à force d'austérités. Il lui interdit notamment de vendre le cheval qui lui servait pour visiter son diocèse, comme il avait vendu, pour aider les pauvres, l'anneau pastoral qu'on lui avait offert et son calice le plus précieux. Saint Hugues prit une part importante au concile de Vienne où fut condamné l'empereur Henri IV, l'habile simulateur de Canossa devant le pape Grégoire VII. (1077)

SAINT ABRAHAM LE BULGARE (+ 1229)
SAINT BEHEROND (7ème s.)
BIENHEUREUSE CATHERINE THOMAS (+ 1574)
SAINT EUTHYME (+ 1404)
BIENHEUREUX GIRARD (+ 1367)
SAINT LEUCONE (+ 656)
SAINT MACAIRE (+ 830)
SAINTE MARCELLE (10ème s.)
SAINTE MARIE L'EGYPTIENNE (5ème s.)
SAINT MELITON DE SARDES (+ 190)
SAINT THOMAS DE TOLENTINO ( + 1322)
SAINT VALERY (+ 619)
SAINT VINEBAULT (7ème)
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 14:34

Bonjour Biloulou,

Je pensais justement à toi.

Je pars dans quelques minutes prendre une leçon de conduite. Dans des petits chemins deserts dont j'ai bonne connaissance. Grâce à Dieu, je pense que je n'aurai pas le bonheur inoui de t'y croiser. Ce qui reste cependant une grande bénédiction pour tes charmants petits orteils. Car à mon sens, ça ne va pas être si simple que cela peut paraitre. Je me prépare avant de comencer les vraies leçons avec moniteur et tout et tout. Very Happy

Eh oui, je fais tout, lentement mais sûrement.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 14:46

bénédicte a écrit:
Bonjour Biloulou,

Je pensais justement à toi.

Je pars dans quelques minutes prendre une leçon de conduite. Dans des petits chemins deserts dont j'ai bonne connaissance. Grâce à Dieu, je pense que je n'aurai pas le bonheur inoui de t'y croiser. Ce qui reste cependant une grande bénédiction pour tes charmants petits orteils. Car à mon sens, ça ne va pas être si simple que cela peut paraitre. Je me prépare avant de comencer les vraies leçons avec moniteur et tout et tout. Very Happy

Eh oui, je fais tout, lentement mais sûrement.
Dans le désert,pas de problème ni de chenilles geek
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 16:53

Sleep J'ai bien fait de venir ce soir pour prendre de tes nouvelles car je suis directement tombé dessus et heureux de lire que tu vas bien cher Biloulou.
T'inquiète pas pour les coups de pieds au c.. Le forumeur, comme le Français, semble assez doué pour faciliter l'action en présentant son arrière train comme il faut pour aider les handicapés. Le Français a appris vite le mouvement depuis qu'il a voté Sarkozy. Cela lui a assoupli les jambes et les genoux pour se plier... aux circonstances!!
GIBET

Gibet mon ami , fysons qylques choses pour Biloulou (il est inconsciemment amoureux de carlita défend le sarkosy .

Ly grand messi Bwana est malin y mange à toutes les soupes , voyez vous (je sais qu'il a été amouraché de la mite érrante , il en raffole ...

C'est un Dorméssonien . flower un caméléon quoi !? BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 425432
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 19:04

bénédicte a écrit:
(...) Je pars dans quelques minutes prendre une leçon de conduite. Dans des petits chemins deserts dont j'ai bonne connaissance. Grâce à Dieu, je pense que je n'aurai pas le bonheur inoui de t'y croiser.

Bonjour Chère Bénédicte,
C'est que... c'est que je ne sais trop comment prendre cette grâce de Dieu... BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Yelims55

Bénédicte, mains jointes et genoux à terre a écrit:
(...) Ce qui reste cependant une grande bénédiction pour tes charmants petits orteils. Car à mon sens, ça ne va pas être si simple que cela peut paraitre. Je me prépare avant de comencer les vraies leçons avec moniteur et tout et tout. Very Happy
Et bien, les charmants en question réapprennent à bien se conduire à grande vitesse, tel a été le verdict de la Faculté ce matin.
Pour tes leçons avec moniteur... sois sage et prudente, hein ? geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 19:08

Zora232 a écrit:
Sleep J'ai bien fait de venir ce soir pour prendre de tes nouvelles car je suis directement tombé dessus et heureux de lire que tu vas bien cher Biloulou. (...)
J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant, hein ?
Oui, comme je viens de le dire à Bénédicte, ça a l'air d'aller vraiment très bien.
Vendredi prochain, le 8 avril, on enlève les fils.

J'espère que mes orteils ne vont pas tous tomber, eux aussi... What a Face
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 19:28

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Sleep J'ai bien fait de venir ce soir pour prendre de tes nouvelles car je suis directement tombé dessus et heureux de lire que tu vas bien cher Biloulou. (...)
Oui, comme je viens de le dire à Bénédicte, ça a l'air d'aller vraiment très bien.

Mais Biloulou nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid

En avril, ne te découvres pas d'un fil Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 19:57

Biloulou, qui n'a jamais rien compris aux français et maintenant c'est trop tard, a écrit:
Y compris aussi Nicolas Sarkozy, à qui les nostalgiques du Grand Soir révolutionnaire ne cessent d'assener des coups de pied, comme à tous les grands hommes...

Grand, grand, comme tu y vas... Disons que les deux pieds touchent par terre et que ce n'est pas si mal.

Mab, qui n'est pas dans un jour de bonté
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 21:38

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, qui n'a jamais rien compris aux français et maintenant c'est trop tard, a écrit:
Y compris aussi Nicolas Sarkozy, à qui les nostalgiques du Grand Soir révolutionnaire ne cessent d'assener des coups de pied, comme à tous les grands hommes...

Grand, grand, comme tu y vas... Disons que les deux (ou mille) pieds touchent par terre et que ce n'est pas si mal.

Mab, qui n'est pas dans un jour de bonté

BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 151686
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 21:42

Zed a écrit:
Grand, grand, comme tu y vas... Disons que les deux (ou mille) pieds touchent par terre et que ce n'est pas si mal.

Doujézu... Mille pieds, ça, fait cinq cents Sarkozy ? Shocked

Mab, choquée
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 21:45

On toque à ma porte, là ? Suspect
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty1/4/2011, 21:53

Biloulou a écrit:
On toque à ma porte, là ? Suspect

Non non, rendors toi, miaou miaou, c'est le chat BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 484115
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty2/4/2011, 00:55

scratch Vous avez raison "tomber dessus est plutot vieillot en 60/75 du siècle dernier c'etait une bonne expréssion !

Nous évoluons mon cher Bilou , arrétez de trembler pour vos orteils , j'ai prié pour votre rétablissement complet et définitif BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 425432
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty2/4/2011, 07:49

Bonjour et bon w-e sunny
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty2/4/2011, 08:16

Bien le bonjour à tous ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 26 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant