Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: ngeren 8/2/2011, 19:20 | |
| Heureusement qu'il y a encore les Fonds Secrets. Sinon il s'en sortirait pas ... Il serait aux restos du coeur ... Quoi que quand on est à l'UMP dire qu'on a un coeur,c'est peut être un peu aller vite en besogne .... Juste du vr:ajuster ! bon pourqui que vous ne répondez aux quéstions pértinentes de mr LE GAVE au lieu de tenter de nous gaver de votre baratin habituel . Un dialogue c'est répondre aux quéstions de là viennent les opinions qui font et ont toujours fait les philosophie humaines Ungeren . Changer de style , les réponses sont plus assurantes que les quéstions ... Sait on jamais si tu veux te lancer dans le bain des auteurs et des éditeurs et des autres , ton torchon y vaudrait quoi ? Déjà que "Candide est un torchon" ou Voltaire votre lumière voulut ironiquer Lévinas un homme beaucoup trop haut pour lui . Allez voir "Levinas" chez google pour en savoir plus pasque moi j-y-été déjà Lisez google au lieu de regarder le foot comme ce pauvre Charly ( un fanatique)cy mr ne seriez il pas un fanatique politique qui cache des trucs pour nous et nous dit que tu y ira très bien avec l'Egypte , la tunisie .ça fait des bruits ,ça fait marcher TalQaida Jy m ' y demandandes quand est ce que vous allez encore voir le guru Buschvek Dr Med Ben Laden la térreur barbu , botoxé et bien parfumée vous annoncer qu'il menace la France et le nato en général ..... Mais mon petit Ungeren , qu'est ce que tu crois la future proie de TalQaida c'est les slaves de l'europe et les autres aussi (allemagne France)jy oublié l'italie et un peu l'espagne et plus le portugal et encore plus la grèce il est endéttée comme une chameau ... Fais de bonne rèves et médites | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 8/2/2011, 23:01 | |
| Ben Laden est botoxé ? Et bien nous avons au moins un point en commun | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 8/2/2011, 23:27 | |
| - bénédicte a écrit:
- Ben Laden est botoxé ? Et bien nous avons au moins un point en commun
Oh!la!la! quel point commun vous en avez de la chance bénédicte ! vous etes comme Jésus Christ il a réssucité une fois qu'il est mort ( y'a des témoins occulaires selon st paul de Tarse )ly problème cy que ben Laden y réssucite plus que le Fils de dieu qui a payé pour tous les péchés des TalQaidistes . Le Fantomas Ben Laden que dieu Thor des vikings nous ebn protège c'est trop la science scientifique épistémologique bébère n'y comprends plus rien : Ce garçon y réssucite et puis il va à la gauche de dieu parcequ'à la droite y'a déjà çui que tu sais et dès que certains requins TalQaidatistes veulent my faitre la terreur là bas à la tour Eiffel y telephone et c'est l'évacuation ça s'est tellement chauffé quand ce guru barbu s'est pointé çà la télé ...................................qy jy croyais que lui c'est dieu qui revient me rassurer que Ben Laden le pauvre est mort malades des reins dans les montagnes (grottes) de tora bora . Bye | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 8/2/2011, 23:57 | |
| Je suis comme toi, je ne suis pas du tout certaine qu'il ne soit pas mort depuis belles lurettes. Si l'on n'en crois les informations dont nous disposons sur son état de santé. Enfin, je ne lis pas dans le mare de café, mais bon.. Malade comme il était, il a du avoir bien du mal à se faire soigner.
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 16:50 | |
| Une statue volée d'Akhénaton retrouvée près d'une poubelle © epa Une statue inestimable du pharaon Ahkénaton volée le mois dernier au Musée Egyptien du Caire en marge des manifestations anti-régime a été retrouvée près d'une poubelle par un adolescent qui l'a remise aux autorités, a déclaré jeudi le chef des antiquités égyptiennes. Alors que la révolte populaire faisait rage à proximité, des voleurs avaient réussi à s'infiltrer dans ce musée dédié à l'antiquité égyptienne, renommé dans le monde entier, dérobant plusieurs pièces de grande valeur. Un jeune manifestant de 16 ans a retrouvé la statue d'Akhénaton près d'une poubelle sur la place Tahrir, l'épicentre des manifestations qui ont poussé le président Hosni Moubarak au départ, a déclaré le chef du service des antiquités, Zahi Hawass. "Cette statue, l'une des plus belles qui existe d'Akhénaton, met en évidence le talent des artistes égyptiens de l'époque", écrit M. Hawass. Le précieux objet va subir une restauration avant d'être exposé à nouveau. Akhénaton gouverna l'Egypte il y a environ 3.400 ans, sous la 18e dynastie. Son règne vit une tentative d'introduction de monothéisme, et fut marqué par une intense créativité artistique. Des analyses ADN sur des momies ont montré l'an dernier qu'il était le père du pharaon Toutankhamon. Plusieurs objets ont été retrouvés depuis ce vol pratiqué par des cambrioleurs manifestement expérimentés qui s'étaient introduits par une verrière du musée. Sont toutefois toujours portés manquants une statue de Toutankhamon avec un harpon et une statue de la reine Néfertiti, ainsi que divers autres objets. (belga) 17/02/11 16h31 Ah!!! que n'a-t-on cherché ailleurs que dans les ordures!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 17:32 | |
| Pssssttttt!
En Libye, au moins 14 manifestants auraient été tués dans des affrontements avec les forces du régime de Mouammar Kadhafi, l'ami du Sarkoléon français, au pouvoir depuis 42 ans!
|
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 18:21 | |
| Ben Ali serait au plus mal après un Accident Vasculaire cérébral .
Moubarak aussi .
Certains statisticiens s'intrerrogent sur cette troublante concordance d'affections et de symptômes ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 20:11 | |
| Heureusement Jack se rétablit à vue d'oeil ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 20:47 | |
| - Ungern a écrit:
- Faut dire aussi qu'il peut sans danger supporter une anoxie prolongée ...
Heu... il n'est pas encore réduit à l'état de légume, hein ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 21:34 | |
| Micropuces cérébrales implantées par la CIA et/ou le Maussade maintenant désactivées?Comme avec Hossein , elle le dope l'envoie évincer son frère et mettre son fils sur le trone ! C'est un jeune et bon roi TalQaida est à ses cotés pour le mener à bon port ... Bonne chance à nos frères les jordaniens et à leur Roi , et leurs mérveilleuse reine ( quelle classe !) | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 22:01 | |
| - Ungern a écrit:
- Non,non,je parlais de l'état antérieur ...
Foeutus ? | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 22:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Non,non,je parlais de l'état antérieur ...
Foeutus ? Non,non,l'état antérieur est une notion courante en expertise : C'est soit l'état lors de la prise d'assurance,soit l'état avant le sinistre,et il y a encore tt plein de notions .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 22:22 | |
| - Zora232 a écrit:
Sois sérieux et dis nous à qui profite ces evenements , j'ose pas dire crimes Sauver Jacko-toutou est un crime? |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 22:34 | |
| Sauver Jacko-toutou est un crime?Bien sur que non , à présent c'est un patriote bélge à la retraite c'est un ami Jack . Moi c'est les Jackotots de TalQaida que j'accuse pas notre Jack bien béni de Moussa ,Jack c'est comme Mab un sédévacantiste qui au contraire de Mab n'a aucunement peur d'aller en enfer s'y griller un chouia les fésses sur les braises des petites femmes aux yeux de braise du sa jeunesse au congo bèlge . Faudra payer mon grand l'enfer existe ici et maintenant , jy pense que Jack est admis au purgatoire avec mention , sa fracture près de l'Os qui soutient le bassin qui lui soutient le c*l doit etre encore mal au point , éspérons qu'il ne souffre plus .Parcequ'il innocent le pauvre c'est quand meme pas le jack le plombier qui éventra 7 femmes lui c'etait un pilote qui larguait des bombes , c'est tout !!! ........... .................... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 17/2/2011, 22:47 | |
| 244 - - Du bout des lèvres Ungern a écrit:
- Engagez-vous dans la Légion,
Vous vous ferez faire des pipes par les Femmes Plateau !
A la condition expresse d'avoir une queue de castor. Du fun pour légios canayens ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 18/2/2011, 07:30 | |
| Une femme-plateau... si j'ouvre un restaurant je l'engage tout de suite ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 18/2/2011, 08:17 | |
| - Ungern a écrit:
- Fais gaffe quand même en hiver si elle a le nez qui coule ....
Sage précaution. Je ne servirai que des produits de saison, tiens ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? 18/2/2011, 09:25 | |
| Ramoneuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'Egypte ? | |
| |
|
| |
| Et l'Egypte ? | |
|