Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty
MessageSujet: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty4/2/2011, 17:16

Abbas a donné ordre aux palestiniens de la fermer sur ce qui se passe en Egypte .

Or c'était la dernière chance qu'ils avaient pour retrouver les frontières de 67,au prix il est vrai d'une 3° Intifada .

Une fois de plus,ils n'étaient pas au Rendez-Vous de l'histoire !

Comme ils ont été sage,Nettanyahu a un peu désséré l'étreinte économique,et tout de suite,le "Quartette" a applaudi des 2 mains à une telle générosité .

Comme ils ont été con ,étape suivante: le territoire croupion qui leurs reste sera réelement coupé en 2 .

Bien fait pour leurs gueules: plus con que ça tu meurs !

Citation :
> Vendredi 4 février 2011 à 09:09
Les frontière de Jérusalem : de Beit Shemesh jusqu'à la mer Morte ?
Des militants de droite ont préparé un plan directeur alternatif de Jérusalem qui préconise l'extension de ses frontières municipales : depuis Beit Shemesh à l'ouest jusqu'à la mer Morte à l'est, et depuis Beit El au nord jusqu'au sud du Goush Etzion. Ce projet excluant une partition de la capitale serait applicable en 40 ans. Ce plan a été développé par le bureau d'architectes Gertner, avec la participation du milliardaire australien Kevin Bermeister.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty4/2/2011, 19:06

Ungern a écrit:
(...) Comme ils ont été con ,étape suivante: le territoire croupion qui leurs reste sera réelement coupé en 2 .

Ben.... pour le territoire coupé en deux, c'était eux ou Israël. Moi je dirais que c'est en 1947 qu'ils ont laissé passer leur chance d'avoir un territoire en entier.
Et puis les arabes de Palestine ont déjà un État palestinien, la Jordanie. Faut-il dès lors continuer à verser des larmes pour eux ?

Dès lors... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 15:39

Ungern a écrit:
Abbas a donné ordre aux palestiniens de la fermer sur ce qui se passe en Egypte .

Or c'était la dernière chance qu'ils avaient pour retrouver les frontières de 67,au prix il est vrai d'une 3° Intifada .

Une fois de plus,ils n'étaient pas au Rendez-Vous de l'histoire !

Comme ils ont été sage,Nettanyahu a un peu désséré l'étreinte économique,et tout de suite,le "Quartette" a applaudi des 2 mains à une telle générosité .

Comme ils ont été con ,étape suivante: le territoire croupion qui leurs reste sera réelement coupé en 2 .

moi je rigole en voyant notre pro-palestinien se rendre compte que les palestiniens ne suivent pas ses désirs !

moi je soutiens depuis longtemps que les pro-palestiniens du Net sont plus extrémistes que les palestiniens !

Abbas n'est pas con il a pratiquement un accord en main qui lui convient!

il suffit maintenant de le faire accepter par les deux peuples ce qui ne sera pas facile vu les extrémistes des deux camps !

coco!

Citation :
> Vendredi 4 février 2011 à 09:09
Les frontière de Jérusalem : de Beit Shemesh jusqu'à la mer Morte ?
Des militants de droite ont préparé un plan directeur alternatif de Jérusalem qui préconise l'extension de ses frontières municipales : depuis Beit Shemesh à l'ouest jusqu'à la mer Morte à l'est, et depuis Beit El au nord jusqu'au sud du Goush Etzion. Ce projet excluant une partition de la capitale serait applicable en 40 ans. Ce plan a été développé par le bureau d'architectes Gertner, avec la participation du milliardaire australien Kevin Bermeister.

vous oubliez comme d'habitude tous les plans des hommes de gauche israéliens qui sont différents de ceux de la droite israélienne !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 19:10

[quote="coco!"]vous oubliez comme d'habitude tous les plans des hommes de gauche israéliens qui sont différents de ceux de la droite israélienne !

/quote]

Le problème,c'est qu'il n'y a plus de gauche en israël .
Il n'y a plus de droite non plus .
Ce que vous appelez la droite,moi je l'appelle "l'extrème droite" .

Ce que je voudrais bien savoir c'est pour quelle saloperie la droite tenait la gauche par les couilles
pour que ceux-çi acceptent de faire gouvernement commun avec de véritables bandits .

Ou alors la soif du pouvoir de la gauche israélienne ,ou en tous les cas d'un vieillard ,était telle qu'elle les a conduit à renier ses propres idéaux .

La France a bien eu Pétain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 19:33

[quote="Ungern"]
coco! a écrit:
vous oubliez comme d'habitude tous les plans des hommes de gauche israéliens qui sont différents de ceux de la droite israélienne !

/quote]

Le problème,c'est qu'il n'y a plus de gauche en israël .
Il n'y a plus de droite non plus .
Ce que vous appelez la droite,moi je l'appelle "l'extrème droite" .

Ce que je voudrais bien savoir c'est pour quelle saloperie la droite tenait la gauche par les couilles
pour que ceux-çi acceptent de faire gouvernement commun avec de véritables bandits .

Ou alors la soif du pouvoir de la gauche israélienne ,ou en tous les cas d'un vieillard ,était telle qu'elle les a conduit à renier ses propres idéaux .

La France a bien eu Pétain ...

encore une fois monsieur sait tout déraille !

de quelle gauche parlez vous ?

le parti travailliste il y a une éternité qu'il n'est plus à gauche mais au centre très à droite !

de quel vieillard parlez vous ? de notre président Péres ?

si oui encore une erreur de votre part il n'a jamais été à gauche !

quand à la droite et bien vous avez presque raison en sa majorité elle est presque d'extrême droite mais pas toute la droite israélienne est d'extrême-droite !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 19:42

J'ai rarement vu quelqu'un qui cherchait les enmerdes comme vous .

Rassurez-vous,les enmerdes,c'est la seule chose au monde que l'on est absolument sur de trouver si on les cherche vraiment .

Oui,Péres est un vieillard .
Je n'en peux rien si il a tout renié .
La hontev est pour lui et non pour moi .

Je constate que ça ne vous dérange pas d'être sous le joug d'un parti d'extrème droite .
Vous n'êtes pas responsables .
C'est le système éducatif qui est responsable .
On vous a appris que les fascistes sont des allemands qui poursuivent les juifs .
C'est un résumé très schématique : on peut être juif et fasciste .

Mais enfin si ça vous arrange ....

Mais alors aillez au moins la décence de ne pas réclammer des sous à tout le mponde au profit d'une holocauste à laquelle visiblement vous n'avez rien compris .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 19:50

Ungern a écrit:
J'ai rarement vu quelqu'un qui cherchait les enmerdes comme vous .

Rassurez-vous,les enmerdes,c'est la seule chose au monde que l'on est absolument sur de trouver si on les cherche vraiment .

Oui,Péres est un vieillard .
Je n'en peux rien si il a tout renié .
La hontev est pour lui et non pour moi .

Je constate que ça ne vous dérange pas d'être sous le joug d'un parti d'extrème droite .
Vous n'êtes pas responsables .
C'est le système éducatif qui est responsable .
On vous a appris que les fascistes sont des allemands qui poursuivent les juifs .
C'est un résumé très schématique : on peut être juif et fasciste .

Mais enfin si ça vous arrange ....

Mais alors aillez au moins la décence de ne pas réclammer des sous à tout le mponde au profit d'une holocauste à laquelle visiblement vous n'avez rien compris .

je demande l'intervention de quelqu'un ce monsieur m'insulte continuellement !

coco!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 20:04

coco! a écrit:
je demande l'intervention de quelqu'un ce monsieur m'insulte continuellement !

Où est ce que je vous insulte ?
Je n'ai pas parlé de vous .
Oui là alors ,si j'avais dit ce que je pensais de vous,là vous auriez pu vous indigner .
Mais pas vous croire offensé .
Je n'aurais dit que la vérité .

Petit sujet de lecture ?
http://palestine1967.voila.net/discorde/D.Discorde.indemnisationshoah.htm

Ca c'est une idée "géniale" :.

L'exode en Israël est un dommage ...

En 1951, l'Etat d'Israël dépose des revendications financières auprès des 4 grandes puissances concernant non pas l'holocauste ,mais bien les frais qu'on dû consentir les associations juives suite à l'exode massive en Israël (en Israël exclusivement) qui a précédé,puis accompagné puis suivi la guerre .

Le Gouvernement estime cette exode à 500.000 personnes et les frais relatifs à cette exode à 1.5 milliards de $ ($ 1951) .

Nana Sagi, "German Reparations: A History of the Negotiations"
(Jerusalem, 1980), p. 55 (Lipstadt, 246).

Work cited

Lipstadt, Deborah E. Denying the Holocaust: The Growing Assault on
Truth and Memory. New York: The Free Press (A division of Macmillan,
Inc.), 1993.

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 20:11

Ungern a écrit:
Ungern, la passion t'égare ; je n'ai jamais vu Coco faire la quête, même pas le dimanche à l'église, c'est dire ! Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... 453561
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 20:12

La quête à l'église ne rapporte pas lourd...
Moussa s'en plaignait d'ailleurs amèrement avant hier ...

Quand au fait qu'il n'ait rien compris à l'holocauste,c'est un problème personel ;
Moussa non plus n'a rien compris en la religion chrétienne .

Ca ne l'empèche pas de faire rire ....
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 20:18

Bonne lecture ....

http://palestine1967.voila.net/sujetdereflexion/S.sujetdereflexion.01.htm

http://palestine1967.voila.net/sujetdereflexion/S.sujetdereflexion.02.htm

http://palestine1967.voila.net/sujetdereflexion/S.sujetdereflexion.03.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 20:35

Ungern a écrit:
(...)Quand au fait qu'il n'ait rien compris à l'holocauste,c'est un problème personel (...
Moussa non plus n'a rien compris en la religion chrétienne .
Ca ne l'empèche pas de faire rire ....

Je ne suis pas certain qu'il y ait matière à rire, mais bon, l'idée que tu aies mieux compris l'holocauste que Coco est en effet assez hilarante. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 20:47

Biloulou a écrit:

Je ne suis pas certain qu'il y ait matière à rire, mais bon, l'idée que tu aies mieux compris l'holocauste que Coco est en effet assez hilarante.

Ah oui?

Parce que Coco a mieux compris Biloulou que Ungern?

Parce qu'à part son auto-biographie de 30 lignes, en quoi la compréhension de l'Holocauste de Coco serait plus crédible? À tout le moins, celle d'Ungern est documentée alors que celle de Coco est aussi cohérente que les prétentions barbéres de Zora ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 20:52

Pétard a écrit:
(...) Parce qu'à part son auto-biographie de 30 lignes, en quoi la compréhension de l'Holocauste de Coco serait plus crédible? À tout le moins, celle d'Ungern est documentée alors que celle de Coco est aussi cohérente que les prétentions barbéres de Zora ...[/b]
C'est la différence qu'il y a entre "documentation" et "évènement vécu".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 21:00

Vécu? T'étais-là pour constater sa présence? Zora est barbére? Hugo est un Ours et moi je suis un canard...

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 21:47

Très juste cher Biloulou !

Faut dire que David ne crois plus en rien , ce doit etre un solitaire ce garçon ... Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... 425432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 22:17

Zora232 a écrit:

Faut dire que David ne crois plus en rien , [/img]

Non, c'est pas vrai!

Je crois que Biloulou est un mondialiste d'une droite trop extrème.

Que Mab est blonde et qu'Hugo écrit un roman. Je crois que Quantat s'y connait en bières et en murs de gare, qu'Eddy sait jongler avec les mots et que le banhardiste est suprémaciste et croit dans ses chimères. Zed est muzzophobe et Jacko-toutou est Twitter incompatible, 144 caractères c'est bien trop pour lui...

Mais de là à prendre la première vessie pour une lanterne de pissotière, c'est pas vraiment ma tasse de thé.

Pourquoi je croirais plus les affirmations gratuites de Coco que tes délires, Zora?

Dernière édition par Pétard le 7/2/2011, 22:19, édité 2 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 22:18

Zora232 a écrit:
Très juste cher Biloulou !
Faut dire que David ne crois plus en rien , ce doit etre un solitaire ce garçon ... Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... 425432
Je me demande même s'il croit vraiment qu'il est un canard... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 22:31

Biloulou a écrit:

Je me demande même s'il croit vraiment qu'il est un canard...

Halal, le canard. Halal!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 22:36

Pourquoi je croirais plus les affirmations gratuites de Coco que tes délires, Zora?

Moi je suis paisible j'adore la tranquilité tu ne peux que me croire David t'es mon ami quand meme

Je me demande même s'il croit vraiment qu'il est un canard... Rolling Eyes

Bien sur qu'il y croit Biloulou , un canard sautillant rebiffant les Ours ça existe chez les québécois , ils ont hérité ça des Iroquois qui avaient aidé les anglais à les tailler bien comme y faut !!! What a Face

Toi Hallal , tu te reprends pour Moussa ? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 22:50

De nouveau:

En fait, peut-être que je les crois tout autant... Qui sait?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 22:57

Pétard a écrit:

De nouveau:

En fait, peut-être que je les crois tout autant... Qui sait?

Moi je crois en Coco en toi aussi et tous les autres 'çui qui ment se nuit plus qu'à autrui !!!' pas la peine d'etre Socrate pour le comprendre yspèce de canard déchainé. confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 23:03

Et alors? Tes fables, faut les prendre pour de l'argent comptant? Les tiennes comme celles de Coco valent-elles beaucoup plus que les vieux dollars du Zimbabwe?
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty7/2/2011, 23:33

Pétard a écrit:

Et alors? Tes fables, faut les prendre pour de l'argent comptant? Les tiennes comme celles de Coco valent-elles beaucoup plus que les vieux dollars du Zimbabwe?

Sans nulle doute , nous on est de beaux jeunes pas comme ce négrier de Mugabé et ses complices dont TalQaida affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty8/2/2011, 00:11

Zora232 a écrit:

Sans nulle doute

Ouais... tu veux probablement dire que ces fables, on peut faire SANS et qu'elles sont vraiment NULLEs ou à tout le moins DOUTEuses!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......   Palestine à vendre .     Pour un plat de lentilles ...... Empty

Palestine à vendre . Pour un plat de lentilles ......
Page 1 sur 1