Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 15:53
Personne n'aimerait s'embarquer dans la barque de la Mort , jy vous vois voluptuesement liés à la terre , amoureux dans votre fatigue .Ce n'est pas pour rien que la langue vous tend (un peitit souhait térréstre est encore assis dessus ), dans votre regard y flotte une petite image de plaisir de la terre que vous n'avez pas encore oublié ? Il existe sur terre beaucoup d'inventions les unes utiles les autres agréables : à cause d'elles il Faut Aimer la terre . Il y existe des choses si bien inventées qu'on croirait la poitrine d'une femmme*: utile et agréable à la fois .Mais vous les fatigués de la terre , vous qui etes trop parésseux pour la terre ! on devrait vious battre des verges de TalQaida Car , si vous n'etes pas des malades et des vauriens , à la vie usée , dont la terre est fatiguée , alors vous etes de malins flémards ,des chats voluptueux et gourmands qui se cachent .... Que ly diable vous y emporte , je ne peux pas etre le médecin d'incurables ... Il faut beaucoup plus de courage pour faire une fin , une belle fin . Tout les poètes le savent , les médecins aussi .
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 16:16
Alors vous etes muets ou quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 16:17
Zora232 a écrit:
Alors vous etes muets ou quoi ?
Oui!
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 16:39
Oui!
ça m'étonne pas venant de toi , j'attends Lao c'est lui qui va comprendre y fait des recherches lui ! C'est un homme de cerveau pas comme toi l'Ours dy Québéc !!!
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 17:18
Mais...çà ne veut rien dire,ton truc!
Ce n'est même pas bien écrit.T'as encore picolé?
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 17:22
Charly a écrit:
Ce n'est même pas bien écrit.T'as encore picolé?
Et c'est même pas moi qui l'a souligné ( bien que, euuuuh... )...
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 19:59
Au contraire Charly , prends pas garde à ce te raconte le canard et tu te retrouvra dans un asile de fous . C'est trop simple le truc faut juste avoir un vrai cerveau d'homosapiens ( qui sait) t'as compris l'Ardennais , c'est pas du camembert ce que j'ai ecrit date ! Tu remarquera que les seins sont utiles pour bébé et monsieur , ces dérniers temps ....... Je te laisse sucer tes doigts yspèce dy Khon , en attendant que vienne Lao vous expliquer s'il daigne le faire
Va dormir mon cher Charly
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 20:21
Zora232 a écrit:
en attendant que vienne Lao vous expliquer s'il daigne le faire
Ben j'espère qu'il va venir tout expliquer, le gros rustre! Entre l'imposture de Zora et la sienne, on risque pas de s'ennuyer! Zora la Linotte de Barbérie et Laogrorustre, le Paon Pabranché... Quel fil fascinant celui-ci sera.
Tête de Linotte de Barbérie
Paon Pabranché
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 21:39
j'espère qu'il va venir tout expliquer, le gros rustre! Entre l'imposture de Zora et la sienne, on risque pas de s'ennuyer! Zora la Linotte de Barbérie et Laogrorustre, le Paon Pabranché... Quel fil fascinant celui-ci sera.
Oui David t'espères tant q't'as de la vie t'as de l'espoir en plus tu crois pas en Enfer à l'enfer qui t'attend ou p*etre que t'y'es !
Tu as péché David et tu pèches encore parceque le péché c'est partout ou le christianisme a régné ou a jamais régné ... Nietzsche y dit que le péché est d'origine juive et un sentiment juif et une invention juive " Qui cache ses fautes ne réussira pas , qui les avoue et y renonce obtiendra miséricorde" Salomon. Je ne te cacherais pas que c'est l'arrière plan de toute la moralité chrétienne , comprend yspèce de ............que de ce point de vue , le christianisme visait à "enjuiver le monde entier .
TalQaida à ses racines aux aurores de la naissance du dieu vengeur qui envoya son fils expier les péchés de ces connasses de TalQaida !!!
Moi dieu il est mort y s'appelait Amon Rà je suis libre et libéré .
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 22:04
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 22:47
Pétard a écrit:
En français s'il te plait canard d'Anglais , ty t' y met des oeufs au bacon , ou quoi ? JY COMPREND PAS
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 22:55
Méchant minou un jour, méchant minou toujours!
En barbère, j'ai aucune idée. De toutes façons, les barbères savent-ils ce qu'est un «minou»?
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 23:05
"Minou" c'est pas français , par contre minot c'est une ancienne mesure de capacité comme un minot de blé ty comprends , y'a aussi minot d'amure mais jy ty dirais pas ce que c'est tu vas voir google ... Dorénavant pytètre que t'auras besoin de ce mr avec Zora.
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 23:11
Il y a «minoune» aussi... Et te concernant, on n'oubliera pas ton placard de «moumoune» refoulée, évidemment.
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 7/2/2011, 23:30
YA MIMOUNA LA BILOULIENNE .
Tu me sous éstimes beaucoup si tu crois qy jy fais des refoulements , au contraire je me défoule sainement avec mon àme qui est en mon corps .
Ty crois qu'un tel homme comme moi y laisserait des chiens sauvages squatter sa cave ?
Attention (pas le Cave) ( la cave ) Khonnard ( l'inconscient )
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 00:16
Ton placard est dans ta cave?
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 02:08
Ton placard est dans ta cave?
D'une manière oui les chiens enragés qui te dérangent l'esprit moi je les ai enfémés dans un placard que j'enferme au grenier , ma cave est libre vide , et ascéptisé , sinon y'a toujours quantat et ses collègue mais t'es fauché comme les blés ce se sent le ($$$) et de loin :- bonne soirée David .
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 02:23
Zora232 a écrit:
t'es fauché comme les blés ce se sent le ($$$) et de loin
Merde! Je savais pourtant que substituer aujourd'hui le parmiggiani reggiano habituel par du commun romano dans mes farfalle au brocoli de ce soir allait trahir ma qualité de minable plébéen...
Honte sur moi!
Tu veux de ma crème glacée au chocolat noir et cerises?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 08:58
Et voilà où nous mettrons Zora avant de l'incinérer
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 09:11
Proprement prodigieux ! C'est une invention des bûcherons canadiens pour se débarrasser des "combattants illégaux" (oh, le doux euphémisme...) de Guantánamo ?
Charly
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 09:22
Biloulou a écrit:
Proprement prodigieux ! C'est une invention des bûcherons canadiens pour se débarrasser des "combattants illégaux" (oh, le doux euphémisme...) de Guantánamo ?
C'est du génocide,tout ce qu'il me faut,je ne devrais plus fendre le bûches. Mais çà doit coûter la peau des fesses $$$$$$$$
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 10:46
Charly a écrit:
Et voilà où nous mettrons Zora avant de l'incinérer
Méssieurs s'il vous plait un peu de bon sens svp ! Surtout l'exel!ent Charly qui aimerait à ce qu'un etre humain soit découpé à la canadienne et incinéré à l'ardennaise comme ly fromage Fumago des belles années 60 du siècle dérnier qui ny reviendra plus parcequ'il s'est términé assez mal avec le complot des garçons De TalQaida dont j'ai expliqué l'Origine en mon dérnier méssage que vous N,'avez pas compris vu que vous ne liser que les torchons dy journal de votre sarko et Otre gauche Caviar avec mme Ségo l'haine & Co . Vous etes bais"és jusqu'aux trongnons . TalQaida est en Egypte coco jubile et moi jy vous embrasse mes mignons ignorants ronronants , chats repus de bonnes bouffes ...
yspèce de consommateurs consommés
Ce fil c'est pour les
Invité Invité
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 14:52
Biloulou a écrit:
En fait non! C'est une invention allemande réalisée pour se débarrasser des «combattants illégaux» (oh, le doux euphémisme...) de la résistance française en 40-45...
Restaurées et remises en service dans les prisons secrètes de la CIA sous le règne du POTUS BaBush le Jeune.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 17:13
Oui ? De plus en plus prodigieux, alors !
Zora232
Sujet: Re: Les ZOIZEAUX !? 8/2/2011, 18:39
En fait non! C'est une invention allemande réalisée pour se débarrasser des «combattants illégaux» (oh, le doux euphémisme...) de la résistance française en 40-45...
Oui ? De plus en plus prodigieux, alors !
Pétard
Mar 8 Fév - 13:52
Pourquoi Biloulou ? j'avais un ami français qui louait des voitures à agadir jusqu'à sa mort , il m'a tout dit , il a été en russie sous les couleurs allemandes , s'est fait emprisonner chez les russes , il m'a tout raconté un vrai de vrai quand la mite érrante régna sur la France ce fut une catastrophe pour lui un français qui a fini sa vie avec son èpouse à Agadir62/2006.... Des camusiens !