Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| facebook , aime tu sa??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: facebook , aime tu sa??? 11/2/2011, 04:59 | |
| comment tu aime sa facebook toi? personellement moi, j adore,car contrairement au ancient site msn de clavardage,ou tout le monde pouvais s inscrire ,sous souvant,des identitée douteuse,et dire n importe quoi,ben sur facebook on rencontre pas ce genre problemes la,car on a LE CHOIX ultime de choisir avec qui on veut échanger,, oui les inposteur fréquente facebook aussi,mais on a le droit de les ignorer dans le doute la la,,ce qui fait qu on est maitre de notre espace de clavardage,,j ai french girls,nath,athena,la bonne fée ,dans mes amies facebook,et toi,,comment trouve tu facebook?,tu sait ,j aimerais retrouver les vrai,sur mon facebook,tsé, jean luc,bilou ,sylvette,on avais pas les meme opinions,mais on savais débatre,,je lance donc l invitation,a nos vieux amis,,retrouvons nous sur facebook aussi,sa va juste etre cool,je disait sa de meme,,ave |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 11/2/2011, 15:20 | |
|
C'est le concierge qui va être content! On vient offrir chez lui un loyer à rabais dans une autre conciergerie...
|
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 11/2/2011, 15:44 | |
| C'est le concierge qui va être content! On vient offrir chez lui un loyer à rabais dans une autre conciergerie...C'est les soldes mon cher David , ty sais y'a Eustache qui me cherche à Garce book ...C'est noèl , la cia et Face book avec kle mùossade y ramasse tousse ce qui s'y trouve et font ly try de cette mrd , il en sort toujours q'q'chose , ty comprends mon chériff ? Salut monsieur avec le téléscope , c'est gentil de nous inviter mais q'des connasses là ou t'éssaies de nous y emmener . See you an dark side off the moon ! yspèce de joli garçon qui aime les armes et veut pas faire de mal à personne puisqu'y'a sarko qui fait le sale boulot . Au revoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 11/2/2011, 15:49 | |
| - Zora232 a écrit:
C'est les soldes mon cher David , ty sais y'a Eustache qui me cherche à Garce book ...
Bof! Si c'est pas Facebook, ce sera MySpace ou Hi5... On a des copains qui sont partout, partout! |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 11/2/2011, 16:03 | |
| - Zora232 a écrit:
- Bof! Si c'est pas Facebook, ce sera MySpace ou Hi5... On a des copains qui sont partout, partout!
Moi , non !!! mes amis c'est ici avec biloulou , jy ly jure David et tu le sais bien Okay, je recommence:
- On a des «copains» qui sont partout, partout! -
|
| | | Zora232
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 11/2/2011, 16:18 | |
| - Pétard a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Bof! Si c'est pas Facebook, ce sera MySpace ou Hi5... On a des copains qui sont partout, partout!
Moi , non !!!
mes amis c'est ici avec biloulou , jy ly jure David et tu le sais bien Okay, je recommence:
- On a des «copains» qui sont partout, partout! -
Qui ça on , et de quel droit ty ty méles les neuronne, toi c'est toi ,moi c'est pas toi ,on c'est pas moi ,ty comprends On n' est pas Aerienne ou Mab y seraient pas d'accord et Lao cet homme cultivé tu le vois présenter les photos d'Aerienne sur un site du mossade de la cia t'es TalQaidiste ou quoi ? Des fois tu me sembles infiltré pour saboter le paradis de St Pierre que sa gràce te touche mon pytyt David | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 12/2/2011, 21:06 | |
| Bonjour Augustus ! Tu sais, dans les forums tu peux aussi ne t'entretenir qu'avec qui tu veux... et puis, en matière de sincérité sur FaceBook, on dit aussi ce qu'on veux pour paraître qui on veut... Je me trompe ? | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 12/2/2011, 21:21 | |
| Je me trompe ? Non ! , j'ai remarqué ça !!! jy suis témoin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 15/2/2011, 05:02 | |
| jy suis témoin. moi je suis catholique,,,lol,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 16/2/2011, 17:16 | |
| Tu sais, dans les forums tu peux aussi ne t'entretenir qu'avec qui tu veux... et puis, en matière de sincérité sur FaceBook, on dit aussi ce qu'on veux pour paraître qui on veut...
tout a fait,sauf que sur facebook,on est notre propre concierge,comme seins pierre,on laisse entrer que ceux qui on pas les bottes sale,,normal,tsé,un concierge la,il aime bien que sa reste propre,sa évite de faire le ménage 2 fois,,lol,,bonne journée bilou
|
| | | Laogorus
Nombre de messages : 865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 16/2/2011, 19:17 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu sais, dans les forums tu peux aussi ne t'entretenir qu'avec qui tu veux... et puis, en matière de sincérité sur FaceBook, on dit aussi ce qu'on veux pour paraître qui on veut...Je me trompe ?
Tu te trompes en partie : sur facebook, comme les gens sont à visage découvert, ils sont plus sincères et (bien sûr) travaillent mieux leur image. Ceci dit il y a tendance à l'uniformité de propos angélisants. Donc les autres forums ne perdent pas leur clientèle, surtout celle des crypto-anarchistes et autres facho-fâchés. Et puis un petit forum a aussi son charme désuet - augustus a écrit:
- tout a fait,sauf que sur facebook,on est notre propre concierge,comme seins pierre,on laisse entrer que ceux qui on pas les bottes sale,,normal,tsé,un concierge la,il aime bien que sa reste propre,sa évite de faire le ménage 2 fois,,lol,,bonne journée bilou
Oui c'est un grand avantage de facebook, on évite les insultes répétitives ... ça a qqch de reposant. Il est même possible d'avoir de vraies conversations dure longtemps avec des gens de qualité sans perdre le fil ni être interrompu par des internautes égarés et hagards. Il y a aussi un côté grande surface qui peut plaire aux consommateurs d'idées prêtes-à-porter.
PS : je veux bien retrouver French-girl et les autres L | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? 16/2/2011, 19:51 | |
| - Laogorus a écrit:
- Tu te trompes en partie :
sur facebook, comme les gens sont à visage découvert, ils sont plus sincères et (bien sûr) travaillent mieux leur image. (...)
Bonjour Laogorus ! Je ne suis pas un expert ès Facebook, mais j'y suis quand même inscrit et pas du tout sous ma véritable identité. Est-ce une obligation respectée d'y être à visage découvert ? Pas même un masque de carnaval de Venise ou un mille-pattes vert ? - Laogorus a écrit:
- PS : je veux bien retrouver French-girl et les autres
Ah oui, en effet, c'était une "figure" ! (Je retrouverais aussi avec un joie intense Milapo... Monsieur Le Rat Masqué... Eve Anne...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facebook , aime tu sa??? | |
| |
| | | | facebook , aime tu sa??? | |
|