| Les Dossiers Noirs de la Santé Publique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 12/2/2011, 23:29 | |
| - Citation :
- L’homéopathie française est sabotée
Michel Dogna
"Depuis plus de 10 années que je procède à de multiples évaluations énergétiques des produits homéopathiques, je n’ose parler qu’à mots couverts pour ne pas froisser les susceptibilités de ceux qui ne se posent pas assez de questions et qui ne s’étonnent pas assez de la chute régulière de l’efficacité des remèdes qu’ils prescrivent, mettant cela sur le compte de divers facteurs extérieurs tels que l’augmentation de l’intoxication générale des patients, ou la baisse statistique des défenses immunitaires, etc.
Si certains détracteurs en viennent à dire que l’homéopathie est une médecine pour gens bien portants, je suis d’accord avec eux, du moins en ce qui concerne l’homéopathie officielle.
En effet, la liste des anomalies de fabrication est longue.
1 Des souches mères trop souvent douteuses
En ce qui concerne l’approvisionnement en plantes pour teintures-mères, des herboristes chevronnés se voient refuser des cueillettes de souches biodynamiques avec garantie d’espèce confirmée au profit des récoltes venant de Turquie, des pays de l’Est ou du Tiers-Monde, avec tous les risques d’erreurs que cela comporte en raison du personnel non qualifié utilisé, des pollutions de toutes sortes et, pour enfoncer le clou, ces plantes sont ionisées à la radio-activité gamma pour la conservation (éternelle).
2 La loi scandaleuse de la chauffe
Depuis plus de 10 ans, nous nous sommes aperçus que l’organothérapie était devenue d’une inefficacité notoire en France et pour cause, la réglementation française obligeant une chauffe à 90 degrés de toute souche d’origine organique animale, ceci pour des raisons fallacieuses de sécurité prophylactique, ce qui donne de l’homéopathie de pot-au-feu.
M. Roger H. de Genève m’expliquait récemment que, depuis qu’il tentait de soigner ses sciatalgies avec Nerf Sciatique 9 CH, dose produit français, il n’avait eu aucun résultat. En une seule prise identique du produit suisse, il avait été soulagé immédiatement. Les exemples sont multiples. En 1999, le problème s’est encore aggravé puisque partout dans l’Union Européenne l’obligation de la chauffe a été portée à 131 degrés. Il ne reste que la Suisse et la Belgique qui résistent.
3 Pour les nosodes (biothérapiques), ça se complique
Ici, les formes liquides sont interdites sauf en ampoules stériles. On se demande pourquoi puisque, après la chauffe, tout est cuit et que à partir de 9 à 10 CH il n’y a plus de molécules de base.
4 La limite d’Avogadro
Le signal homéopathique ne prend sa pleine expansion qu’on moment où l’on dépasse la dilution fatidique de 10 23 (10 à la puissance 23) ce qui représente environ 11 CH ou 22 DH. Alors pourquoi continue-t-on à bidouiller avec du 4, 5 ou 7 CH ? Par peur de prendre des risques ou d’être trop efficace ? Il paraît que la limite basse est 9 CH.
5 Le temps des colonies, c’est fini
Les dindons de toutes ces "farces" ce sont les médecins prescripteurs qui croient rédiger de belles ordonnances et qui, en raison de la médiocrité des produits, sont dévalorisés dans leur compétence et grugés dans leur connaissance de la matière médicale. Et les dindons sont aussi les patients qui déjà optent pour une médecine peu reconnue, officiellement critiquée, et qui payent pour acheter de la mousse et du vent.
La conclusion est claire : puisqu’il est possible de travailler avec des systèmes encore honnêtes, dans des pays où aucun vaccin n’est plus obligatoire (ce qui est un signe de respect des libertés fondamentales), cessons de perdre notre temps et notre santé avec ceux qui voient des charlatans et des sectes partout. Boycottons sans pitié l’homéopathie française officielle. On s’est assez moqué de nous.
Homéopathie à l’étranger :
Belgique : - Lab. Debrus-Tensi, avenue de l’armée 5 Legarlann B 1040 Bruxelles Tel : 0032/2 735 23 27
- Lab. Dynarop 24 rue de Roubaix B 7520 Templeuve Tel : 0032/6 935 25 69
Allemagne (ils font des envois) : - International Apotheke Ballin Damm 39 D 10095 Hamburg Tel : (on parle français) 0049/4030 960 60 Fax : 0049/4030 960 633
- Anker Apotheke Hampstrasse 43 D 77694 Kehl/Khein Tel : (on parle français) 0049/785 12 397 Fax : 0049/785 14 81 418
Michel Dogna
Sources: amessi.org | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 13/2/2011, 01:47 | |
| 1 - - Citation :
- ce qui donne de l’homéopathie de pot-au-feu.
Il n'empêche qu'un pot-au-feu bien préparé et servi à la bonne dose ça requinque son homme. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 5/3/2013, 07:31 | |
| Du porc dans le thon et le poulet des sandwiches de la STIB
Rachid,qui conduit le bus 33 ne va pas être content du tout
Des traces de porc ont été découvertes dans des sandwiches au poulet et au thon proposés à la cantine de la STIB, rapporte la Dernière Heure mardi. C'est en effectuant des tests pour détecter la présence éventuelle de viande de cheval que la découverte a été faite. Le porc se retrouve dans les sandwiches sous forme de gélatine et de protéine contenues dans la sauce.
Du "vin" a également été découvert dans le poulet andalouse.
Les sandwiches ont été retirés de la vente en attendant une réunion mercredi. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 5/3/2013, 07:36 | |
| - Charly a écrit:
- Du porc dans le thon et le poulet des sandwiches de la STIB (...)
Quelle horreur, c'est un scandale ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 5/3/2013, 15:01 | |
| Je veux bien discuter sur les apropos de Dieu, et c'est discutable.
Mais la ligne alimentaire des nations, appartient aux nations. | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 5/3/2013, 15:08 | |
| Le seul endroit ou je suis 100% pour les accomodements raisonnables, c'est bien entendu sur la nourriture.
Nous ne serons jamais assez mauvais hôte pour manquer a ceci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 5/3/2013, 15:11 | |
| oui mais bon... ceux qui ne perçoivent pas que le chien est le meilleur ami de l'homme, a mon avis ils ne doivent pas être très évolués. |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique 5/3/2013, 15:43 | |
| - Zed a écrit:
- Si vous alliez au Japon et qu'on vous servait du chien, vous feriez quoi?
Moi perso, je respecte la ligne alimentaire de chacun, parce que c'est une base.
Je me rendrais à l'évidence : je ne suis pas au Japon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dossiers Noirs de la Santé Publique | |
| |
|
| |
| Les Dossiers Noirs de la Santé Publique | |
|