| Le Soufflé au Rat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le Soufflé au Rat 23/2/2011, 23:17 | |
| Il vous faut :
1 bon gros rat (noir de préférence) 2 olives 100 g de beurre 1 pot de confiture de fraises De la pâte à tarte 30 g de poils de cul 1,5 l de sperme 20 g de sucre en poudre
---------------------------------------------
Préparation :
Prenez le rat, passez-le sous l'eau chaude. Égouttez, essuyez-le et posez-le. Avec une cuillère, ôtez les yeux mais ne les jetez pas. Enlevez la peau, coupez les pattes et la queue. Puis faites-le bouillir au bain-marie pendant 20 minutes. A présent, préparez la pâte et étalez la dans un moule. Déposez-y les 30 g de poils de cul et versez les 1,5 l de sperme jusqu'à obtenir une fine couche grisâtre et grumeleuse à souhait. Mettez-y les 100 g de beurre. Retirez le rat du bain-marie et mettez-le dans un mixer. Misez jusqu'à obtenir une bouillie fine et onctueuse. Étendez la bouillie dans le fond du moule en y incorporant la confiture. Refermez la pâte, enfournez et faites cuire à thermostat 6 pendant une heure. Sortez-le et placez sur le haut du soufflé les deux olives dénoyautées avec les yeux à l'intérieur. Saupoudrez de sucre. C'est prêt. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 01:33 | |
| C'est dégoutant ty me rappèle la "Peste" à Camus , bon déjà que vous manger ces pauvres grenouilles déguellasses , est ce parcequ'elle vont pas au bénitier et quel est le crime de ces rats que vous mangez (quelle horreur!) .Bon y'a de bons restaurant de poissons qui vous serviraient des "taupes" pour de la veritable "lotte" , j'avoue que vous m' y déroutez là j'ignore à quel saine vièrge bérbère me vouer Ombre . | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 10:34 | |
| - Zora232 a écrit:
- C'est dégoutant ty me rappèle la "Peste" à Camus , bon déjà que vous manger ces pauvres grenouilles déguellasses , est ce parcequ'elle vont pas au bénitier et quel est le crime de ces rats que vous mangez (quelle horreur!) .Bon y'a de bons restaurant de poissons qui vous serviraient des "taupes" pour de la veritable "lotte" , j'avoue que vous m' y déroutez là j'ignore à quel saine vièrge bérbère me vouer Ombre .
Non, c'était de l'humour, Zora. Ne t'en fais pas. Il s'agit d'une recette imaginaire que j'avais écrite il y a quelques années et que j'ai recopiée pour rigoler. Mais non, je ne l'ai jamais testée ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 10:44 | |
| Il suffirait de remplacer "rat" par "chameau" et tout deviendrait possible... | |
|
| |
OmbreBlanche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 18:27 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
T'as déjà essayé de passer un chameau dans un mixer, toi? Suffit de commencer par les passer d'abord par les éplucheuses de Saddam... Ensuite, aucun problème pour le mixer. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 19:00 | |
| Pendant le siège de Paris en 1870,il y avait des restau "chics" qui annonçaient fièrement sur leur devanture qu'ils avaient de la viande de chien,de chat et de rat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 19:01 | |
| - Ungern a écrit:
- Pendant le siège de Paris en 1870,il y avait des restau "chics"
qui annonçaient fièrement sur leur devanture qu'ils avaient de la viande de chien,de chat et de rat ! En Angleterre, l'écureil est à la «mode»... |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 22:16 | |
| |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat 24/2/2011, 22:27 | |
| Rat Frit?Parfois vous etes un génie , parfois jy my demande si vous avez pas les fusibles neurologiques dérangés . C'est pas une psychanalyse qui vous soignerait mais un bon séjour à l'hopital pour que votre coté 'foufou' dégage et nous reste votre coté génie . Alors aidez nous un peu , plus de ratés ni d'idiotie jy ty fais pas la morale ytu es libre canadien( Qu 'est ce que vous faites à Kandahar ? ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Soufflé au Rat | |
| |
|
| |
| Le Soufflé au Rat | |
|