Et bien.
Voilà encore une fois l'occasion de poser le débat.
Le Président Sarkosy souhaite, il me semble, une nouvelle réflexion sur "la place de l'Islam en France".
Je conseille à ceux et celles qui seraient eventuellement interessés par ce sujet l'emission de Guillaume Durand, mardi à 22 h 00 sur France 2. "Face aux français"...
Il me semble que le sujet tombe "à pic". Que voulez-vous il faut bien opposer à Madame Le Pen une stratégie qui sera susceptible d'éviter une fuite des voix vers le parti de la demoiselle. Donc on parle de l'Islam. Forcèment, l'Islam est la cause de tous vos tracas mes pauvres gens.
A moins que la France profonde ne soit, comme je le suis, bien contrariée de ce qui arrive au malheureux John Galliano. En revanche je ne sais pas si l'electorat du Front National est lui, consterné par le sort qui sera reservé à mon pauvre John...
Alors revenons à l'Islam. Et posons nous la juste question... L'Islam en France, ou l'Islam de France (je ne vois pas bien la différence, mais bon) représente-t-il un danger pour notre répubilique et pour la France profonde.
J'attends donc ce vaste débat avec un intérêt sans fin.