Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Du neuf pour les thermos .

5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Du neuf pour les thermos . Empty
MessageSujet: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty12/3/2011, 20:47

Jusqu'ici les thermos "bas de gamme" gardaient le chaud ou le froid,mais avec de terribles pertes .

Puis est venue la 2° génération : les thermos qui ne font qu'une seule chose : garder soit le chaud,soit le froid .

Enfin est venue la 3° génération ,qui peut garder soit le chaud,soit le froid,mais dans un seul appareil suivant la sélection qu'on lui a donné lors du chargement .

Du neuf pour les thermos . Frig110 Du neuf pour les thermos . Frig210
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty12/3/2011, 22:02

1 -

A vrai dire, ça ne me fait ni chaud ni froid...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 18:12

C'est indéniable, ce sujet ne suscite qu'un intêret plutôt tiède, pourtant il est signé Ungern ! Neutral
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 18:25

Ce qu'il y a d'extraordinaire,c'est que personne ne s'est demandé comment est ce qu'un thermos "normal" sait qu'il doit garder le froid ou garder le chaud . Twisted Evil
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 18:30

Mais... pas besoin de le lui dire, une thermos isole (s'oppose au passage des calories dans un sens comme dans l'autre), un point c'est tout. Shocked
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 18:43

Ben oui ....
Je me suis contenté de changer la couleur du bouton avec GIMP ....

Voulait voir si ça allait marcher .
Faut dire que les meilleurs intervenants n'ont pas pris part à la discussion ....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:02

Ungern a écrit:
Ben oui ....
Je me suis contenté de changer la couleur du bouton avec GIMP ....
Voulait voir si ça allait marcher .
Faut dire que les meilleurs intervenants n'ont pas pris part à la discussion ....

Faut dire que c'est un semeur de zizanie professionnel, un fouteur de m... patenté, qui l'a posée ! Du neuf pour les thermos . Smiley95
Voilà comment on crée de conflits partout dans le monde ! Du neuf pour les thermos . Yelims26

(Bien essayé ! Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:14

Ungern a écrit:
Faut dire que les meilleurs intervenants n'ont pas pris part à la discussion ...

C'est gentil pour Eddie et Biloulou, ça; tu es encore plus doué que moi pour te faire des potes.

Il aura manqué à ce fil indispensable à la bonne marche du monde, Zora etait sans doute pris par la tonte de ses chamelles.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:16

9 -

Avec tact et esprit de considération, Ungern a écrit:

Comme ça au moins, ceux qui ont discuté savent à quel degré d'estime ils sont tenus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:21

Par solidarité envers Biloulou, Eddie et Mab ainsi que pour digérer le pepto-bismol que j'ai du ingérer pour supporter l'infect d'un autre fil, je me joins à la discussion...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:22

Non,non,c'était plutôt l'inverse qu'il fallait entendre par "les meilleurs intervenants" .
Disons que c'étaient les intervenants les plus "prometteurs" pour dire une belle connerie qui ont manqués...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:29

Pétard a écrit:
Par solidarité envers Biloulou, Eddie et Mab ainsi que pour digérer le pepto-bismol que j'ai du ingérer pour supporter l'infect d'un autre fil, je me joins à la discussion...
Ahhhh....merci David, je sens que le niveau va remonter à la vitesse d'un tiramisu tsunamamie déchaînée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:29

Ungern a écrit:
Non,non,c'était plutôt l'inverse qu'il fallait entendre par "les meilleurs intervenants" .

C'est beau le patinage artistique. Un peu cul-cul côté costume... mais beau quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:31

Biloulou a écrit:

Ahhhh....merci David, je sens que le niveau va remonter à la vitesse d'un tiramisu tsunamamie déchaînée !

T'attends l'arrivée imminente de mes copains habituels?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:32

Ungern a écrit:
Disons que c'étaient les intervenants les plus "prometteurs" pour dire une belle connerie qui ont manqués...

Etonnant, pourtant ,tu es intervenu plusieures fois sur ce fil, une exception qui confirmerait la règle? lol!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:33

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

T'attends l'arrivée imminente de mes copains habituels?

Non, non, il attendais juste ta venue et il est point décu!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:34

Pétard a écrit:

Je trouvais que tu manquais à cette discution essentielle; alors, ton avis sur les thermos ?

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:41

Biloulou a écrit:

T'as vu? Suffit que j'me pointe et le premier se ramène! Les copains, ils me mangent dans la main. Pas même besoin de les siffler...

Dernière édition par Pétard le 13/3/2011, 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:44

Mara-des-bois a écrit:

Je trouvais que tu manquais à cette discution essentielle; alors, ton avis sur les thermos ?
Mab

Sont jolis?

Il en manque un blanc pour faire vraiment franchouillard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 19:52

Pétard a écrit:
Sont jolis?
Il en manque un blanc pour faire vraiment franchouillard...

C'est mon ecran qui yoyotte ou les deux boutons sont respectivement rouge et aigue-marine ?
Tu veux que je demande à Bran de t'expliquer les couleurs du drapeau français, dit, tu veux ?

Mab Suspect
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 20:15

Pétard a écrit:
T'as vu? Suffit que j'me pointe et le premier se ramène! Les copains, ils me mangent dans la main. Pas même besoin de les siffler...
Faut dire que quelquefois, rarement mais ça arrive quand même, David est d'une diplomatie et convivialité qui laisseraient Ungern vert de jalousie... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 20:24

Mara-des-bois a écrit:

C'est mon ecran qui yoyotte ou les deux boutons sont respectivement rouge et aigue-marine ?
Tu veux que je demande à Bran de t'expliquer les couleurs du drapeau français, dit, tu veux ?
Mab

Les couleurs du drapeau français? Sont pas mal délavées ces couleurs, non?

Par les temps qui courent, faut pas mal de javelle pour ôter le brun fasciste qui le tache de plus en plus, le drapeau de la bande du bandhardiste...

J'imagine que le rouge est bon teint. C'est la couleur des flammes de l'enfer. Le bleu du ciel, lui, il résiste pas...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 20:28

Elles sont éclatantes,saturnin et elles le resteront tout le temps ou elles n'auront pas a compter sur des gens comme toi pour les défendre, c'est dire si elles ne risquent rien!!!!

Pour les chemises, c'est noires pas brunes, un faciste avec une chemise brune, quelle honte ca fait socialo!!!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 20:36

Branmakmorn06 a écrit:

Pour les chemises, c'est noires pas brunes, un faciste avec une chemise brune, quelle honte ca fait socialo!!!!

T'as soit la mémoire courte ou c'est ta lobotomie qui chatouille. Tu renies ton parrain Rohm et tes vieux camarades de la Sturmabteilung?
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty13/3/2011, 23:49

Les couleurs du drapeau français? Sont pas mal délavées ces couleurs, non?
Oui monsieur , elles sont fànées

Par les temps qui courent, faut pas mal de javelle pour ôter le brun fasciste qui le tache de plus en plus, le drapeau de la bande du bandhardiste...
Pourquoi perdre de l'argent pour lui oter ses points bruns , jy le trouve pas mal et de toute manière la France n'est plus la vraie France si l'on peut dire , ils ont été mis à nu les dirrigeants et dirrigeantes française par toutes ces révolutions innocentes , cela dépeint sur les français bien sur , mais de françaises y'en a plus beaucoup David et tu le sais très bien ça .

J'imagine que le rouge est bon teint. C'est la couleur des flammes de l'enfer. Le bleu du ciel, lui, il résiste pas...

C'est pas gentil David faut pas parler d'enfer , tu vas faire peur à Mab et autres créthins céléstes qui rèvent de paradis tout en vivant un enfer ( leur philosophe attitré a dit ; L'enfer c'est les autres"cad "les français s'entre-infernalisent la vie et infernalisaient toute l'afrique ........
Au jour d'aujourd'hui , c'est des pauvres bougres à la solde de TalQaida , c'est un nabot qui les dirrige , Ungeren me l'a dit et m'a tout expliqué .

Bonne fin de journée chez moi c'est pile la matinée sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du neuf pour les thermos .   Du neuf pour les thermos . Empty

Du neuf pour les thermos .
Page 1 sur 1