Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 07:30
... un Américain dit avoir rencontré un homme-singe sur une route de Caroline du Nord.
L'homme-singe existe !
Preuve en images a été faite par un Américain, Thomas Byers, qui a rencontré «Big Foot», comme l'appellent les Américains, sur une route de Caroline du Nord.
«Nous roulions tranquillement, une amie et moi. Soudain, nous avons tous deux aperçu un grand animal couvert de fourrure brune, qui mesurait environ deux mètres. Il est sorti du champ pour traverser la route en courant devant nous, a raconté Thomas Byers sur son site web. Carolyn a arrêté le pickup, j'ai bondi hors du véhicule et j'ai commencé à filmer avec une petite caméra vidéo.»
La scène l'a fortement impressionné: «C'est une des choses les plus folles que j'ai jamais vues!» Il poursuit: «Son odeur était horrible. Un mélange entre un putois et une charogne.» L'homme-singe n'a pas eu l'air d'apprécier la rencontre. Il a grogné contre les humains avant de disparaître dans les bois.
La vidéo qu'il a filmée, mardi dernier, dure seulement cinq secondes. Cela ne l'a pas empêchée de faire la une des recherches de Yahoo! jeudi.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 07:34
Ce qui est intéressant,c'est que si c'était une fille nue qui traverse la route,l'image serait nette. Nous sommes ici,dans le flou "non artistique".
Ungern
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 07:51
C'est ce que je pense aussi ...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 08:06
Il a été si surpris par cette apparition qu'il n a peut-être pas eu le temps de régler la mise au point de sa caméra...
Invité Invité
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 14:16
Il a été si surpris par cette apparition qu'il n a peut-être pas eu le temps de régler la mise au point de sa caméra...
Les mêmes caméras, OB, nous montrent avec une netteté parfois hollywoodienne un accident ou un tabassage policier avec netteté et même la charge impétueuse d'un animal sauvage. Les émotions sont pourtant au rendez-vous.
Dans le cas du Yéti occidental, c'est immanquable, c'est toujours flou. Au royaume de la netteté, les costumes deviennent vite évidents.
Que cette vidéo ait fait le tour du Monde, c'était le but de l'exercice.
Un « Yéti » dans les contrées presque jamais intéressantes pour le touriste et l'investisseur, c'est compréhensible - on a découvert récemment une nouvelle peuplade amazonienne - on continue de découvrir de nouveaux insectes, et des poissons qui n'ont pas l'idée de venir avaler les hameçons près de la surface.
Mais en Caroline du Nord ?!? Si c'était sérieux, il y a un Barnum qui engagerait les moyens de lui mettre la main au collet. Si un Barnum ne se pointe pas, c'est que les investisseurs sont moins naïfs que les consommateurs dont ils abusent volontiers.
Dernière édition par HugoLotte le 25/3/2011, 14:18, édité 1 fois
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 14:17
OmbreBlanche a écrit:
Cà,c'était au siècle dernier! Maintenant,mise au point automatique et instantanée
OmbreBlanche
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 17:20
Charly a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Cà,c'était au siècle dernier! Maintenant,mise au point automatique et instantanée
La vérité, tu ne penses quand même pas une seconde que j'ai cru à cette connerie ?
C'était juste une petite anecdote amusante que je voulais partager avec vous, histoire de rire un peu dans ce monde pourri.
Non, cela se voit que c'est un montage. La manière dont il se déplace, notamment, et la façon dont il fait signe à la caméra, c'est trop "gros".
Charly
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo 25/3/2011, 18:05
OmbreBlanche a écrit:
Charly a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
La vérité, tu ne penses quand même pas une seconde que j'ai cru à cette connerie ?
C'était juste une petite anecdote amusante que je voulais partager avec vous, histoire de rire un peu dans ce monde pourri.
Non, cela se voit que c'est un montage. La manière dont il se déplace, notamment, et la façon dont il fait signe à la caméra, c'est trop "gros".
Il faut bien te taquiner un peu,pour ne pas céder à la sinistrose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo
«Big Foot» capturé dans une nouvelle vidéo
Page 1 sur 1