Voilà que je tombe sur le niais qui présente les "actu" de la "une", mouarf !
Keskidit, le crétin mondain ?
Y dit que les fraiseuuuuuuuuuuuus sont arrivées sur nos marchés et que ben sûr, c'est là qu'on sait que c'est le vrai printemps, mouarf (2).
Pis y nous dit que les fraiseuuuuuuuuuuus, elles viennent du Maroc. Hmmmmmmmmm, y a bon fraiseuuuuuuuus du Maroc. Pakeuuuuu, les fraises du Maroc, elles, contrairement aux fraiseuuuuuuuuus de l'Espagne, elles poussent en pleine terre, sans produits chimiques. Mouarf (3). Il en salive à l'antenne le gnome. Même que il l'avale avant de pouvoir continuer à nous causer et ça fait un grand "slurp" !
Mais , le meilleur, c'est que c'est nos fraises à nous qu'elles sont bonnes. Pourquoi ? Ben pasque elles ont un bon goût de fraise qu'elle dit la madame n'interrogée. Ce qu'elle oublie de dire, c'est que c'est la même merdasse qu'ailleurs : Fraises qui ne connaissent pas la terre, qui poussent sous serres, arrosées des pieds à la têtes de moultes saloperies, qui fait qu'arrivées dans nos assiettes, non seulement elles ne sont pas mûres, mais gorgées d'eau, sans goût, acides et empoisonnéessssssssss
etc etc..
Ca s'appelle de la fraiseuuuuuuuuuu suspendue. Voui. Ben au fait, comme les tomates, non ? Mouarf (4)
Alors bien sûr, il existe encore des gens qui produisent, ou enfin, qui essaient de produire qqchose de propre, mais manque de pot pour nous, il est très difficile d'y avoir accès, car ces gens là ne traitent qu'avec les restaurants 5 étoiles ou les palais =====> Elysée, peut être ?
Par exemple, je vous prends un exemple. Quand j'habitais à Paris, il y avait dans mon quartier, un boucher qui faisait du boeuf limousin. Si si, du boeuf limousin. A mon sens la meilleure viande de boeuf qui existe. Et bien, ici, en provence, j'ai beau me taper toutes les boucheries possibles et imaginables du coin, même que je fais des kilomètres, rien. Le boeuf limousin a été rayé de leur "carte" si je puis m'exprimer ainsi.. Ici, on pratique le Charolais, la vieille vache fatiguée charolaise (Mouarf 5) A désespérer.
Pendant que j'élucubre sur notre super bonne bouffe, nos super intellos de gouvernants, se crèpent le chignon sur divers sujets dont, il faut bien le dire, on se fout comme de l'an quarante.
Mais pourquoi qu'on irait au cinéma ou au théatre, alors que nous avons un spectacle permanent et gratuit donné par la bande de bouffons qui nous gouvernent ou qui essaient d'arriver à aller gouverner ?
Vous noterez qu'aujourd'hui, je vous épargne mes commentaires sur ce qu'il se passe en Libye, au Japon, au Yemen, en Syrie et partout partout ou tout va bien dans le meilleur des mondes, Particulièrement sur l'attitude de ceux qui nous gouvernent sur ces divers sujets brûlants d'actualité, hein ! (
mais je n'en pense pas moins)
Psssssssssstttttttttt
(vous avez vu le bronx que ça a collé aux cantonales, la monté du FN ? On dirait que queuqu'un a foutu un coup de pied dans une foumillières. Essayez de faire ça vous verrez, c'est exactement le même résultat. Qu'est ce que je me marre !)
Ca m'amuse moi de vous écrire toutes ces c....
Bonne journée mes petits LPziens