| Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 30/3/2009, 18:49 | |
| http://circabolition.multiply.com/photos/album/3 Finalement, je suis très content de Multiply, c'est super, je peux faire tout ce que je veux. | |
|
| |
Armelle
Nombre de messages : 516 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: 2- Merci ! 30/3/2009, 22:33 | |
| Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir. et je le garde pour moi toute seule !!! Je ne le prête pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 31/3/2009, 01:57 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 4- Tant mieux ! 31/3/2009, 07:38 | |
| - Sigismond a écrit:
Finalement, je suis très content de Multiply, c'est super, je peux faire tout ce que je veux. Heureux pour toi, Sigi ! La vie est belle, hein ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 5- Oui, mais... 31/3/2009, 07:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 31/3/2009, 10:12 | |
| 6- L'organe du plaisirAvec les doigts, les lèvres, la langue... Du moment qu’elles sont faites délicatement, les caresses du clitoris sont la plupart du temps appréciées par les femmes et favorisent la venue du plaisir. Même chez les femmes qui se disent vaginales, environ 50 % avouent avoir besoin d’une stimulation clitoridienne pour parvenir à l’orgasme. La langue est souvent considérée comme le meilleur stimulant du clitoris, parce qu’elle est douce tout en étant active. Ainsi, beaucoup de femmes connaissent surtout l’orgasme par cunnilingus. Cet organe étant très sensible, la stimulation doit se faire très délicatement et en ayant pris soin du lubrifier les zones concernées. Certaines femmes ont un gland si sensible qu’il est impossible de le toucher directement. La tige peut également être stimulée. Un frottement appuyé à cet endroit produit des sensations très voluptueuses. Les positions où le pubis de l’homme appuie sur le pubis féminin permettent une telle stimulation. Les racines du clitoris aboutissant dans le vagin, sur les bords, des caresses relativement appuyées des deux côtés du vagin, tout près de l’entrée, peuvent aussi procurer de très fortes sensations. Sa position : où est situé le clitoris ? La réponse peut paraître évidente, et pourtant, beaucoup d’hommes e - Armelle a écrit:
- Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir.
et je le garde pour moi toute seule !!! Je ne le prête pas ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: 07- Eureka ! 31/3/2009, 10:17 | |
| Le "6" de Lawrence (que je salue) est un peu le pierre de Rosette anglais/latin... | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: alien 2/4/2009, 00:41 | |
| vu que c'est en latin à gauche et en anglais à droite, on pourrait penser à une future super production de kevin costner sur l'immaculée conception en images de synthèse 3d d'après le best seller d'un certain "matthieu selon" (célèbre faussaire du vatican vers l'an 250, c'est de son nom de famille que viendrait le mot "selon" qui signifie "un truc qu'on aurait entendu dire par le copain du beau frère d'un témoin") bref, ça fait un peu peur, heureusement que j'ai jamais vu a en vrai (je sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant, les sexes n'ont pas de poils... c'est bizarre, non? peut être un effet secondaire des ogm ?? ou du poulet aux hormones ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 7/4/2009, 18:14 | |
| " Armelle le Lun 30 Mar - 22:33Le clitoris est le seul organe de la création qui soit destiné au pur plaisir. et je le garde pour moi toute seule !!! Je ne le prête pas ! " Avec moi, tu ne risques rien, la dernière fois que j'en ai caressé un, sa propriétaire m'a dit : "Hou la la ! tu caresses comme une fille... !" | |
|
| |
Sigismond
| Sujet: Re: Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION 13/4/2009, 18:21 | |
| "et je le garde pour moi toute seule !!! Je ne le prête pas ! " Bof, que veux-tu donc qu'on en fasse ??? Je pourrais peut-êtyre essayer de me la fourrer dans le méat urinaire mais je ne vrois pas que ce soit jouissif... | |
|
| |
| Album photo contre les mutilations sexuelles sur CIRCABOLITION | |
|