Bonjour Biloulou
J'espère quand même que tu vas mieux et que tu vas pouvoir bientôt gambader avec l'été qui nous arrive.
On pense si souvent, prétentieusement, à notre tête que l'on en oublierait presque nos pieds...ils sont si loin tous les deux de nos yeux. Et puis pour les voir il faut baisser la tête, quel homme aujourd'hui sait faire cela en gardant pour autant la tête droite et sa fierté?
C'est vrai qu'une fois notre corps allongé ils sont plutôt envahissants, pas les cors mais les pieds, car ils nous empêchent de voir au-delà d'eux, comme s'ils nous faisaient un pied-de-nez. Alors il faut les écarter en triangle à partir des talons et découper le paysage ...à la manière d'un Franc-maçon
.
Oui nos pieds servent et nous avons du mal à les mater surtout quand ils ont quelques fourmillements qui signifient au cerveau d'avancer.
C'est pourtant avec eux que nous avons conquis le monde en marchant et ... que nous avons tout mesuré avant que par orgueil nous lui ayons préféré un appendice situé à mi chemin entre nos yeux et nos pieds.
Allez, pour ton plaisir je vais cesser de parler de tes pieds en souffrance, mais je te souhaite cher Biloulou ...bon pied et bon œil car eux aussi sont faits pour
et pied épier.
GIBET