| Message approuvé d'Outre Tombe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 18:26 | |
| Ce qui m'amène à me rappeler d'un lien intéressant:
People Against Racists That Think They're Not Racists. est sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 19:42 | |
| - Citation :
- 18 avril 2011 «J’ai des amis noirs»
19 avril 2011 «J’avais des amis noirs»
Marilin Davenport, membre du comité du Parti républicain du comté d’Orange et membre du Tealiban Party. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 19:53 | |
| En effet, j'ai toujours cru que ce genre de montages-photo n'étaient autorisés par la bienpensance qu'avec George Bush ou Nicolas Sarkozy. Les temps changent... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 20:11 | |
| Chacun l'interprète selon son intelligence et sa propre valeur morale... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 20:27 | |
| De toutes façons, on sait bien qu'Hawaï ne fait pas partie des USA et qu'Obama n'est qu'un vulgaire Mau-Mau fraîchement descendu de la branche de son arbre Kényan où était juché son nid originel... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 20:42 | |
| - Pétard a écrit:
- De toutes façons, on sait bien qu'Hawaï ne fait pas partie des USA et qu'Obama n'est qu'un vulgaire Mau-Mau fraîchement descendu de la branche de son arbre Kényan où était juché son nid originel...
Rooooh.... tu vas fort, là, comment tu oses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 19/4/2011, 20:46 | |
| Ben quoi? C'est pas la vérité? Pourtant c'est un message certifié d'outre tombe et combien de fois répété par l'autre bouffeur de bbq-nègre sauce Lumumba en baril cramé... |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 20/4/2011, 07:37 | |
| - Pétard a écrit:
- Tu crois? Faudra alors demander à ta copine tealibane, Babushiste et Reaganiste, Marilyn son opinion, elle qui a, ou avait, des amis noirs et des copains de valeur morale et d'intelligence acceptables, si je t'ai bien compris...
Marilyn ? C'est le nouveau pseudo de ta baronne de Houston ? | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 20/4/2011, 12:38 | |
| Bof il vaut mieux descendre du singe que d'y remonter comme certains !! GIBET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? 20/4/2011, 20:00 | |
| - Biloulou a écrit:
Marilyn ? C'est le nouveau pseudo de ta baronne de Houston ? Coudon', ou t'as vraiment des problèmes avec tes yeux ou tu commentes des billets que t'as même pas lu!
Depuis quand se faire soigner le pied affecte les nerfs optiques? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message approuvé d'Outre Tombe ? | |
| |
|
| |
| Message approuvé d'Outre Tombe ? | |
|