| La Gay Pride de Bruxelles . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: La Gay Pride de Bruxelles . 22/4/2011, 17:31 | |
| Le dimanche 14 mai , c'est la Gay Pride à Bruxelles .
Est ce que ça dit à quelques uns d'entre vous ?
Pas besoin d'être Gay pour être gai . Moi par exemple,je pourrais pas ; j'ai des hémoroïdes http://www.thepride.be/ Et en plus,ça fait chier les curés ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Gay Pride de Bruxelles . 22/4/2011, 17:47 | |
| - Ungern a écrit:
- Et en plus,ça fait chier les curés !
Je ne sais pas si les hémorroïdes font spécialemnt ch... les curés mais elles son douloureuses pour tout le monde, ça oui ! (Je parle par ouï dire, hein... ) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Gay Pride de Bruxelles . 22/4/2011, 17:50 | |
| Ca t'intéresse ? On se marre, puis on boit un coup, puis on bouffe ?
Si t'insistes je serai avec une pancarte : "les gays sedevacantistes " ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Gay Pride de Bruxelles . 22/4/2011, 18:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Ca t'intéresse ?
On se marre, puis on boit un coup, puis on bouffe ? Si t'insistes je serai avec une pancarte : "les gays sedevacantistes " !
Boire un coup je veux bien mais moins que la fois passée. Manger ? Je te l'avais proposé mais tu t'es sauvé en courant et en te signant, comme si j'avais aussi invité Moussa à table... Pour le reste... impossible. Ca ne m'inspire pas et j'ai toujours une broche et une sandale de Barouk au pied droit, tu me vois déjà... (Pancarte ou homme-sandwich ?) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Gay Pride de Bruxelles . 22/4/2011, 18:52 | |
| Bon... On va voir ce qu'on peut faire ...Mais il y en a bien d'autres que ça intéresse quand même ?
PS : Non je serais enthousiaste à voir Moussa en chair et en os ...Et surtout de discuter le coup avec lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gay Pride de Bruxelles . 22/4/2011, 18:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Bon... On va voir ce qu'on peut faire ...Mais il y en a bien d'autres que ça intéresse quand même ?
Merci, mais non, pas de tourisme sexuel, c'est contre ma religion Mab |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La Gay Pride de Bruxelles . 22/4/2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gay Pride de Bruxelles . | |
| |
|
| |