Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Queen and Kate

AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

The Queen and Kate Empty
MessageSujet: The Queen and Kate   The Queen and Kate Empty2/5/2011, 04:16

Nous devons nous réjouir de l'excellence des rapports qui ont été tissés entre la Reine et la charmante Princesse Kate.

Selon les tabloïds et dès le lendemain du mariage princier, un échange très chaleureux serait intervenu. En voici la teneur :

The Queen : " Ma petite Kate, je suis désormais très vieille et assez inquiète quant à la suite des choses concernant notre royale famille dans laquelle tu viens d'entrer par la grande porte. Je compte beaucoup sur toi pour la suite ! "

Kate : " Tu sais Mémé (c'est ainsi qu'avec plein d'affectation Kate nomme sa belle grand-mère), tu vas bientôt casser ta pipe et William et moi sommes impatients de reprendre la boutique si tu décides de ne pas passer la main au grand con aux grandes oreilles (il faut comprendre qu'il s'agit du Prince Charles bien sûr). J'ai déjà plein d'idées pour dépoussiérer la maison. J'ai envie de changer les rideaux et de vider toutes tes armoires de tes tenues à la con. "

The Queen : " Tu as sans doute raison ma petite Kate et je te remercie par avance de ne pas ménager ce grand naze de Philip que je suis obligée de sortir depuis 60 ans. "

Kate : " Tu peux compter sur moi Mémé, on mettra le vieux dans une maison de retraite écossaise où il se gélera les couilles ! "
Revenir en haut Aller en bas

The Queen and Kate
Page 1 sur 1