| Les mystères de Coco .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 17:20 | |
| Coco est parti .
Coco est parti nimbé d'un voile d'indignation, un voile qui cachait mal son absence d'argumentaire .
Les questions auxquelles Coco n'avait pas de réponse sont les suivantes :
a) quelles sont "sur carte" les frontières d'Eretz Israël ? b) Qu'est ce que celà veut dire "Israël - Un etat juif" ;qu'est ce que celà veut dire surtout pour les "non juifs" (qui sont 1/3 de la population israélienne ...). c) que va t'il se passer en Cisjordanie : retrait sur les frontieres de 67,retrait sur le Mur,annexion ? d) en cas d'annexion quel sera le statut des palestiniens de Cisjordanie (en toute logique et selon le droit international,en cas d'annexion,ils deviennent ipso facto "israélien" ....) ? e) comment garantir le caractère "juif" de l'Etat si les juifs finissent par ne plus représenter la majorité de la population (tarrissement de l'immigration,différence de natalité,annexion,etc ...) ? f) en cas d'évacuation des "colonies" ,où trouver l'argent ?
Et bien je n'en sais rien .
Et comme Coco refuse de me répondre,de VOUS répondre ... ...On ne le saura jamais ... ...D'où le titre : "Les mystères de Coco" . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 17:35 | |
| Et pourquoi Coco aurait des réponses aux question sur le futur alors que toi-même, expert sublissime sur la question, n'en as pas ? Pour les vaticinations faut s'adresser à Lawrenstradamus, tu sais bien ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 17:39 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et pourquoi Coco aurait des réponses aux question sur le futur ?
Parce que "moi" je dis et je démontre qu'il n'y a pas,qu'il n'y a plus de solution, tandis que Coco lui prétend qu'il y a des solutions (mais en se gardant bien de l'expliquer)...
C'est là toute la différence .
La différence entre la triste réalité et la démagogie de bas étage . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 17:47 | |
| Tu ne veux quand même pas que Coco te révèle des choses d'une extrême importance pour son pays et dont tu ferais le plus extrêmement mauvais usage ! Pas folle, la guêpe ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 17:50 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu ne veux quand même pas que Coco te révèle des choses d'une extrême importance pour son pays
Tout à fait,tout à fait ... Le secret,c'est qu'il n'y a pas de secret,et que tout simplement il n'y a plus de solution .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 17:54 | |
| La citation complète aurait dû être : - Biloulou, lucide sans extra, a écrit:
- Tu ne veux quand même pas que Coco te révèle des choses d'une extrême importance pour son pays et dont tu ferais le plus extrêmement mauvais usage.
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 18:04 | |
| Je n'en ferais pas le plus mauvais usage; je suis persuadé qu'on n'arrivera à RIEN sans une paix juste et durable,ce qui implique pour les uns le retrait derrière les frontières de 67,et pour les autres la cessation des conneries .
C'est pas avec des entourloupettes que ça va marcher . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 19:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Parce que "moi" je dis et je démontre qu'il n'y a pas,qu'il n'y a plus de solution,
tandis que Coco lui prétend qu'il y a des solutions (mais en se gardant bien de l'expliquer) Ce n'est pas moi qui defendrais Coco -lourd contentieux- mais je me permets quand meme de te faire remarquer que : a) lui, il vit depuis des années au plus pres de ce dont tu parles en expert à des milliers de bornes, b) ce n'est pas parce qu'il prend les européens pour des cons antisemites à qui il n'a pas envie de parler qu'il n'a pas une petite idée fort differente de la tienne, c) il y a toujours une solution, c'est mon prof de 4e qui me l'a dit. Mab |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 20:15 | |
| Envolé? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 21:53 | |
| - GIBET a écrit:
- Envolé?
J'ai une secrétaire comme çà ... Elle me dit manger comme un oiseau ... Je pense toujours au colibri qui mange 3 fois son poids par jour . Putain,ça doit en faire un déplacement d'air ..... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 23:02 | |
| 10 - - Ungern a écrit:
- J'ai une secrétaire comme çà ...
Choisie pour vous par Madame Ungern ? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 2/5/2011, 23:45 | |
| 12 - - Depuis les limbes, Ungern a écrit:
- Alors que je suis innocent comme l'enfant qui vient de naitre
Innocent ? Pourtant on le dit souillé du Péché originel. | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 3/5/2011, 00:24 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 12 -
- Depuis les limbes, Ungern a écrit:
- Alors que je suis innocent comme l'enfant qui vient de naitre
Innocent ? Pourtant on le dit souillé du Péché originel. Le péché originel c'est d'avoir consommé le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Je suis sûr qu' Ungern sait parfaitement utiliser ces deux notions. GIBET | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 3/5/2011, 00:55 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... 4/11/2013, 15:33 | |
| 16 - Pour notre camarade Ungern j'ai résolu le mystère de la disparition de notre éminent camarade : C'est un bloc-notes qui accapare Coco. En avant première voici comment Coco réagit aux billets de Ungern : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystères de Coco .... | |
| |
|
| |
| Les mystères de Coco .... | |
|