| Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 3/5/2011, 19:10 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 3/5/2011, 20:01 | |
| Je ne comprends pas. Tu préconises de laisser ces terroristes en paix ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 3/5/2011, 20:51 | |
| Non... Sarko me fait rire avec ses rodomontades du Café du Commerce .... C'est un grand acteur commique dans le fond !
On ne joue pas sur le même régistre ; personelement quand je dis à qq qu'il a intéret à la mettre en veilleuse si il veut éviter les problèmes,les "gros problèmes",c'est que je suis tout à fait capable et décidé à le lui faire comprendre si il ne le comprend pas spontanément .
Au bout d'un temps relativement bref,cette attitude étrange finit par se faire connaitre ....
La menace suffit .... Pas besoin de la mettre à exécution ...
Je suis opposé à toute violence,mais je sais très bien faire règner la terreur si c'est nécéssaire .
Et je n'ai jamais menacé qq sans avoir en main les moyens d'extermination (professionnelle s'entend...) .
Le clown lui menace à tort et à travers . Moi pas !
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 3/5/2011, 20:55 | |
| Oufti ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 3/5/2011, 20:57 | |
| Ben oui... Je suis un violent "non violent" .
T'as d'autres techniques pour être violent sans l'être ?
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 3/5/2011, 22:55 | |
| 4 - - Apôtre de la non-violence qui fait mal, Ungern a écrit:
- (...)
Et je n'ai jamais menacé qq sans avoir en main les moyens d'extermination (professionnelle s'entend...) .
Le clown lui menace à tort et à travers . Moi pas !
Ne pourriez-vous pas vous arranger pour que Bozzo les Rodomontades vous menace et que partant vous nous le mettiez hors circuit. Le plus rapidement possible pour que l'on déclenche le processus de l'élection présidentielle avant fin juin de cette année, occurrence qui bloquerait les primaires au PS et écarterait Doumé Anoulépetitespoulettes de la compète ; ainsi pas de 21 avril à l'envers possible... Je vous en remercie d'avance. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 4/5/2011, 00:19 | |
| Pas de chance ...
Mme Sarko attend des jumeaux pour octobre .
Si après ça il perd les élections ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 4/5/2011, 00:38 | |
| 6 - - Ungern a écrit:
- Pas de chance ...
Mme Sarko attend des jumeaux pour octobre .
Si après ça il perd les élections ... Aie, aïe, Aie ! On va avoir droit à une reprise de Romus et Remulus. C'était avant la tradition de la Roche Tarpéienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 4/5/2011, 08:51 | |
| - Eddie, craignant la concurrence, a écrit:
- (...) écarterait Doumé Anoulépetitespoulettes de la compète ; ainsi pas de 21 avril à l'envers possible...
Ne vous inquietez pas de Dominique et de sa testosterone, le chouchou des media est actuellement le bilan carbone le plus catastrophique de France et de Navarre : Nicolas Ushuaia Hulot. Ciel ! Encore un Nicolas ! Mab -nous sommes maudits- |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 4/5/2011, 12:53 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
- 18h21 La France ne laissera pas le "crime" de l'attentat de Marrakech impuni Nicolas Sarkozy a assuré mardi que la France ne laisserait pas le "crime" de l'attentat de Marrakech "impuni" et promis que les terroristes "n'auront aucun répit, nulle part, jamais", lors d'un hommage aux huit victimes françaises à l'aéroport d'Orly.
TF1 Info
Cet a bominable crétin admirable et vénérable père de tous les français en a encore réussi une belle:il a évoqué, au sujet d'inscriptions figurant sur une église, l'écriture soufique Au début j'ai rit... et puis je me suis souvenu qu'il était président... et j'ai pleuré... et puis je me suis consolé en me souvenant qu'il avait déjà parlé de l' ethnie chiite ... D'ici à ce qu'il comprenne le fossé qui sépare les salafistes des soufistes, mes petits enfants seront entrés en maison de retraite | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... 4/5/2011, 13:42 | |
| D'ici à ce qu'il comprenne le fossé qui sépare les salafistes des soufistes, mes petits enfants seront entrés en maison de retraite Attention monsieur , Ungeren va piquer sa crise de nerfs , il n'en veut plus et n'en a jamais voulu de ce président vous oubliez qu'il a juré de faire q'q'chose en 2012 si cette abomination continuait à règner sur le sort des français et française . Quand à ce qui sépare les salafistes des soufistes , il ignore et s'en fout complètement notre suicidaire Ungeren que dieu le protège des maléfices hébreux et romains Ca/* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... | |
| |
|
| |
| Sarko décompense ... il se prend pour Obama .... | |
|