Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L' insolite du jour 21/4/2014, 21:39 | |
| ha bah moi pas connaitre futur mais moi connaitre passé... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L' insolite du jour 21/4/2014, 21:56 | |
| - e-délivrance a écrit:
- ha bah moi pas connaitre futur mais moi connaitre passé...
Comme tout le monde, Eric. Il y a juste Ungern et Larenstradamus qui ont parfois des fulgurances... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: L' insolite du jour 21/4/2014, 23:26 | |
| - Citation :
- insolito:João Salgueiro leva cornada em pleno campo pequeno!
Bien fait ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: L' insolite du jour 21/4/2014, 23:45 | |
| MAIS QUI AI-JE BIEN PU OUBLIER ?Le service des Impôts vient de me renvoyer ma déclaration pour 2013. Je n'y comprends plus rien !!! Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Je présume qu'une erreur s'est glissée dans ma case liste des personnes à charge ? J'avais répondu : 50.000 immigrés illégaux, 1 millions de drogués, 68.000 personnes écrouées en prison, la moitié du Maghreb et 725 parlementaires. Il me signale que cette réponse n'est pas acceptable .... ALORS, JE ME CREUSE LA TÊTE | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 01:01 | |
| 278 - Posté lundi à 18:32 GMT par Lawrence Pourquoi avoir flouté la tête du cheval ? Est-il mineur ? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 08:54 | |
| Pourquoi avoir flouté la tête du cheval ? Est-il mineur ?[/quote] Cher Eddie, je ne l'ai pas flouté il passait incognito !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 11:52 | |
| - Biloulou a écrit:
- e-délivrance a écrit:
- ha bah moi pas connaitre futur mais moi connaitre passé...
Comme tout le monde, Eric. Il y a juste Ungern et Larenstradamus qui ont parfois des fulgurances... il y a des gens qui sont visionnaires. parfois c'est de l’instinctif. ils ne savent pas trop. mais un chariot avec un cheval c'est pour un mariage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 12:23 | |
| j'ai failli avaler une mouche qui était en train de nager dans mon café. je sais pas du tout ce que ça peut signifier. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 12:41 | |
| oui mais en principe je les retires toujours délicatement a la petite cuillère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 12:42 | |
| tandis que la je l'es recraché. je sais pas s'y elle est toujours vivante. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 12:46 | |
- oui mais en principe je les retires toujours délicatement a la petite cuillère.
Pas cette fois-ci ? Alors c'est probablement ton centre de notifications biologiques qui te signale que tu manques de protéines... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 14:40 | |
| - Biloulou, répondant à e-delivrance, a écrit:
Que tu as sauvé la vie d'une mouche, tu auras les félicitations de Kalawasa Cette mouche sera peut-être très reconnaissante à e-delivrance , et lui sauvera également la vie !Appliqués sur une plaie, certains asticots élevés en milieu stérilisé permettent une cicatrisation rapide en mangeant les chairs mortes et le pus dans les cicatrices après une intervention chirurgicale ou une blessure et en sécrétant une substance coagulante et antiseptique. C'est l'asticothérapie. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 14:47 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou, répondant à e-delivrance, a écrit:
Que tu as sauvé la vie d'une mouche, tu auras les félicitations de Kalawasa
Cette mouche sera peut-être très reconnaissante à e-delivrance , et lui sauvera également la vie !
Appliqués sur une plaie, certains asticots élevés en milieu stérilisé permettent une cicatrisation rapide en mangeant les chairs mortes et le pus dans les cicatrices après une intervention chirurgicale ou une blessure et en sécrétant une substance coagulante et antiseptique. C'est l'asticothérapie. Ca a bien fonctionné sur moi l'année dernière,merveilleuse thérapie. Attention au dérapage,des fois qu'ils le feraient avec des chenilles | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 16:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Ca a bien fonctionné sur moi l'année dernière,merveilleuse thérapie.
Attention au dérapage,des fois qu'ils le feraient avec des chenilles Rassurez-moi : les asticots n'ont pas de pattes, n'est-ce pas ? extrait de whiskypedia : "Les asticots ont en général une tête réduite et pas de pattes. ... contraire des chenilles, des fausses chenilles ou des vers blancs, ils sont dépourvus de pattes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 16:29 | |
| - Biloulou a écrit:
- e-délivrance a écrit:
- oui mais en principe je les retires toujours délicatement a la petite cuillère.
Pas cette fois-ci ? Alors c'est probablement ton centre de notifications biologiques qui te signale que tu manques de protéines... quelles protéines ? j'ai pas besoins de protéines. j'avais besoin d'un calmant instantané. j'ai pas pris le temps de regarder si des mouches nageaient tranquillement dans le café. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 16:34 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 16:37 | |
- Biloulou a écrit:
- e-délivrance a écrit:
Pas cette fois-ci ? Alors c'est probablement ton centre de notifications biologiques qui te signale que tu manques de protéines... quelles protéines ? j'ai pas besoins de protéines. j'avais besoin d'un calmant instantané. j'ai pas pris le temps de regarder si des mouches nageaient tranquillement dans le café. Celles des mouches, il paraît que les insectes sont bourrés de protéines. Donc, l'incident de la mouche aurait pu être un message de ton inconscient t'avertissant d'un besoin de protéines. Mais bon, pour ce que j'en dis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/4/2014, 16:39 | |
| - kalawasa a écrit:
- Biloulou, répondant à e-delivrance, a écrit:
Que tu as sauvé la vie d'une mouche, tu auras les félicitations de Kalawasa
Cette mouche sera peut-être très reconnaissante à e-delivrance , et lui sauvera également la vie ! j'ai regardé pour la mouche. elle reviendras peut-être en esprit, mais physiquement parlant ça va pas être possible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalawasa
| |
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L' insolite du jour 21/7/2015, 17:23 | |
| C'est fascinant ! Techniquement parlant, les moines du Mont Athos me semblent plus avancés....
(Et à 30.000 pieds à bord de Cathay Pacific on mange mieux !) | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/7/2015, 01:36 | |
| excellent, fantastique, époustouflant......... j'adore et quel paysage !! wouah
merci Charly pour cette trouvaille | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: L' insolite du jour 22/7/2015, 08:02 | |
| - Charly, grimpeur, a écrit:
- Avec les Skylodges, dormez suspendus dans le vide !
Et quand tu as oublié ta brosse à dent ? Non, c'est décidé, j'en reste à l'hotel. Mab, pas convaincue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' insolite du jour | |
| |
|
| |
| L' insolite du jour | |
|