Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 17:53 | |
| Oh c'est surement pour ça aussi qu'elle me plait bien. Mab Vous avez raison Mab , faut toujours une raison pour que cela plaise , sinon pourquoi l'on ne discuterait pas un peu les gouts et les couleurs , dites le blanc éclair est il plus blanc que le blanc neige ? J'aurais plaisir à connaitre votre réponse et vous en remércie d'avance cher Mabyca | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 18:27 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Lawrence a écrit:
- La dame aux Camilla...
Toi aussi tu vas medire de cette grande dame ?
Mab Plutôt Camomilla! elle est moche comme un pet! Moi,j'aimais bien Diana,j'avais même une carabine du même nom | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 18:37 | |
| elle est moche comme un pet! Charly . Sidérant , mais c'est le prince qui est moche , t'as besoin de lunettes ou alors t'es un homme aux gouts bizzares pas chrétien ! , ou alors t'es chrétien comme ces gégueux auquels le pape à demandé à dieu vengeur des chrétiens de leur pardonner d'avoir osé ça avec des pytits enfants innocents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 18:40 | |
| - Charly a écrit:
- Moi,j'aimais bien Diana,j'avais même une carabine du même nom
La sainte nitouche me laissait indifferente; sauf peut etre sa coiffure. Qu'une femme jeune se coiffe comme une mémé, ça me fascine. Concernant la carabine, je ne sais pas, mais en pour ce qui est de Diana, elle etait reputée pour ses coups. Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 18:58 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
- Moi,j'aimais bien Diana,j'avais même une carabine du même nom
La sainte nitouche me laissait indifferente; sauf peut etre sa coiffure. Qu'une femme jeune se coiffe comme une mémé, ça me fascine. Concernant la carabine, je ne sais pas, mais en pour ce qui est de Diana, elle etait reputée pour ses coups.
Mab oui même qu'en Égypte certains disaient que c'était un bon coup ! malgré tout comment un benêt comme Charles a pu préférer une mocheté à sa belle épouse ? et aussi comment une femme peut s'amouracher d'un dadais comme ce prince non charment ? et même de divorcer pour l'accaparer? madame la reine d'Angleterre a embrassée tout le monde sauf sa vilaine belle-fille! coco! |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 19:00 | |
| La sainte nitouche me laissait indifferente; sauf peut etre sa coiffure. Qu'une femme jeune se coiffe comme une mémé, ça me fascine. Concernant la carabine, je ne sais pas, mais en pour ce qui est de Diana, elle etait reputée pour ses coups. Mab La sincèrité de vos méssages j'adore , vous etes tellement spontanée , vous dites avoir été laissé indifférente par la sainte nitouche qui n'est autre que la princesse d'Angleterre épouse de l'héritier de la couronne TalQaidatiste , David y respecterait sa majésté quand à moi , toutes les non vièrges se valent , c'est des "sans peur ni reproche à Eros "elle intérésseraient André s'elles sont belles et ont une pilosité parfaite et savent bien faire les draps sans éteindre la Bougie Et la lumière fut 1 les ténébres suivirent 2 Dieu est Un */ Pytag........ | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 19:04 | |
| |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/4/2011, 19:08 | |
| J'ai toujours su bien tirer mon coup? COCO simple ! Coco c'est parceque vous etes bien entrainé , cela en devient machinal d'etre Adroit pour certains peuples ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: il y 29/4/2011, 23:53 | |
| |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/4/2011, 01:13 | |
| cher Zora il y a une erreur de votre part sur la signification de mon message ! Mais non ami coco , c'est justement ce que j'ai compris d'ailleurs l'étalon français n/* 1 , c'est bien Sarkosy et j'en suis content , moi le berber descendant des pharaons je vous félicite , croyez moi coco c'est mérité et très largement . Bonne chance Ami. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/4/2011, 07:09 | |
| Bonjour à tous et bon w-e | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/4/2011, 07:37 | |
| Nous sommes le samedi 30 avril
Nous fêtons : Robert Les saints du 30 avril SAINT ROBERT DE MOLESMES (+ 1110) Ce jeune bourguignon entra très jeune chez les bénédictins de Moutier-la-Celle dans l'Aube. A peine son noviciat terminé, il fut nommé prieur. Les bénédictins de Tonnerre ayant voulu l'avoir comme Père Abbé, il accepta, mais les ayant trouvés très relâchés et surtout peu réformables, il prit congé d'eux et revint à Moutier. Quelques ermites l'invitèrent à se mettre à leur tête et il partit avec eux dans la forêt de Molesme en Côte d'Or dans des petites huttes de branchages autour d'une petit chapelle. Les recrues et les dons affluèrent, les huttes disparurent, un monastrère se construisit et les ermites devinrent plus soucieux de leur confort que de l'ascèse. Saint Robert les quitta, mais les dons cessèrent en même temps. Ils le supplièrent de revenir et il revint. La ferveur, elle ne revint pas. Alors avec une vingtaine de moines plus décidés, dont saint Albéric et saint Etienne Harding, il se fixa à Citeaux pour y établir la vie monastique qu'il rêvait. Ainsi naquit l'Ordre cistercien en 1098, mais le pape lui intima l'ordre de reprendre la tête de son monastère. Il obéit, et eut la consolation de voir ses moines revenus à de meilleures dispositions. Il mourut ainsi en paix. SAINT ADJUTOR (+ 1131) SAINTE ARGYRIE (+ 1725) SAINT AYMON (+ 1175) SAINT CLEMENT (9ème s.) SAINT DONAT (4ème s.) SAINT EUTROPE (2ème s.) SAINT GUALFARD (+ 1127) BIENHEUREUSE HILDEGARDE DE KEMPTEN (+ 783) SAINTE HOUE (5ème s.) SAINT IGNACE BRIANTCHANINOV (+ 1867) SAINT JACQUES (1er s.) SAINT JOSEPH BENOIT COTTOLENGO (+ 1842) BIENHEUREUSE MARIE RESTITUTE KAFKA (+ 1943) SAINT MARIEN (+ 260) SAINT MAXIME (+ 250) SAINT PIE V (+ 1572) SAINT PULCHRONE (+ 470) SAINT RAYMOND DE COLATRAVA (+ 1163) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/4/2011, 07:50 | |
| Que ce samedi vous soit propice, sans fausses oeuvres d'art... | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/4/2011, 08:24 | |
| - Charly a écrit:
- a-t-on rouvert la porte de la s-d-b?
Je pense que oui, à coups de pelle à tartes royales. - Citation :
- Tu avais raison,on ne connaît pas la suite (et fin heureuse?)
La tante est insupportable, vivement les cousines... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/4/2011, 09:35 | |
| - Lawrence a écrit:
- J'sais pas pourquoi mais j'ai rêvé de chapeaux ou peut être d'OVNI ?
Un OVNI nommé Pippa, peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/4/2011, 18:15 | |
| Demain je mets mon beau costume,je vais à l'église. Je prierai pour toutes les âmes en perdition de LP. (je ne cite personne,mais j'ai les noms) Plus sérieusement j'aurai une pensée pour Jack. Que le Grand Manitou puisse m'entendre. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Charly
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/5/2011, 00:00 | |
| Camerone 2011 s'est joué hors ma présence à Aubagne. Comme je le regrette. Bonjour, aujourd'hui nous allons être demain sous peu. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/5/2011, 06:36 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|