Auteur | Message |
---|
Lawrence
| |
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 10:21 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 14:10 | |
| bonjour,salam, shalom!
je ne vous oublie pas mais je n'ai pas une minute pour moi!
malgré tout je suis surpris que personne n'a fait une réflexion sur le nouveau gouvernement libanais à majorité herzbella!
coco! |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 16:41 | |
| - coco! a écrit:
- bonjour,salam, shalom!
malgré tout je suis surpris que personne n'a fait une réflexion sur le nouveau gouvernement libanais à majorité herzbella!
coco! 18/30...... RAS | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 17:41 | |
| Pavre Liban... déjà si mal représenté à l'étranger, notamment à Marbella, le voilà avec une majorité d'assassins de masse au "gouvernement"... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 18:56 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- bonjour,salam, shalom!
coco! Pour toi,je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose . Faut voir...
pour moi c'est une bonne nouvelle et le herzbella est le grand perdant de l'histoire!
l'explication plus tard pour le moment sir ungern va devoir réfléchir sans l'aide de son forum pour changer!
Effectivement tu risques de te ramasser un Grad sur la tronche.
notre cher sir ungern désire tellement voir son souhait se réaliser: que je reçoive un Grad sur la gueule!
et le pauvre ce qu'il ne sait pas que des Grads et autres objets destructeurs sont tombés dans ou autour de mon kibboutz sans que qui que ce soit ai été blessé, même pas une égratignure!
soyons honnête, deux vitres furent abimées ainsi qu'un petit chariot !
http://liban2006.voila.net/armes/hezbo/armes.BM21.Grad.htm
Mais si t'as de la chance,le Grad va foutre en l'air ta réserve de vinasse, et au prix que tu l'as assurée,crois moi,tu sauras jamais la vendre ... pour finir l'antisémitisme de sir ungern revient à la surface......... pauvre mec! coco!
Dernière édition par coco! le 15/6/2011, 19:26, édité 1 fois |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 18:59 | |
| - coco! a écrit:
- Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- bonjour,salam, shalom!
coco! Pour toi,je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose . Faut voir...
pour moi c'est une bonne nouvelle et le herzbella est le grand perdant de l'histoire!
l'explication plus tard pour le moment sir ungern va devoir réfléchir sans l'aide de son forum pour changer!
Effectivement tu risques de te ramasser un Grad sur la tronche.
notre cher sir ungern désire tellement voir son souhait se réaliser: que je reçoive un Grad sur la gueule!
et le pauvre ce qu'il ne sait pas que des Grads et autres objets destructeurs sont tombés dans ou autour de mon kibboutz sans que qui que ce soit ai été blessé, même pas une égratignure!
soyons honnête, deux vitres furent abimées ainsi qu'un petit chariot !
http://liban2006.voila.net/armes/hezbo/armes.BM21.Grad.htm
Mais si t'as de la chance,le Grad va foutre en l'air ta réserve de vinasse, et au prix que tu l'as assurée,crois moi,tu sauras jamais la vendre ... pour finir l'antisémitisme de sir ungern revient à la surface.........
pauvre mec!
coco! ... oui Coco, ... tu as raison ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 19:32 | |
| Aujourd'hui pour moi,c'était le purgatoire,y a du progrès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 19:34 | |
| - Ungern a écrit:
- Les nouvelles têtes HE des fusées Grad sont particulièrement puissantes .
Voici une simulation de ce qu'elle pourrait faire :
ce brave ungern vient de nous montrer son rêve: voir mon kibboutz disparaitre suite à un Grad puissant ! continuons le rêve de sir ungern tout Israél disparait à cause de la puissance de feu du herzbella ! si j'étais comme sir ungern je devrais prendre mes valises, ma femme et toute ma famille et fuir loin de mon kibboutz et d'Israél ! mais ce que n'arrive pas à comprendre sir ungern c'est que nous sommes des juifs qui ne se laissent pas dominer par la peur devant le danger et savons l'affronter souvent avec succès , parfois non ! coco! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 19:48 | |
| T'en fais pas Coco, c'est l'ignorance qui le fait parler comme ça. Le jour où Ungern aura goûté le vin de ton kibboutz il deviendra un autre homme ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 15/6/2011, 19:51 | |
| - Biloulou a écrit:
- T'en fais pas Coco, c'est l'ignorance qui le fait parler comme ça.
Le jour où Ungern aura goûté le vin de ton kibboutz il deviendra un autre homme ! Il faudra que Coco l'invite pour le Grand Pardon! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 02:11 | |
| Il faudra que Coco l'invite pour le Grand Pardon! Improbable Ungeren est un homme qui défend ses idées et n'a pas à etre pardonné pour une quéstion de vaches cannibales pas cascher bon c'est des laitières dont le lait n'est pas halal mrs!!! mais quand meme !!! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 06:54 | |
| Bonjour bonjour.... | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:13 | |
| Bonjour, tout le monde, la bie est belle et je me fais des amis, enfin un ou deux de plus, c'est pas beau ca!!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:21 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:34 | |
| bonjour, salam, shalom!
dans quelques jours je serais dans l'avion qui va m'amener avec ma femme vers ses amis de classe, 50 après les avoir quittés!
coco! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:38 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Bonjour, tout le monde, la bie est belle et je me fais des amis, enfin un ou deux de plus, c'est pas beau ca!!!!
Bonjour Bran ! Tu vois, chaque jour que Dieu fait nous apporte son lot de joies.... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:42 | |
| - coco! a écrit:
- bonjour, salam, shalom!
dans quelques jours je serais dans l'avion qui va m'amener avec ma femme vers ses amis de classe, 50 après les avoir quittés! coco!
Shalom, Coco ! Vers ses amies de classe, je présume... Veinard... (Et la vache de Ungern, qui va s'en occuper ? ) | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:49 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:50 | |
| Nous sommes le jeudi 16 juin
Nous fêtons : Aurélien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 16/6/2011, 07:50 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- bonjour, salam, shalom!
dans quelques jours je serais dans l'avion qui va m'amener avec ma femme vers ses amis de classe, 50 après les avoir quittés! coco!
Shalom, Coco !
Vers ses amies de classe, je présume... Veinard...
(Et la vache de Ungern, qui va s'en occuper ? ) merci Biloulou de me rappeler que dans sa classe il y avait aussi des amies et pas seulement des amis! quand à sir ungern je n'oserais pas le traiter de vache, bœuf serait peut-être plus adéquat! bien que si il en a, il conviendrait de lui donner le terme de taureau ! à quand la corrida ? à mon retour! coco! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|