Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/4/2011, 08:54
Rappel du premier message :
BUENAS DIAS A TODOS.....
Charly 0 - 2 le Messie est encore arrivé mais pas en terre promise !!!!!
Biloulou.....
Ah ces vieux et leurs bobos....
Adios.....
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/7/2011, 23:24
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonne nuit les petits...
Bonne nuit le gros
C'est pas moi
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/7/2011, 23:25
Je suis même pas petit
Juste un peu désenveloppé
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/7/2011, 23:26
Je vais dormir une sixtaine d'heures à demain!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/7/2011, 23:28
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonne nuit les petits...
Faut penser à ouvrir la boutique demain matin,depuis que Emma ne vient plus vers les 2h du mat quand elle rentre de virée. Pourvu qu'elle vive toujours
Elle a droit a toutes les virées qu'elle veut, mais j'avoue que 2h du mat ça fait dévergonder
Moi je me saoul la gueule l'après midi ainsi j'ai toute ma soirée pour me la resaouler
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 07:41
Bonjour Mesdames,bonjour Mesdemoiselles et bonjour Messieurs
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 07:42
Bonjour, tout le monde, le soleil brille, la vie est belle, Monseigner sera bientot de nouveau papa, qui demande le bon peuple???
Départ pour l'AFS demain, voir ma fiffille et accessoirement gagner quelques deniers, pour justifier mon emploi!!!
[youtube][/youtube]
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 07:56
Bonjour à tous, que la bravitude règne !
(Bon voyage, Bran, bise à la Princesse ! )
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 08:17
Si vous avez perdu quelque chose,c'est le moment !
Nous sommes le mardi 5 juillet
Nous fêtons : Antoine
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 09:01
Biloulou a écrit:
Bonjour à tous, que la bravitude règne !
(Bon voyage, Bran, bise à la Princesse ! )
Aux trois alors!!!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 09:34
Branmakmorn06 a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour à tous, que la bravitude règne ! (Bon voyage, Bran, bise à la Princesse ! )
Aux trois alors!!!!!
Ciel, me voilà débordé dès matines !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 10:44
Buenas dias a todos...
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 11:09
Lawrence a écrit:
Buenas dias a todos...
Salut,dés-intégré
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 13:12
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 14:23
Je rentre du hameau voisin;très bon repas dans une ferme/table d'hôtes . Bien mangé,bien bu,merci petit Jésus.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 14:25
Charly a écrit:
Je rentre du hameau voisin;très bon repas dans une ferme/table d'hôtes . Bien mangé,bien bu,merci petit Jésus.
Une vie à la DSK quand Julie n'est pas là, quoi !....
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 14:28
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Une vie à la DSK quand Julie n'est pas là, quoi !....
La fermière est bien sympa,mais c'est tout,je me suis concentré sur ma gamelle.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 14:36
Deplus,je me suis rendu compte des effets néfastes (pour le fisc) de la loi qui interdit de fumer dans les cafés.
Il vient de resurgir du passé une pratique qui n'avait plus court depuis un certain temps.
Certains fumeurs trouvent un oasis de paix et de nicotine chez le particulier.
On y sert à boire pour la moitié du prix du bistrot dans l'arrière cuisine. on y joue belotte ou autre.
Ambiance conviviale. Le tout hors taxe et un bon cigare au bec.
Les anciens se souviennent : Dju m'va amon l'Lucienne ,elle tape à bèure.. Santé!
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 15:21
Charly le post fendeur a écrit
Les anciens se souviennent : Dju m'va amon l'Lucienne ,elle tape à bèure.. Santé!
C'est ça la langue d'oil?
Ben, j'ai rien pigé.
J'avoue cepandant que ça ressemble beaucoup a du Kébékois.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 15:33
Zed a écrit:
Ben, j'ai rien pigé.
Traduction:Je vais chez la Lucienne,elle sert à boire
Tu serais peut-être un arrière-petit-cousin à moi? Qui sait? Ce qui est certain,c'est que j'ai un ancêtre qui est allé "aux Amériques" pour y exercer sa profession de Notaire. J'ai l'arbre généalogique qui remonte au début du 17ème siècle. C'est tof!
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 16:02
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Ben, j'ai rien pigé.
Tu serais peut-être un arrière-petit-cousin à moi? Qui sait? Ce qui est certain,c'est que j'ai un ancêtre qui est allé "aux Amériques" pour y exercer sa profession de Notaire. J'ai l'arbre généalogique qui remonte au début du 17ème siècle. C'est tof!
Premièrement lache moi avec ton cousin (condescendant) je ne suis pas ton cousin , mais ton frère. Je suis un descendant de la grande France, je suis aussi français que tout tes ancêtres réunis, je suis seulement resté a la langue de Jane d'Arc.
Ce sont les politiques de l'époque qui nous ont momentanément séparé, en quoi en sommes nous vous et moi, responsable?
L'histoire se continue et moi j'aimerais bien que mon (notre) québec soit a la France, mon amour de toujours. Fuck le canada pis les ricains.
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 16:24
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Ben, j'ai rien pigé.
Premièrement lache moi avec ton cousin (condescendant) je ne suis pas ton cousin , mais ton frère. Je suis un descendant de la grande France, je suis aussi français que tout tes ancêtres réunis, je suis seulement resté a la langue de Jane d'Arc.
Ce sont les politiques de l'époque qui nous ont momentanément séparé, en quoi en sommes nous vous et moi, responsable?
L'histoire se continue et moi j'aimerais bien que mon (notre) québec soit a la France, mon amour de toujours. Fuck le canada pis les ricains.
z'aviez qu'à écouter De Gaulle;au lieu de çà,tu es un sujet de Sa très Gracieuse Majesté et tu squattes ses terres Et je ne veux pas être ton frère,non mais...
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 18:04
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Ben, j'ai rien pigé.
z'aviez qu'à écouter De Gaulle;au lieu de çà,tu es un sujet de Sa très Gracieuse Majesté et tu squattes ses terres Et je ne veux pas être ton frère,non mais...
Mais pourquoi?
Regarde, ça c'est toi --
Et ça c'est moi --
On n'as un tantinet air de famille non?
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 18:08
En passant, je suis off today, fact vous allez m'avoir jusqu'a plus vouloir
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 18:10
Os... os... os court !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 18:11
Citation :
Mais pourquoi?
Regarde, ça c'est toi --
Et ça c'est moi --
Oui,çà ressemble,mais tu n'es pas bronzé,au moins? . Moi,je suis né tout blanc
Zed
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/7/2011, 18:23
Charly a écrit:
Citation :
Mais pourquoi?
Regarde, ça c'est toi --
Et ça c'est moi --
Oui,çà ressemble,mais tu n'es pas bronzé,au moins? . Moi,je suis né tout blanc
Parfois je suis presqu'épouvanté devant de telle propos, en oubliant qu'il est si normal pour nous de la race pur blanche de chier sur les balzanés et plus foncés.
Je suis un homme de la pur race blanche, mais j'en serai fière le jour ou je cesserai d'en faire une revendication.