| Selon la Bible Ben Laden serait au paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 14:54 | |
| Si 'lon en croit le dogme catholique que " Jésus serait mort pour nos péchés" tout le monde devrait etre pardonné meme Oussama donc beaucoup d' américain pourraient bien le rencontrer sur les chemins du jardin D'Eden | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:02 | |
| Ah bon, moi je le croyais au fond de la piscine ! On raconte vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:08 | |
| Et si son corps est dans un parfait état de conservation après 20 ans,il sera béatifié puis proclamé Saint? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:09 | |
| Oui mais qu'est ce que vont dire les chrétiens qui le voient sur le chemin du paradis en train de se taper ses 70 vierges ?
Ca risque de gueuler !
Va y avoir de l'agitation sociale au paradis !
Maintenant que j'y pense,le paradis musulman est peut être moins bien que le paradis catho; au paradis catho tt le monde est content,tandis qu'au paradis musulman il faut encore trouver des vierges (à qui par ailleurs on ne demande pas leurs avis...) . | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:11 | |
| - Charly a écrit:
- Et si son corps est dans un parfait état de conservation après
20 ans,il sera béatifié puis proclamé Saint? Non pour ça il faut qu'il soit aussi sec qu'un saucisson pur porc du Puy roulé dans la cendre de chataignier . | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:14 | |
| Avouez quand meme que c'est vraiment le boxon pour les cathos. Personne dans l'église ne peut contre dire ce dogme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:20 | |
| - Ungern a écrit:
- [b]Oui mais qu'est ce que vont dire les chrétiens qui le voient sur le chemin du paradis en train de se taper ses 70 vierges ?
Revise ton catechisme, mecreant, (il faut excuser Chat Noir, il confond les vierges et les saints) il n'y a pas que le paradis; les options "purgatoire", "enfer", et tres recemment "bain de minuit" sont egalement proposées aux nouveaux entrants. D'ailleurs, la derniere lui ira parfaitement, à moins que ses amis n'arment (encore !) un navire pour retrouver sa boite noire. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:24 | |
| - chat noir a écrit:
- Avouez quand meme que c'est vraiment le boxon pour les cathos. Personne dans l'église ne peut contre dire ce dogme.
Ta sollicitude me touche. Mais rassure-toi, la remission des péchés concernent l'Homme (et la Femme bien sur), Ben Laden n'est absolument pas concerné. Mab |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:26 | |
| De quel catéchisme tu parles Mab? c'est un fondement du dogme catholique, jésus erst mort pour nous expier de nos péchés : d'après la bible, Ben se tape de la vierge et des mets délicieux dans les jardins d'EDEN près de rivières de miel, sous des arbres qui sentent le musc. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 15:40 | |
| J 'ai une question pour Mab connait son dogme :
Dieu fait il ce qu'il veut? | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 16:16 | |
| (et la Femme bien sur) , Mab Ma chère Mab , ma femme est ma moitiè et cela est réciproque ! Simple à analyser car meme entre parenthèses votre *et la femme aussi dénote une certaine frustration ! , vous devez adorer vos amis (sans e)ou alors vous ne supportez pas leurs agissements (actes passés et p*etre présents ) avec vous ou alors y'a un zigue qui vous a déçu ou bien allez voir jérome et subtilisez lui une consultation par E/mail (c'est un gentil monsieur qui se fera un plaisir de vous etc etc .... . Je vous souhaite tout le bien du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 16:36 | |
| - chat noir a écrit:
- Dieu fait il ce qu'il veut?
Je ne comprends pas ta question ? Dieu n'impose rien, si c'est ce que tu veux dire. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 16:42 | |
| Zora, sincerement... Il faut arreter les analyses de comptoir, ça devient ridicule. Ou alors tu as un don inversé : systematiquement, tu te plantes. Et pour avoir une chance d'approcher la verité, il faut miser sur le contraire de ce que tu blablattes.
Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis 7/5/2011, 16:42 | |
| Dieu ne peut pas faire tout ce qu'il veut,puisque Dieu tel que défini dans la brochure,est infiniment "bon" . Donc il ne peut faire le mal . Or si il ne peut faire le mal,il ne peut "tout faire". Or justement Dieu "peut tout faire" . Il y a donc une contradiction interne .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon la Bible Ben Laden serait au paradis | |
| |
|
| |
| Selon la Bible Ben Laden serait au paradis | |
|