Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Après les gosses au surgé , les adultes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Après les gosses au surgé , les adultes ! Empty
MessageSujet: Après les gosses au surgé , les adultes !   Après les gosses au surgé , les adultes ! Empty14/5/2011, 17:32

L'homme de 54 ans interpellé mercredi après la découverte du corps sans vie d'une femme de 64 ans dans son congélateur à Evry a été mis en examen pour homicide vendredi en début de soirée. Le suspect a été placé en détention provisoire et devra repasser devant le juge de la liberté et de la détention d'ici quelques jours après avoir demandé un débat différé pour son placement en détention, a précisé la même source.

Les résultats de l'autopsie n'ont pas permis de découvrir la cause du décès. Mercredi après-midi, le corps de cette femme, qui présentait une plaie à la tête, avait été retrouvé dans le congélateur débranché de son domicile d'Evry, sans que l'on sache depuis combien de temps il s'y trouvait. Les pompiers étaient intervenus après qu'une proche se fut inquiétée de ne pas avoir de nouvelles.

Cette femme devait partir à la retraite au mois de juin. Un suspect, un homme de 54 ans que la victime aurait hébergé, avait été interpellé peu de temps après, non loin de l'immeuble dans lequel résidait la femme, dans le quartier calme du Mousseau. Une source proche de l'enquête avait fait état d'une dispute entre cet homme et la victime, quelques semaines auparavant, la femme lui reprochant de ne pas partir de chez elle. La police judiciaire de Versailles a été chargée de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Après les gosses au surgé , les adultes ! Empty
MessageSujet: Re: Après les gosses au surgé , les adultes !   Après les gosses au surgé , les adultes ! Empty14/5/2011, 23:55

1 -

Citation :
Une source proche de l'enquête avait fait état d'une dispute entre cet homme et la victime, quelques semaines auparavant, la femme lui reprochant de ne pas partir de chez elle.

En effet, le fait qu'ils aient été en froid constitue un indice concordant pour la congélation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les gosses au surgé , les adultes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: