Ungern
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Ont-ils fuit pour échapper ou parce qu'ils avaient seulement "peur" ?. 18/5/2011, 22:19 | |
| - Ungern a écrit:
-
- Citation :
- Guysens : Mercredi 18 mai 2011 à 11:55
Abbas a donné une double version sur le départ de sa famille de Safed en 48 Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a donné 2 versions pour expliquer le départ de sa famille de Tsfat (Safed) en 1948. Dans la tribune publiée dans le New York Times il y a 2 jours, il affirme que sa famille a été ''obligée'' de quitter son domicile, alors qu'en 2007 il avait déclaré que sa famille avait de son propre gré quitté Safed, dans la ''crainte générale'' que les juifs ne cherchent à se venger contre les Arabes du soulèvement de 1929 (soulèvement dans lequel les habitants juifs d'Hébron avaient été décimés). Ces différences de version ont été mises en exergue mardi par un correspondant de l'Atlantic Post, Jefferey Goldberg.
Est ce que les juifs ont fuit directement les allemands ,ou simplement parce que les allemands avaient mauvaise réputation ?
Ahhh... C'est différent .... C'est différent ... En tout cas et pour DSK, ça ne gaze plus ... | |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Ont-ils fuit pour échapper ou parce qu'ils avaient seulement "peur" ?. 18/5/2011, 22:48 | |
| Ahhh... C'est différent .... C'est différent ... clown Vous etes drole Ungeren , des fois vous etes d'une candeur à siderer Panglioss mon bon ami , mais oui que c'est différent , y'a des milliers de raisons qui ont été à l'origine de cette différence que vous semblez ignorer insciement puisque vous connaissez la Vérité . Je vous esplique rien n'est vrai sauf la Réalité du moment la Vérité est instantanée , les vérités ne le sont pas Ungeren , tu comprends ou tu veux un journal pour y lire tes vérités utiles à faire diminuer le chomage en occident et à foutre l'orient en l air , vous vouliez différencier ou nous la faire égalité . Réveillez vous Ungeren vous etes hyponisé et quel désordre en votre conscient ,évitez les boissons qui vous détruisent cert , c'est vraiment une honte de boire de l'alcohol , cela dégage les barrières à votre disque et vous vous mettez à énoncer , un peu commel'autre chat qui idolàtre aljazeera tout en detestant les arabes tout en étant arade , t 'y compreds à ce que j'écris au moins parcequ'un chameau c'est fait pour le Sahara pas pour y aller chez les ours , demandes à David , il en connait tout un bout ce garçon parceque moi ! Oouf fatogué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ont-ils fuit pour échapper ou parce qu'ils avaient seulement "peur" ?. | |
| |
|