| Qu'est-ce que la vie finalement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Qu'est-ce que la vie finalement ? 21/5/2011, 17:56 | |
| " Dans la vie, il y a trois étapes : la première où on sort d'un trou, la dernière où on y retourne et entre ces deux étapes, une autre où on erre de trou en trou "
André, humaniste libertin et sodomite ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 21/5/2011, 19:18 | |
| Le leitmotiv étant : au trou fions(nous) !
Expulsés du Paradis terrestre, nous y retournons en vacances de déraison.
La naissance, André, est le premier divorce de l'Homme.
Ceci expliquant cela. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 21/5/2011, 21:08 | |
| Se poser réelement la question de savoir ce qu'est vraiment la vie, est le meilleur moyen pour finir par se flinguer . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 22/5/2011, 00:08 | |
| 4 - - John a écrit:
- La vie: c'est une maladie mortelle sexuellement transmissible
C'est étrange comme cette pensée de John, que je salue, se fait l'écho de la maxime de publication de notre regretté Jack.Contagion ou hasard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 22/5/2011, 07:25 | |
| C'est étrange comme cette pensée de John, que je salue, se fait l'écho de la maxime de publication de notre regretté Jack. Contagion ou hasard ? [/quote]
Bien le bonjour,
Hasard, je ne connais pas Jack
|
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 22/5/2011, 09:28 | |
| - John a écrit:
- Hasard, je ne connais pas Jack
T'as rien perdu ... Il est mort . Il est retourné au néant . | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 22/5/2011, 09:52 | |
| 7 - - Ungern, définitivement, a écrit:
- John a écrit:
- Hasard, je ne connais pas Jack
T'as rien perdu ...
Mais vous si, et beaucoup, mais vous ne le savez pas... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 22/5/2011, 11:41 | |
| Pour ma part (et ça fera plaisir à notre ami Bilou), je ne crache jamais sur une bonne tarte aux poils, la spécialité portugaise. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? 22/5/2011, 23:22 | |
| Dans la vie, il y a trois étapes : la première où on sort d'un trou, la dernière où on y retourne et entre ces deux étapes, une autre où on erre de trou en trou . Vous me rappelez mon oncle y me disait "écoute petit tout est question de trou , on sort d'un trou , on mange par un trou , on chie par un trou on respire par des trous on écoute aussi par 2 trous etc.... Vrai que tous nos sens sont par des trous sauf le toucher qui est le plus important selon Epicure ( voir google pour comprendre ) S'il vous plait mr André les femmes ont un sèxe qui n'a rien d'un trou , mais la gomorrée est très exitante n'est ce pas ? Que les femmes gardent leurs virginité et tout ira bien dans le meilleur des mondes , imaginez q'y'en a qui pensent à la régulation de l'humanité ( pour le moment 'guerres et bérrorisme ,si cela ne suffit pas attendez vous au J HN12 les tiermondistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que la vie finalement ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que la vie finalement ? | |
|