| Hébergeurs d'images . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Hébergeurs d'images . 27/5/2011, 22:17 | |
| Comment ça marche les hébergeurs d'images "gratos" ? Où est ce qu'ils gagnent qq chose ?....
Quelqu'un qui veut gagner plus tout en en foutant le minimum syndical . | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 09:04 | |
| Ben... comme tous les sites qui proposent des services gratuits, soit ils proposent des versions payantes plus performantes, soit ils tirent leurs revenus de la publicité.
Par exemple : Forum Actif amortit ses frais et tire des bénéfices (je n'en suis pas sûr, mais bon...) de la publicité (sauf pour Mab, je me demande par quel autre moyen elle leur rapporte de l'oseille...) et de la vente de volume de stockage supplémentaire pour les images (Galerie) et pour joindre des documents aux messages.
Voilà voilà...
(Mais il y a peut-être d'autres façons...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 09:26 | |
| - Biloulou a écrit:
- Par exemple : Forum Actif amortit ses frais et tire des bénéfices (je n'en suis pas sûr, mais bon...) de la publicité (sauf pour Mab, je me demande par quel autre moyen elle leur rapporte de l'oseille...)
Et tu ne t'es pas dit que je pouvais les intimider, tout simplement ? Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 10:15 | |
| Selon des sources concordantes, Biloulou dégagerait des bénéfices considérables par le truchement des publicités de son site LP. Selon ces mêmes sources, il se ferait ainsi fabriquer des chaussures orthopédiques avec des cuirs rares et des boucles en diamant. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 16:53 | |
| - andre a écrit:
- (...) Selon ces mêmes sources, il se ferait ainsi fabriquer des chaussures orthopédiques avec des cuirs rares et des boucles en diamant.
Pourquoi des cuirs rares ? Le croco est réservé à Christian Audigier et aux pédés ? | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 17:39 | |
| - Biloulou a écrit:
- Heu... non !
(Soupir) L'eternel drame masculin, le manque d'imagination... Mab, re-soupir |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 18:07 | |
| - Charly a écrit:
- Logique,çà dépasse tout entendement.
Oh mais je te laisse la responsabilité de tes propos, Charly, je n'ai jamais dit que Biloulou etait sourd Mab |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 18:20 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
- Logique,çà dépasse tout entendement.
Oh mais je te laisse la responsabilité de tes propos, Charly, je n'ai jamais dit que Biloulou etait sourd
Mab Foin de tergiversations versatiles. Biloulou et moi avions compris entre les lignes et entre les lettres. Nous savons ce que parler veut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 19:23 | |
| - Charly a écrit:
- Biloulou et moi avions compris entre les lignes et entre les lettres.
Nous savons ce que parler veut dire Grandes bavardes, va ! Mab |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 19:47 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Charly a écrit:
- Biloulou et moi avions compris entre les lignes et entre les lettres.
Nous savons ce que parler veut dire Grandes bavardes, va !
Mab Pas du tout,on ne s'est même pas concerté,c'est de la solidarité masculine | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . 28/5/2011, 20:40 | |
| - Charly a écrit:
- Pas du tout,on ne s'est même pas concerté,c'est de la solidarité
masculine
Merci camarade ! Ces troupeaux de femelles en rut croient que le dicton "l'union fait la force" ne compte que pour elles... ppfff.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergeurs d'images . | |
| |
|
| |
| Hébergeurs d'images . | |
|