Gaïa
Nombre de messages : 109 Localisation : Dans les vallées boisées du nord est et dans les verts paturages du Limousin ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Bilderberg ! les Maîtres du Monde ! 9/4/2009, 10:33 | |
| Rappel du premier message :[img]https://librespropos.1fr1.net/[/img][img]https://librespropos.1fr1.net/[/img]Un critique a publié une liste établissant que le club BILDERBERG 2008 comprend : Henry Kissinger, Ben S. Bernanke, David Rockefeller, Vin Weber, Robert B. Zoelick, Donald Graham, Verdon Jordan, Charlie Rose et leurs homologues européens.
Des manifestants ont surveillé cette élite à l'entrée de l'hôtel et enregistré des vidéos de "surveillance" à l'extérieur et à l'intérieur des parties du bâtiment faiblement gardées, avant que la conférence commence.
Jusqu'ici, les détracteurs de BILDERBERG ont raison: la presse grand public a ignoré BILDERBERG en 2008. Selon la base de données Nexis, les sites Wonkette et Raw Story ont relaté l'évènement et les objections des critiques. Avec une simple recherche Web, on tombe sur des articles de critiques de BILDERBERG comme Alex Jones et Jim Tucker, qui sonnent l'alarme sur le problème.
Les critiques ont raison sur un autre point: la réunion de 120 importantes personnalités mondiales est une nouvelle à ne pas taire. Mais à la décharge de la presse grand public, il faut dire qu'il est difficile de rendre compte d'un rassemblement privé, placé sous haute surveillance. Les critiques affirment que BILDERBERG est le lieu où sont choisis les futurs présidents américains et Premiers ministres britanniques, ce que confirmerait la participation à la conférence de Bill Clinton en 1991 et celle de Tony Blair en 1993.
En 2004, le magazine "Time" a révélé que John Kerry a choisi John Edwards pour être son colistier juste après que ce dernier avait fait une forte impression sur les participants de la session BILDERBERG en Italie.
D'après l'ouvrage de 1980 intitulé "Le Trilatéralisme: la commission trilatérale et l'organisation du management mondial par les puissants", le président Dwight D. Eisenhower souhaitait vivement que son personnel assiste à BILDERBERG.
Le président John F. Kennedy a largement recruté les membres de son administration parmi d'anciens participants de BILDERBERG, comme Dean Rusk, George W. Ball, George McGhee, Walter Rostow, Arthur Dean et Paul Nitze.
Les membres de l'administration Carter prenaient largement part aux réunions annuelles du groupe.Dans presque toutes les villes du monde, des groupes privés se réunissent pour discuter de manière confidentielle. C'est comme ça que le monde fonctionne. Il y a bien de temps à autre des fuites de la part des membres de BILDERBERG, comme dans le cas de John Edwards en 2004, mais les chics et les puissants gardent généralement le silence.
- les grands financiers n'ont strictement aucun état d'âme pour l'individu. On le remarque plus que jamais actuellement avec la crise. - ces mêmes personnes se réunissent au moins une fois par an, généralement avant les réunions du G20 par exemple. - quant à ce qu'ils peuvent discuter on s'imagine bien que ce n'est pas pour notre bien, mais bien pour établir les futures règles au bénéfice de l'Elite
Ils sont environ 130, mais beaucoup restent anonymes. Il y a beaucoup de français. Giscard par exemple, qui avait pondu le traité européen...
Pour la rumeur: paraît-il que leur but est la réunification des Etats afin de mieux les contrôler: l'Europe, l'amérique du Nord, etc. Paraît-il aussi que l'ONU est leur armée et que celle-ci procède à des tests bactériologiques sur les populations, donc en grandeur nature.
Oui, ils sont au-dessus des gouvernements, donc au-dessus de la politique ou plutôt des politiques. Dans leur cercle ils ont réussi à accumuler toutes les richesses et matières premières de la planète grâce entre autres à notre surconsommation.On imagine alors aisément que s'il ne reste pas grand chose au niveau des ressources naturelles, on apparaît alors comme une sorte de doryphore un peu trop gourmand... "Si on n'a pas une Rolex à 50ans, on a râté sa vie". Dans la logique de la Vie, et ce depuis la nuit des temps, nous sommes dans ce contexte la race la plus faible. Dans ce cas sont écartés: politiques, races, religions, etc. L'aboutissement absolu pour cette élite étant l'eugénisme. C'est le nouveau fascisme du nouveau monde qu'ils sont en train de créer de toutes pièces, petit à petit. | |
|