| Les protestants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Les protestants 30/5/2011, 14:56 | |
| Les protestants
Extrait de "à quoi sert le Pape ?"
http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%2052 | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les protestants 30/5/2011, 16:50 | |
| T'a été absent longtemps Moussa ! On t'as pas laissé sortir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les protestants 30/5/2011, 17:12 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- Les protestants
Et ?... Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les protestants 30/5/2011, 17:21 | |
| Celui là est très laid en tous cas (il a pas l'air content... m'est avis qu'il doit protester sur tout et tout le temps) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les protestants 30/5/2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Les protestants 30/5/2011, 20:53 | |
| Ben moi je proteste aussi ...après tout on peut être agnostique en protestant sur ce forum! Et je ne proteste pas pour une simple image pieuse ... !!! GIBET | |
|
| |
Ungern
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les protestants 31/5/2011, 00:27 | |
| 7 -
J'ai visionné le vidéogramme proposé par notre frère Moussa et je m'insurge !
Je m'indigne et je proteste que l'on osât représenter le petit Djizeus sur son éolienne belge avé les pieds non seulement posés sur un corbeau de bois - Ô hérésie ! - mais surtout d'avoir un pin's forgé dans chaque panard. C'est historiquement faux, les cloueurs étaient en flux tendu et il leur manquait un clou qu'ils n'ont pas pu se faire livrer parce qu'on était Vendredi-Saint et que ce jour-là était férié, donc les transporteurs ne bossaient pas. Alors les cloueurs ont joué à l'économie et ont rentabilisé le dernier clou qui restait dans leur caisse à outils et ont bricolé avé les pieds du supplicié une fixation de type deux-en-un.
Heureusement que nous autres protestants de bonne foi sommes là pour rétablir la vérité vraie et servir de soupape d'évacuation du mensonge à tous ces cathos papistes falsificateurs de l'Histoire ceinte du voile de l'obscurantisme pontifiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les protestants 31/5/2011, 09:24 | |
| - Eddie a écrit:
- Heureusement que nous autres protestants de bonne foi sommes là pour rétablir la vérité vraie et servir de soupape d'évacuation du mensonge à tous ces cathos papistes falsificateurs de l'Histoire ceinte du voile de l'obscurantisme pontifiant.
Ah, enfin !... Alors, cette conversion, on en parle ? Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les protestants 31/5/2011, 11:13 | |
| Méfie-toi Eddie, si tu fais le mauvais choix (ie: non catholique) tu seras aussi laid que le monsieur sur la photo (menfin!!! est-ce qu'on appelerait la Vierge Marie la Vierge Marie si elle était pas vierge ? c'est complètement idiot ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les protestants 31/5/2011, 11:57 | |
| (menfin!!! est-ce qu'on appelerait la Vierge Marie la Vierge Marie si elle était pas vierge ? c'est complètement idiot)
Lacaniste, tu fus leurré par une perle de cancre.
Advenant ce qu'on sait à l'humble épouse d'un charpentier (ce qui faisait jaser le voisinage, je ne te dis pas), un lucide protestant (ma foi) du nom de Marjan - la guerre des Gaules donna le gout de voyager à ce francique globe-trotteur - lança à la cantonade :
- Voilà la vierge marrie !
Les évangélistes pratiquant le journalisme par oreille, il s'en est suivi un second recueil des galéjades antiques, les premiers contes de la folie ordinaire (car l'amphore précéda la métaphore, qu'on se le médise).
Ce qui autorisa l'archevêque Usher à décréter, calculs à la pluie (n'est-ce pas ?), que Dieu créa le Monde le 26 octobre -4004 à 9 heures du matin. En pleine heure de trafic planckien - l'Univers était déjà mature dans la première millionième seconde du Fiat Lux tonitruant.
James Usher est le saint patron des créationnistes, et la mascotte non officielle du festival Juste Pour Rire.
P.-S. - à noter que selon James, le Temps précéda l'Espace. Ne cherchez plus la cause du manichéisme, il est là, à 10 moins 43 seconde. De fait, le rayonnement fossile est un ricanement divin, et Planck fut son prophète. Planquez-vous ! |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les protestants 31/5/2011, 12:34 | |
| - Citation :
- P.-S. - à noter que selon James, le Temps précéda l'Espace
Voilà qui est étonnant ! Il doit se placer dans un cadre autre que celui de la relativité générale ... Je ne connais pas ce James...est-ce le même que celui dont le Poe ette avait prédit la chute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les protestants 31/5/2011, 13:09 | |
| Je ne connais pas ce James...est-ce le même que celui dont le Poe ette avait prédit la chute ?
De James à Roderick, c'est de la dyslexie ou de l'humour lacanien ?
La seule chute enregistrée suite au calcul de l'archevêque a été un écroulement de rire.
Il vaudrait mieux écrire Ussher dans le cas du primat d'Irlande, son nom s'écrivant Ussurius en latin (on n'est pas loin de l'usure, dans les deux sens du mot).
Pour te punir de ton insolente étourderie, tu m'écriras 150 fois, d'une belle plume : « Je ne dériverai plus, pour être mature, je m'attache à la mâture et fuck le chant des sirènes, je n'aime pas le poisson, anyway ! » |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les protestants 31/5/2011, 13:18 | |
| menfin!!! est-ce qu'on appelerait la Vierge Marie la Vierge Marie si elle était pas vierge ? c'est complètement idiot Very Happy ) Mais c'est la mère dieu !!! On ne l'appèle pas! ,elle est vièrge son époux lui meme est tout à fait innocent , c'est pas DSK ni roméo y serait pas un peu Elton sur les bords ? Sait on jamais avec ces saints hommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les protestants | |
| |
|
| |
| Les protestants | |
|