| Le protestantisme | |
|
+2quantat moussa abd al nour 6 participants |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Le protestantisme 31/5/2011, 13:57 | |
| Le protestantisme
Extrait de "à quoi sert le Pape ?"
http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%2052 | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le protestantisme 31/5/2011, 15:36 | |
| La photo que tu as vraisemblablement postée doit mettre en scène des personnages tellement laids que mon ordinateur refuse - oh miracle ! -de l'afficher (dieu est partout, même sur internet il est encore pus fort que super man) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le protestantisme 31/5/2011, 16:22 | |
| - quantat a écrit:
- La photo que tu as vraisemblablement postée doit mettre en scène des personnages tellement laids que mon ordinateur refuse - oh miracle ! -de l'afficher (dieu est partout, même sur internet il est encore pus fort que super man)
Ah ? Il arrive à Moussa la même chose qu'à Gibet ? Quelque part ça me rassure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le protestantisme 31/5/2011, 16:37 | |
| - quantat a écrit:
- dieu est partout, même sur internet il est encore pus fort que super man
Que Superman ? Il ne faut tout de meme pas exagerer, Quantat. Mab |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le protestantisme 31/5/2011, 17:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
Que Superman ? Il ne faut tout de meme pas exagerer, Quantat.
Mab wouais!il aurait dû écrire SuperMab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le protestantisme 31/5/2011, 17:24 | |
| - Charly a écrit:
- wouais!il aurait dû écrire SuperMab
Hep jeune homme, vos papiers s'il vous plait (et tu as de la chance, tu aurais pu tomber sur Quantat). Mab -tiens, on ne note pas votre religion, en Belgique ?- |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le protestantisme 1/6/2011, 08:53 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
Que Superman ? Il ne faut tout de meme pas exagerer, Quantat.
Mab Si ! Superman il peut aller plus vite que la lumière mais il a pas le don d'ubiscui dubi d'être partout en même temps! (en plus il est obligé de se changer dans une cabine téléphonique, dieu il s'en fout il fait comme il veut) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le protestantisme 1/6/2011, 09:06 | |
| - quantat a écrit:
- Superman il peut aller plus vite que la lumière mais il a pas le don
d'ubiscui dubi d'être partout en même temps! (en plus il est obligé de se changer dans une cabine téléphonique, dieu il s'en fout il fait comme il veut) J'avais pas pensé à ce truc mais c'est vrai et aussi efficace que la Cryptonite verte : comme il doit d'abord rentrer dans une cabine téléphonique ,puis se changer pour avoir des super pouvoirs,la diminution du nombre de cabines téléphoniques,voire même leur quasi disparition doit sensiblement réduire la vitesse d'intervention de Superman ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le protestantisme 1/6/2011, 09:21 | |
| - Ungern a écrit:
- quantat a écrit:
- Superman il peut aller plus vite que la lumière mais il a pas le don
d'ubiscui dubi d'être partout en même temps! (en plus il est obligé de se changer dans une cabine téléphonique, dieu il s'en fout il fait comme il veut)
J'avais pas pensé à ce truc mais c'est vrai et aussi efficace que la Cryptonite verte : comme il doit d'abord rentrer dans une cabine téléphonique ,puis se changer pour avoir des super pouvoirs,la diminution du nombre de cabines téléphoniques,voire même leur quasi disparition doit sensiblement réduire la vitesse d'intervention de Superman !
Oui, mais bon, comme toujours tu occultes ce qui te dérange : Dieu connaissait déjà le téléphone cellulaire, Il a toujours eu une longueur d'avance sur nous en matière de technologie. (Qu'Il nous garde de la kryptonite rose très courante à la Gay Pride ! ) | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Le protestantisme 1/6/2011, 11:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- quantat a écrit:
- La photo que tu as vraisemblablement postée doit mettre en scène des personnages tellement laids que mon ordinateur refuse - oh miracle ! -de l'afficher (dieu est partout, même sur internet il est encore pus fort que super man)
Ah ? Il arrive à Moussa la même chose qu'à Gibet ? Quelque part ça me rassure... Biloulou a raison: Le ciel, je vous le dis, finira par nous tomber sur la tête comme un vieux bai de lit! GIBET | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Le protestantisme 1/6/2011, 12:52 | |
| NOUVEAU MIRACLE: en lieu et place de la photo des très très laids protestants a surgit l' image (plutôt mal foutue mais les moyens photographiques n'étaient pas encore au top) d'un baba cool (avec un ptit air juif quand même: ce serait un des musicos de Sweet Smoke que je serai pas étonné) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le protestantisme | |
| |
|
| |
| Le protestantisme | |
|