Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le ministre "X"

5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty31/5/2011, 19:00

Qui pourrait bien se cacher derrière cette lettre énigmatique ?
C'est un grand mystère !

Citation :
Quand Ferry accuse, sans le nommer, un ex ministre de pédophilie TF1 Info

L'ancien ministre Luc Ferry a accusé lundi soir sur Canal+, sans le nommer, un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet de la part "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", à commencer par un Premier ministre. Lors du Grand journal, Luc Ferry, ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a affirmé ensuite qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit", a-t-il dit. "L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné. Comme on lui demandait s'il avait des preuves de ses accusations, M. Ferry a répondu: "évidemment pas". Mais "j'ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, des autorités de l'Etat au plus haut niveau", a-t-il ajouté. M. Ferry a expliqué qu'il ne donnait pas le nom de l'ancien ministre en question parce que, a-t-il dit, "si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie".
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty31/5/2011, 19:18

Mais Ferry est un homme de parole , je le crois volontiers car lui meme a participé à cette orgie entre ministres et éphèbes le courant passe très bien et cela est universel , meme les prètres y succombent ...
Oui en France cela prend des propotions alarmantes cyclops
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty31/5/2011, 19:56

Vu que Médiapart ne se s'est pas encore emparé de cette affaire il y a de fortes probabilités que ce soit vrai.
Et si l'ensemble de la presse reste silencieuse ce doit être un ministre de gauche... clown
Ungern

Ungern

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty31/5/2011, 20:25

Ca ne sera pas bien Long à trouver ....
Ungern

Ungern

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty31/5/2011, 21:00

Sur "arrêt sur image" on dit "çà" ,mais faut-il les croire ?

Citation :
"Il y a quelques années, des policiers de Marrakech effectuent une descente nocturne dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein. Les participants, des Français, sont surpris alors qu'ils s'amusent avec de jeunes garçons", rapportait le magazine. Un ancien ministre aurait fait partie des adultes. "Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l'ambassade à Rabat. L'affaire est rapidement arrangée et "l'excellence" libérée sur le champ." Après ces affirmations, qui si elles sont vraies sont gravissimes, le magazine s'arrête là. Et indique ingénument : "Faute d'éléments de procédure ou de témoignage, la loi nous interdit légitimement de nommer le personnage."

> Cliquez sur l'image pour un gros plan <

De quoi, ou de qui, parle-t-on ? Jusqu'ici, ni Le Figaro Magazine ni Ferry n'ont cité de nom. Voici donc le troisième temps: comme le souligne sur Twitter Guy Birenbaum, ces rumeurs avaient été évoquées, et "évacuées", par L'Express en 2005, dans un article entièrement consacré aux rumeurs sur la vie privée de Lang. Il s'annonçait alors comme candidat potentiel à la présidentielle, et le magazine s'était employé à tester la solidité des rumeurs traînant sur son compte, en démontant la plupart et dénonçant les "calomnies" . Lang lui-même y rapportait qu'en 1995, des jospinistes l'ont traité de "pédophile" : "C'était immonde. J'ai trouvé les deux personnages qui racontaient cela. Le premier a fait amende honorable. Le second, je ne lui parle plus."
Au paragraphe suivant, L'Express citait la fameuse rumeur du Figaro et de Ferry. En la faisant démentir par un proche anonyme, de façon très générale : "A l'approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d'une exfiltration discrète organisée par l'Elysée. Pas la moindre preuve, mais les missiles anti-Jospin se préparent, que le 21 avril rendra caducs. «Le plaisir est important dans sa vie privée, conclut un proche, mais il est trop soucieux de la liberté d'autrui pour se livrer à quoi que ce soit d'illégal en la matière.» La capacité de Jack Lang à endurer ces rumeurs et à en parler lui-même, comme il l'a fait avec L'Express, témoigne en tout cas de sa détermination à aller au bout de l'aventure présidentielle."
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty1/6/2011, 00:06

N'insistez pas mon bon mr , toutes ces rumeurs dont vous nous abreuvez ne valent pas que Biloulou continuasse à prendre au sérieux de vaines prétentions sans fondements scratch .
Mais c'est en prison que doivent finir les calomiateurs qui n'avancent pas de preuves et vous le savez pertinement alors pourquoi nous ridiculiser .
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty1/6/2011, 01:11

Ungern a écrit:
Ca ne sera pas bien Long à trouver ....
Oui Jacques c'est pas Lang à trouver surtout qu'il s'agit des années 80. Il fait dans le scoop Ferry. Y a des retraités qui n'ont pas grand chose à faire.
GIBET
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty1/6/2011, 01:32

Israel qui tue des palestiniens qui tentent de tuer (par tirs de rockets) des israéliens, c'est des tueurs, mais des palestiniens qui tuent pour le hamas des palestiniens, c'est des fils d'Allah.

J'ai manqué un épisode ou quoi ? Rolling Eyes
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty1/6/2011, 02:11

Zed a écrit:
Israel qui tue des palestiniens qui tentent de tuer (par tirs de rockets) des israéliens, c'est des tueurs, mais des palestiniens qui tuent pour le hamas des palestiniens, c'est des fils d'Allah.

J'ai manqué un épisode ou quoi ? Rolling Eyes
T'es sûr que tu es sur le bon fil là? Very Happy
Contenu sponsorisé

Le ministre "X" Empty
MessageSujet: Re: Le ministre "X"   Le ministre "X" Empty

Le ministre "X"
Page 1 sur 1