Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 1/6/2011, 19:08
Citation :
Ministre et partouze pédophile: Le parquet ouvre une enquête sur les allégations de Luc Ferry
Le parquet de Paris a annoncé ce mercredi l'ouverture d'une enquête préliminaire sur les allégations de Luc Ferry. Sur le plateau du «Grand Journal» de Canal +, lundi soir, l’ancien ministre de l’Education a en effet évoqué l’histoire d’«un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons» il y a quelques années.
La brigade de protection des mineurs devra entendre Luc Ferry, et «lui faire préciser ses allégations», a précisé la porte-parole du parquet.
Polémique à droite
Ces déclarations, faites dans le cadre de l'omerta des médias sur la vie privée des hommes politiques, ont créé une vive polémique. Plusieurs personnalités de droite, telles que Rachida Dati, ex-Garde des Sceaux ou Dominique Paillé, ex-porte parole de l'UMP, ont sommé Luc Ferry de «dénoncer les faits et indiquer de qui il s’agit».
Le philosophe a précisé sa pensée ce mercredi sur LCI, en soulignant le fait qu’il s’est contenté de citer un article du Figaro Magazine. «Je n’en aurais jamais parlé s’il n’y avait pas eu ce papier du Figaro qui raconte toute l’histoire très en détail», assure l’ex-ministre. Mais pour lui, tout le monde était au courant de cette affaire, et il n’a fait qu’expliquer que dans ce genre de situations, «nous savons un certain nombre de choses qui sont crédibles, mais nous ne pouvons pas le dire parce que nous n’avons pas de preuves. Et quand on n’a pas de preuves, on ferme sa gueule».
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 1/6/2011, 19:15
Citation :
Le ministre qui aurait été arrêté lors d'une partouze avec des jeunes garçons serait J.L.
Depuis hier, tout le monde se pose la question. Mais qui est le ministre qui aurait été arrêté pendant une partouze avec des jeunes garçons à Marrakech (Maroc) puis remis en liberté sur demande du gouvernement français.
Ce matin, le site internet de Daniel Schneidermann, "Arrêt sur image" a balancé le nom du Ministre en question. Il s'agirait ainsi de J.L., ancien ministre de la Culture. (le mystère demeure donc ...)
Affaire à suivre.
Selon un ex-ministre qui souhaite garder l'anonymat : " Il n'y aurait pas eu mort d'homme durant ces orgies ".
NB : respectueux de la présomption d'innocence de J.L., LP respecte bien sûr son anonymat.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 1/6/2011, 19:58
Jean-Luc ? Non, quand même pas...
(Notons malgré tout que ça expliquerait son long silence... ce sont des thérapies prolongées et il ne faut prendre aucun risque... )
Ungern
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 1/6/2011, 20:19
Il semblerait que ce soit qq d'autre...(moi je sais rien,je répète ce que j'ai lu) ... Des bruits courent sur un brav'type qui aurait jadis acheté un bâtiment pour son parti avec les fonds spéciaux de l'Etat . C'est dire que c'est un brav'homme...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 1/6/2011, 20:27
C'est dire que c'est un brav'homme...
Ungeren , je vous remércie au nom de tous pour votre discréction légendaire et vous en félicite vivement
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 1/6/2011, 21:53
Biloulou a écrit:
(Notons malgré tout que ça expliquerait son long silence... ce sont des thérapies prolongées et il ne faut prendre aucun risque... )
J.L. non Biloulou pas celui là !!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 1/6/2011, 22:13
Lawrence a écrit:
Ah bon, tu me rassures...
andre
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 05:15
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Pas de nom je vous prie ! L'auteur de cette citation magnifique et si riche de sens "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages" tient à ne pas être lui-même cité ...
mais quel bel homme tout de même !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 05:41
Promis, et même si on m'arrache la langue, je ne dirai rien
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 06:54
Ferry a dit à Duhamel qu'il ne s'agit pas de Jack Lang.
Alors peut-être Fréréric Mitterrand ?
Il me semble me souvenir qu'il a écrit dans une autobiographie qu'il aimait les jeunes garçons...
Le mystère reste entier.
Je trouve curieux que Luc Ferry se mette à balancer un truc aussi énorme sans aller au bout de sa dénonciation. Si il ne donne pas le nom, il fallait la fermer, ça fait un peu concierge sinon. Décidément, c'est le grand bain de boue et c'est écoeurant tout ça..
Frédéric dans ses oeuvres (pour mémoire)
"C'est du chapitre « Bird », le surnom d'un garçon rencontré en Thaïlande, que sont extraits les passages incriminés. De quoi est-il question ? Des ses voyages en Asie. Le chapitre s'ouvre sur sa rencontre avec un « garçon ». Le mot est répété tout le long du chapitre. « Les garçons » ou « les gosses ». Ils sont ainsi décrits :
« J'imaginais Tony Leung à 20 ans (Tony Leung est un acteur hongkongais né en 1958. Dans cette phrase, il faut comprendre “il ressemble à Tony Leung à 20 ans”, ndlr)
La plupart d'entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par la dévastation qu'on pourrait attendre de leur activité. J'apprendrai plus tard qu'ils ne viennent pas tous les soirs, ont une petite amie, sont souvent étudiants et vivent parfois même avec leur famille qui prétend ignorer l'origine de leur gagne-pain. »
Il ne s'agit donc pas d'enfants, mais d'étudiants. D'ailleurs, lorsqu'un rabatteur lui propose « young boys, no trouble, very safe », il décline et se fait cette réflexion :
« Je mesure le chemin parcouru par la réputation des Français, depuis le french-lover hollywoodien des années 30 au pédophile planqué des années 2000. »
Ce que décrit Frédéric Mitterrand dans ce chapitre, ce sont des errances éthyliques. Tristes. Sordides. Il sait ce que la fréquentation de bars à prostitués a de peu glorieux et l'écrit :
« Contrairement à une assertion généralement colportée il y a peu de ruines sexuelles occidentales parmi le public, la clientèle est en majorité locale, d'âge moyen, bien convenable et sort en bande légèrement arrosée au whisky-coca. »
« Evidemment j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l'égard de la duplicité des médias je sais ce qu'il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l'inconscience ou l'âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé ou crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic.
Je m'arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout, je n'arrête pas d'y penser mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante.
Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas (…) La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l'autre (…).
Je sais aussi très bien que tout cela n'est qu'une sinistre farce que je me raconte à moi-même. J'ai beau résister, le mensonge se délite quand je prends l'avion du retour, le réel me remet le nez dans ma merde dès que j'arrive à Paris, le remords m'attrape et ne me lâche plus d'une semelle, rendu furieux par la peur d'avoir failli perdre ma trace. »
S'ensuit le récit de sa nuit avec Bird, dont il dit tomber amoureux. Le long du chapitre, il ne sera question que de le retrouver :
« A-t-il deviné que je l'ai vraiment aimé le temps d'un éclair et que j'ai eu tant pitié de lui, de moi, de toute cette histoire qu'il ne m'était pas possible de continuer et de le laisser comme ça dans un tel abandon. »
Frédéric Mitterrand a donc bien été un touriste sexuel parmi d'autres à Bangkok. Il raconte aussi d'autres bars, d'autres amours tarifées dans d'autres villes, dont Paris. La prostitution, il en dit qu'elle est « comme une autre sorte d'amour qui circule entre les êtres, malgré tout »."
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 08:09
Bonjour Malba du pont de l'arc-en-ciel,
Que Ferry ait abordé le fait qu'il est notoire dans certains cercles que des hommes en vu aient des moeurs assez degueulasses n'est pas remuer la boue; c'est une verité que la prudence oblige à mesurer en public, mais qui n'a pas participé à un repas où un secret de polichinelle est evoqué à mots couverts, dans le souci de meme prudence ?
Grace soit rendue à cette humble femme de chambre du Sofitel, qu'elle mente ou qu'elle soit honnete : elle declenché une grande lessive de caleçons en France et nous en pouvons que nous en porter mieux (parce que ce n'est pas parce que nous fermons les yeux pour ne pas le voir que le Grand Mechant Loup n'existe pas).
Mab
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 09:45
On va très bientôt exhumer Mittérand ( Tonton) et le mettre en garde à vue.....
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 09:52
Lawrence a écrit:
On va très bientôt exhumer Mittérand ( Tonton) et le mettre en garde à vue...
Non, voyons, tringler hors les liens du mariage n'est pas un crime.
Mab
Lawrence
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 09:57
Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
Mab
On ne sait jamais, n'oublie pas qu'il est bien mort de son vivant !!!!
andre
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 2/6/2011, 09:58
Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:
Mab
Fort heureusement, le neveu dudit Tonton est encore bien vivant ... même si nous pouvons le trouver fort silencieux (trop ?) en ce moment ... voyage-t-il toujours autant vers la Thailande ?
Biloulou
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 14:43
Je ne dois pas être le seul à avoir remarqué cette incongruité : c'est Le Figaro qui a parlé publiquement de cette affaire en premier lieu, mais c'est Luc Ferry qui est mis au ban pour avoir parlé de... ce papier du Figaro ! Et c'est Luc Ferry qui est convoqué par le parquet de Paris comme témoin !
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 15:51
Biloulou a écrit:
Je ne dois pas être le seul à avoir remarqué cette incongruité : c'est Le Figaro qui a parlé publiquement de cette affaire en premier lieu, mais c'est Luc Ferry qui est mis au ban pour avoir parlé de... ce papier du Figaro !
C'est relevé sur pas mal d'emissions télé depuis 2 jours, mais comme ce ne sont pas les journaleux qui detiennent le pouvoir, ça ne change rien aux miseres de Luc Ferry.
Mab
Ungern
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 15:55
Malheur à celui par qui le scandale arrive . Le scandale, ce n'est pas les faits . Le scandale, c'est que les faits se sachent !
Lawrence
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 16:32
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Je ne dois pas être le seul à avoir remarqué cette incongruité : c'est Le Figaro qui a parlé publiquement de cette affaire en premier lieu, mais c'est Luc Ferry qui est mis au ban pour avoir parlé de... ce papier du Figaro !
C'est relevé sur pas mal d'emissions télé depuis 2 jours, mais comme ce ne sont pas les journaleux qui detiennent le pouvoir, ça ne change rien aux miseres de Luc Ferry.
Mab
BEUF....
UN FERRY BOAT SONG DE PLUS....
Frédéric les adore...........
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 17:20
Frédéric les adore...........
tu l'as eu comme client?
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 17:36
Quand on dénombre les Français dont la vie est un long fleuve tranquille, parfois illuminée par la vue d'une fleur poussée au beau milieu d'une sexualité de couple légèrement fatiguée, mais jamais vraiment trahie, on se demande comment la politique peut traîner dans ses rangs autant de Français atypiques pour gérer leur avenir politique. Loin de moi de penser que la sexualité, la couleur, la religion et parfois la xénophobie font de ces gens des français déformés. Ils sont ce qu'ils sont et ma seule question c'est plutôt comment ont-ils fait ceux qui piochaient dans l'absolu pour y choisir nos ministres, pour tirer tant d'exceptions? Il fut un temps où l'exception qualifiait la grandeur. Aujourd'hui l'exception ... commence à faire peur! GIBET
Ungern
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 17:47
C'est parce que depuis longtemps on ne choisit plus librement ses représentants,on choisit ceux que les partis proposent (et le meilleur exemple en a été la candidature de "la Cruche") .
Or, ils les proposent pour une multitude de raisons qui n'ont bien souvent rien à voir avec l'honnêteté,les compétences ou l'équilibre mental .
En conséquence de quoi,les candidats eux même , s'auto écrèment : ceux qui acceptent ce système et ceux qui le refusent . Ceux qui acceptent ce système,donc qui finiront par être proposé un jour au scrutin, sont donc loin d'être des oies blanches . Au minimum,ils savaient et ils n'ont rien dit et rien fait .
Le choix électoral se résume donc à choisir le moins pourri et non le meilleur ...
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 17:52
Ben oui mais cela n'explique pas la loi des séries et en statisticiens il n'y avait aucune chance d'en trouver autant ...des mecs pas bien!! GIBET
Ungern
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 18:00
Si,si ... Tu ne démarres pas de la population "de base",tu démarres d'une sous population qui est fortement biaisée ; les gens honnêtes et capables se sont barrés depuis longtemps...
T'as eu çà dans l'armée française après la "crise" de la guerre d'Algérie . Et t'as "çà" tous les jours devant tes yeux au journal de 20 heures ....
Tu vas pas me faire croire que "La Cruche " et "le Nain" étaient l'un comme l'autre le mieux qu'avaient à proposer tant la droite que la gauche ....
Biloulou
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang 3/6/2011, 18:17
Mara-des-bois a écrit:
C'est relevé sur pas mal d'emissions télé depuis 2 jours, mais comme ce ne sont pas les journaleux qui detiennent le pouvoir, ça ne change rien aux miseres de Luc Ferry. Mab
Voui... ou le contraire. Si les journaleux n'avaient pas de pouvoir, ne fut-ce dans ce cas que celui de l'intimidation, comment expliquer que ce soit à Luc Ferry qu'on demande d'explications (et pas vraiment on fait des misères) et pas à eux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les petits mignons de Monsieur Jack Lang