Auteur | Message |
---|
GIBET
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 4/6/2011, 23:47 | |
| Et c'est gros comment? GIBET | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 4/6/2011, 23:54 | |
| Goujat ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 5/6/2011, 00:00 | |
| Moi je vois bien qu'ils s'appliquent à cherche la petite bête ...ils regardent d'assez près. C'est toi qui a dit que c'est Emma qu'ils cherchaient. Mais peux-tu préciser ta pensée en ce qui me concerne: "butor, grossier, impoli, indélicat, malappris, mufle, pignouf, rustre, salaud, sauvage". |
|
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 5/6/2011, 00:03 | |
| - GIBET a écrit:
- Moi je vois bien qu'ils s'appliquent à cherche la petite bête ...ils regardent d'assez près.
C'est toi qui a dit que c'est Emma qu'ils cherchaient. Mais peux-tu préciser ta pensée en ce qui me concerne:
"butor, grossier, impoli, indélicat, malappris, mufle, pignouf, rustre, salaud, sauvage". |
|
Tout ça puis le reste. À bas l'avarice ! | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 5/6/2011, 00:06 | |
| Même "salaud"? ...Là tu deviens grossier. Je vais en parler à Saint Pierre et t'es bon pour le purgatoire!!! GIBET | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 5/6/2011, 00:14 | |
| Non, pitié... je veux bien vous acheter quelques indulgences... disons un scapulaire de la collection Audigier Brand Management ? | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 5/6/2011, 00:38 | |
| - Biloulou a écrit:
- Non, pitié... je veux bien vous acheter quelques indulgences... disons un scapulaire de la collection Audigier Brand Management ?
Ok mais je t'ai mis en rouge ma préférence. J'ai pas confiance en ton scapulaire, tu connais même pas ma taille Brand:Description:Category: BY CHRISTIAN AUDIGIER | eau de parfum; eau de toilette; skin moisturizer; body cream; bath gel; body washes; hair shampoo; deodorant for personal use; body sprays | PERFUME COLOGNE AFTER-SHAVE LOTIONS AFTER-SHAVE |
| |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 5/6/2011, 12:25 | |
| Le charme des rues pietonnières... | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 6/6/2011, 01:40 | |
| On avait çà autrefois à Barbès ...pour les Parisiens!! On n'a pas rayé les immigrés pour autant!! GIBET | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! 6/6/2011, 08:23 | |
| - GIBET a écrit:
- On avait çà autrefois à Barbès ...pour les Parisiens!!
On n'a pas rayé les immigrés pour autant!! GIBET Il ne faut pas désespérer ami Gibet ... Un jour Barbes redeviendra fréquentable ! ... observe les progrès accomplis dans le quartier de la rue Saint Denis ... quand tu étais ado (il y a donc très, très longtemps) il y avait des putes partout sur le trottoir ... et maintenant, il n'en reste plus que quelques unes que l'on garde précieusement comme témoins d'un passé révolu ... et pourtant, on dit que le lieu était ainsi dédié depuis Saint Louis ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! | |
| |
|
| |
| MARSEILLES, VILLE LUMIÈRE !!!! | |
|