| EPOCOMETRE - Vague N°20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 13:35 | |
| Saint Pierre (gloire à Son nom), ne souhaitant pas être mêlé aux affaires de la cité, me fait l'honneur de me prier de vous transmettre ce message qu'Il a reçu :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SONDAGE POLITIQUE
Popularité, Présidentielle 2012 et Actualité internationale 20ème vague du 01 au 10 juin 2011 ... Publication des résultats sur notre site internet le 15 juin
L'Epocomètre - ELECTION POLITIQUE CITOYEN vous invite à donner votre opinion sur l'actualité nationale et internationale.
http://www.election-politique.com/limesurvey/index.php?sid=63462&lang=fr
Du 01 au 10 juin, vous êtes invité(e) à répondre à ces questions :
- Quel regard portez-vous sur l'éxécutif ? (côte de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon) - Parmi les 30 membres du nouveau gouvernement Fillon, qui reçoit la palme et qui reçoit le bonnet d'âne ?
- Quel serait votre vote au 1er et au 2ème Tour si le candidat du PS est Aubry, Hollande ou Royal ?
- Questions spéciales sur le positionnement de la France en Afghanistan, la gestion de la situation en Libye, les prises de position au Yemen ou en Syrie mais également le rôle de la France en Côte d'Ivoire, le rôle joué aujourd'hui par l'UE dans la crise politique mondiale et l'impact de la France et de Nicolas Sarkozy sur le poids international de notre pays.
Merci à toutes et à tous pour votre participation à ce sondage avant le vendredi 10 juin prochain à 23H59
Nous vous invitons à participer à cette 20ème vague de notre sondage politique mensuel et d'en faire la publicité auprès de vos amis Facebook, Twitter, Myspace.... et de votre réseau réel.
Les réponses seront publiées sur notre site le 15 juin prochain.
Merci | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 14:14 | |
| A première vue,et sans procès d'intention,vu la tête du site,les résultats serviront très vraisemblablement de sondage pas cher et de moyens d'études pour réélire le Schtroumpfissime à Rolex , semble-t-il ...
N'hésitez donc pas de ne pas participer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 16:44 | |
| - Ungern a écrit:
- A première vue,et sans procès d'intention,vu la tête du site,les résultats serviront très vraisemblablement de sondage pas cher et de moyens d'études pour réélire le Schtroumpfissime à Rolex , semble-t-il ...
N'hésitez donc pas de ne pas participer ! Ou bien un fufute qui veut du trafic pour son site sans se casser la tete. Plus basiquement, si c'est posté comme ailleurs par un quidam qui prend ensuite la poudre d'escampette, qu'il aille se faire cuire un oeuf. Et puis de toutes façons, il n'y a pas de palme à decerner à ce gouvernement. Mab |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 16:55 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 17:50 | |
| Si je répond sur tous les sites je crois que je vais "troubler" le sondage Alors je me tais sur Sarkozy ...c'est le pire qu'il puisse lui arriver. Que tous les électeurs restent muets sur sa candidature! GIBET | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 18:00 | |
| Je retire ce que j'ai dit il y a peu sur André... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 3/6/2011, 18:32 | |
| - André a écrit:
- Bilou a raison : chez les filles de gauche, il n'est pas rare que devant ça sente le saumon, voire la sardine
A mon avis ce zigoto, à force de fréquentation de mecs qu'il prend pour des filles: "ses juifs", il se fout les sens en l'air. Après l'esprit, il a sacrifié ...le nez!! Moi j'aurai dit plus proprement "çà sent la Marine"' GIBET | |
|
| |
jaco
| Sujet: EPOCOMETRE 5/6/2011, 09:26 | |
| Moi je vote Marine au moins là, je suis sur de ne pas me tromper, evidemment on me dira qu elle ne parle pas assez du chomage , c est peut etre vrais elle a toujours tendance de parler de la securite . pourtant a quoi sert de travailler si c est pour se faire voler sa paye a la fin du moi , et encore si cela ne se termine pas par un massacre, comme ce pauvre homme a Paris qui c est vu defigurer a coup de marteau apres s etre fait derober son argent . Faut avoir l honnetete de dire que c etait deux mineur ,qui ne se rendaient pas compte de la gravite de leur geste, je fait confiance a la justice pour leur infliger la peine qu ils merite. | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 9/6/2011, 16:13 | |
| - jaco a écrit:
- Moi je vote Marine au moins là, je suis sur de ne pas me tromper, evidemment on me dira qu elle ne parle pas assez du chomage , c est peut etre vrais elle a toujours tendance de parler de la securite . pourtant a quoi sert de travailler si c est pour se faire voler sa paye a la fin du moi , et encore si cela ne se termine pas par un massacre, comme ce pauvre homme a Paris qui c est vu defigurer a coup de marteau apres s etre fait derober son argent .
Faut avoir l honnetete de dire que c etait deux mineur ,qui ne se rendaient pas compte de la gravite de leur geste, je fait confiance a la justice pour leur infliger la peine qu ils merite. "Allez les gars de la Mariiiiine Quand on est dans les cols bleus, On n'a jamais froid aux yeux ...!!!" Cet air date un peu mais çà lui va si bien! GIBET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPOCOMETRE - Vague N°20 | |
| |
|
| |
| EPOCOMETRE - Vague N°20 | |
|