Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La décadence de l'Occident

5 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

La décadence de l'Occident Empty
MessageSujet: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty7/6/2011, 18:03

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty7/6/2011, 18:47

Bonjour Moussa

Alors c'est vrai qu' y vaux mieux etre chrétien que d'aller bronzer sur les cotes ensoleillées des Bahamas accompagné d'une belle jeune femmes aux seins plantureux et la bouche en fraise

Mais on doit vous enfermer , vous etes contre les droits des femmes , parceque les hommes qu'est ce que vous avez à en faire ? vous enfreignez par votre religion la charte des droits de l'homme ( y sont inclues les belles femme qui adorent se dévétir pour nager et si c'etait mal la femme du président de la réplublique française qui adore se mettre complèment à poil ne l'aurait pas fait ... La décadence de l'Occident 909307

Moi qui suis heureusement pas frantozisch , je suis d'accord ,elle a raison car si son corps n'avait pas malgré ses 37 ans été photographié à poil, elle n'aurait jamais baisé tous ces personnes masculines de bonne qualité ,y'en eut fils et père comme dans la byblos -

Sur ce je vous quitte Moussa mais dites moi ; vous ne seriez pas un vrai Taliban pas térroriste pour nous vanter le Burkini drunken
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty7/6/2011, 18:54

Tu sais Zora, on voit bien que notre ami Moussa n'a jamais vu Miss Mab se baigner intégralement nue sur une plage abandonnée au milieu des crustacés ... Wink

Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty7/6/2011, 19:01

Tu sais Zora, on voit bien que notre ami Moussa n'a jamais vu Miss Mab se baigner intégralement nue sur une plage abandonnée au milieu des crustacés ... Wink

André ,

Moussa faut y jeter deux oeils avant de juger , c'est un prètre forumèsque et y'a pas de beaux gosses sur LP ...
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty7/6/2011, 20:27

La décadence occidentale ? Et que dire de la culture opposée?
Moi c'est le petit costume à Moussa que je trouve décadent ... et ses idées!
GIBET
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty7/6/2011, 23:26

Citation :

André ,

Moussa faut y jeter deux oeils avant de juger , c'est un prètre forumèsque et y'a pas de beaux gosses sur LP ...

Zora, sans vouloir te flatter, il est indubitable que nous sommes les beaux gosses de LP ... tant dans le verbe que dans l'allure ... Wink
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty7/6/2011, 23:51

GIBET a écrit:
Moi c'est le petit costume à Moussa que je trouve décadent ... et ses idées!
GIBET

Et sa cafetière Moltoni sur son crâne ?
T'es "jaloux",voilà tout !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La décadence de l'Occident   La décadence de l'Occident Empty

La décadence de l'Occident
Page 1 sur 1