Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix

+4
andre
EddieCochran
Biloulou
GIBET
8 participants
AuteurMessage
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty
MessageSujet: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty11/6/2011, 20:36

Une Vidéo qui est une perle rare
Le garçon avec Mario Lanza est nul autre que Luciano Pavarotti!
[youtube][/youtube]
GIBET

Dernière édition par GIBET le 14/6/2011, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty11/6/2011, 20:51

Merci pour cette rencontre touchante, mon Cher Gibet, Mario Lanza fut une idole de mes jeunes années.
Une pensée toute en tendresse pour ma grand-mère, avec qui je l'écoutais religieusement et qui m'avait appris à l'apprécier.

Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Avozin10
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty13/6/2011, 01:22

2 -

Une autre voix pour une belle voix de castra :

Le livret de ce life opera est triste, ça finit mal.
C'est marrant naître d'une femme et mourir entre des hommes.

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty13/6/2011, 08:16

Biloulou a écrit:
Merci pour cette rencontre touchante, mon Cher Gibet, Mario Lanza fut une idole de mes jeunes années.
Une tendre pensée pour ma grand-mère, avec qui je l'écoutais religieusement et qui m'avait appris à l'apprécier.

Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Avozin10

Voici donc la grand-mère de Bilou ... esr-ce celle qui avait le pied-bot ? alien
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty13/6/2011, 10:23

Faut savoir mourir Eddie faut avoir connu le bonheur I love you
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty13/6/2011, 10:28

Eddie a écrit:
Tu aurais pu ajouter :
"Et ayant des femmes à ses pieds...en adoration!"
GIBET
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty13/6/2011, 11:05

Zora232 a écrit:

Faut savoir mourir Eddie faut avoir connu le bonheur I love you

Nous avons tous la capacité de savoir que nous allons mourir, mais quand celà arrivera, le saurons nous que nous sommes mort ?
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty13/6/2011, 12:55

Tu sais à lire certains (pas forcément ici d'ailleurs) ils sont déjà morts et ils croient être toujours vivants!!
Tout est donc relatif et dépend du référentiel que tu prends
GIBET
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty14/6/2011, 04:24

GIBET a écrit:
Tu sais à lire certains (pas forcément ici d'ailleurs) ils sont déjà morts et ils croient être toujours vivants!!
GIBET

Comme tu as raison. Rolling Eyes

La mort et la vie se cotoie dans une éternelle danse ou ni un ni l'autre ne savent vivre ou mourir, ou ne sachant que celà. M'enfin.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty14/6/2011, 04:29

Entre la vie et la mort, il y a une chose (bien dénigrée) qui s'appele L'EXISTANCE. Mais a quoi bon puisque la vie et la mort dominent tant?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 00:38

10 -

Zed a écrit:
Entre la vie et la mort, il y a une chose (bien dénigrée) qui s'appele L'EXISTANCE. Mais a quoi bon puisque la vie et la mort dominent tant?

C'est bien l'avis de la mort que si tu mors la vie à pleine dent une fois que t'es édenté ce n'est plus évident et donc peu importe que la mort te prenne la vie puisque t'as plus de mors.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 05:07

EddieCochran a écrit:
10 -

Zed a écrit:

C'est bien l'avis de la mort que si tu mors la vie à pleine dent une fois que t'es édenté ce n'est plus évident et donc peu importe que la mort te prenne la vie puisque t'as plus de mors.

Donc, ne pas prendre le mors aux dents, mais mordre a pleine dans la vie (si coute) clown

Un jour tu es, l'autre sayait.

La question demeure. Il y a t'il une vie avant la mort? Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix 154697
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 14:25

EddieCochran a écrit:
2 -

Une autre voix pour une belle voix de castra :

Le livret de ce life opera est triste, ça finit mal.

Zora est-ce que tu comprends ce qu'ils disent dans la chanson?
je comprends quelques mots (kitab al qur'an...el hayat... omr..) et reconnais très vaguement quelques tournures qui me suggèrent que c'est une chanson SUR le qur'an, mais que le texte chanté ne vient pas du qur'an : tu peux confirmer ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 14:31

C'est l'opus final de la version de "2001 l'Odyssée de l'Espace" pour le monde musulman ?
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 14:33

je sais pas du tout... toujours est-il que je trouve que c'est une belle chanson...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 14:35

C'est vrai que c'est assez fascinant... Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix 409250
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 14:37

"fascinant "je ne sais pas... ça a quand même un petit côté "cul béni" dont on se passerait volontiers... mais la musique et la voix sont "apaisantes"
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 14:51

Ca me fait vaguement penser aux chants des paysans portugais de la province d'Alentejo quand ils travaillent dans les champs de blé sous le soleil torride de l'été... Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix 5400
quantat

quantat

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 15:34

Biloulou a écrit:
Ca me fait vaguement penser aux chants des paysans portugais de la province d'Alentejo quand ils travaillent dans les champs de blé sous le soleil torride de l'été... Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix 5400

Attends deux minutes: je vais aller voir mon collègue Jorges, pour qu'il me chante une chanson.. Very Happy ... sinon je demanderai ce soir à mon voisin, Mario...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 16:35

http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty15/6/2011, 17:34

Ha non, Lawrence, tu ne vas commencer avec la vache à lait d'Ungern, toi aussi ! Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix 890803
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty16/6/2011, 03:01

GIBET

Un chouia philosophe mr Gibet , c'est bien ! I love you

Savoir mourir c'est vivre heureux et passionèment comme une bougie allumée des deux bouts .
éthée-prom farao

Un déssin mr Gibet ?

Oui Zed continues tu m'amuse geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix   Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix Empty

Un cadeau pour Biloulou et ceux qui aiment les belles voix
Page 1 sur 1